Sharemanga: what time is it ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 209 Pages +
  • « Première
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

what time is it ?

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 15:54 (#2296) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Citation

Une pipe à pépé ( H.Tachan )

à la vue des paroles : on voit la saine éducation qu'a reçu Fae :D
ça a du laisser des traces encore aujourd'hui je pense :sorcerer: <= smiley particulierment appropié

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 18:00 (#2297) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

18h...énervé...grmblm :sorcerer:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 18:32 (#2298) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

18h33
fatiguée et ... puis non, trop fatiguée
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 22:48 (#2299) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

22h45 : L'heure de vivre en direct une infestation satanique de MSN oO... Impressionnant... J'ai même droit à la photo d'un gosse que je suppose être l'antéchrist en avatar-cadeau bonus...

( Décidément, Satan est à la pointe de la technologie... u_u )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 22:49 (#2300) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

22h49 tiens je me suis inscrit à un truc qui devrait donner une sorte de "Chrono Trigger Online",sauf que le client du jeu est pas encore dispo...bon j'aurais réussi à dire autre chose que "encore quelques posts et je vais me coucher" :P

EDIT: pff à quelques secondes près,j'étais bon pour l'heure...

Posté samedi 05 novembre 2005 à 21:52 (#2301) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

21h52 ... ca fait qq mois que j'avais pas poster .... ^^ bon ben voila ca fait plaisir .
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté samedi 05 novembre 2005 à 22:01 (#2302) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

22h tout rond sauf les angles droits B)

EDIT: et je dis zut à la connexion de mes parents qui a mis 30s à envoyer le message,je changerais pas l'heure que j'ai écrit d'affiché,ou affiché écrit...je m'emmêle là,je devrais peut-être aller me coucher.

Posté mardi 08 novembre 2005 à 11:49 (#2303) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

11h30 : je pars en cours ( ledit cours ayant commencé à 10h30 u_u. )
Mais c'est pas de ma faute !! Revenons en arrière pour comprendre les circonstances atténuantes :

Bzzzzzz ( **bruit du retour en arrière** ) Schklik ( **Stop** ) Schklik ( **Lecture** )

Citation

Acte unique, scène 1. Décor : une chambre en désordre.
9h25 : Fae tente d'entasser ses affaires dans son sac le plus vite possible... Il faut qu'elle parte !

(Fae) Il faut que je parte ! >_<
9h26 : Bruit d'une porte qui s'ouvre au rez de chaussée. Une voix retentit.
(Voix de môman) Ma fiiiillle !! Qu'est ce que tu fais ? Souad vient d'apporter des gâteaux qu'elle avait fait pour l'Aid ! Viens vite sinon y en aura plus !
9h26 : Fae tente de se raisonner.
(Fae) Je résisterai à la tentation. Je vais passer vite fait, en attraper un, et partir en courant. Mieux. Je vais même pas me laisser avoir par cette offre perfide. Je vais... Je vais... (elle tente de prendre son sac... Elle hésite... ....Elle brâme : ) J'arriiiiiiive !

9h28 : Le piège est amorcé.
Acte unique, scène 2. Décor : une cuisine. Au centre une table, avec môman et ses deux copines en train de prendre un café et de manger d'appétissants gâteaux.
Arrivée de Fae.

(Môman) Ah, te voilà ! ^^ Prends toi une chaise !
(Copine M) Saluuuut !
(Fae) Oui mais en fait... je...
(Copine S) Ben assieds toi !
(Fae, desespérée) Mais oui, mais nan, je...
( Fae se fait asseoir de force. )
(Copine M) Prends un gâteau ! Celui là est à la pistache, un vrai délice ^^.
(Copine S) Prends un café avec, c'est divin ^^.
(Fae, in ze piège u_u) Oki.
**Rideau**

9h45 : Scène 3 : Dernière tentative de départ. Même endroit, même circonstances.
(Fae) ....
(Copine S) Mais alors là tu vois, je lui ai dit...
(Fae) ....Bon, je vais....
(Copine M) Ah oui, mais tu sais que machin, au boulot, il a demandé bidule en mariage ??
(Fae, à l'affût des scoops sur les gens du boulot) Machin *_* ? Le vieux ringard ?
(Copine M) Mais ouiiiii, tu sais, eh ben blablabla
blablablabla... etc, tiens, reprends un gâteau !
(Fae, à part ) ....Je suis faible T_T.

/me arrête l'enregistrement.
La sentence du jour : La chair est faible, mes amis... La chair est faible. 2 gâteaux, des ragots, des crises de rire, et j'abandonne l'idée d'aller en cours. C'est pitoyable.
Du coup, il est... 11h46 et le cours finit dans 10 minutes u_u.
/me est honteuse. ( .... et en plus... c'est même pas vrai ! J'ai même pas honte ! Je suis... je suis... une DEPRAVEE. Si. )
:pervers:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
\o/ Mouahaha \o/

Posté mardi 08 novembre 2005 à 13:11 (#2304) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

13h11 et je me demande si le post de Faernelia n'irait pas mieux dans "la loose"...ouais en fait,la plupart des topics de la Taverne sont interchangeables,c'est pas grave.
Sinon rien à voir,mais je suis dans un état bizarre,je pense que quelqu'un d'autre tomberait dans les pommes à ma place,mais moi j'ai juste les 5 sens déréglés(je me mettrais jamais à l'alcool ou à la drogue,j'ai déjà les effets qui se déclenchent aléatoirement sans raison <_< )

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 10:19 (#2305) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageAnothefan, le 08/11/2005 à 13:11, dit :

13h11 et je me demande si le post de Faernelia n'irait pas mieux dans "la loose"...ouais en fait,la plupart des topics de la Taverne sont interchangeables,c'est pas grave.

Nan pasque c'est pas de la loose, c'est de la faiblesse :shaun: ( et je peux m'en prendre qu'à moi... et aux techniques perverses de persuasion et de manipulation de mes aînées u_u )...

Et à part ça...
10h14 : Le bus est dans 4 minutes.
( temps estimé : - finir le message : 1min 30
- se coiffer ( vaguement ) : 1 min
- attraper sac : 8 secondes
- dévaler escalier : 7 secondes, sauf en cas de chute : 3 secondes
- fermer porte : 1 min
- courir arrêt de bus : 2 min...
Je sens comme un défaut, là... Sachant qu'il est 10h18... é_è )

/me partie !

Edit : 10h20 : /me pas partie. /me raté le bus u_u.
( en même temps j'avais pas bcp d'illusions, mais quand même... )

Re Edit : 10h41... L'heure de dire... Raymi, méssant >__< !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 10:33 (#2306) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageFaernelia, le 09/11/2005 à 10:19, dit :

Nan pasque c'est pas de la loose, c'est de la faiblesse :shaun: ( et je peux m'en prendre qu'à moi... et aux techniques perverses de persuasion et de manipulation de mes aînées u_u )...

Et à part ça...
10h14 : Le bus est dans 4 minutes.
( temps estimé : - finir le message : 1min 30
- se coiffer ( vaguement ) : 1 min
- attraper sac : 8 secondes
- dévaler escalier : 7 secondes, sauf en cas de chute : 3 secondes
- fermer porte : 1 min
- courir arrêt de bus : 2 min...
Je sens comme un défaut, là... Sachant qu'il est 10h18... é_è )

/me partie !

Edit : 10h20 : /me pas partie. /me raté le bus u_u.
( en même temps j'avais pas bcp d'illusions, mais quand même... )

Ca va encore redoubler sec cette année...Je te prépare une place de chercheuse à l'anpe?
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 16:26 (#2307) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

16h30 et des bananes j'ai enfin retrouver un vieux x-men que je cherchais dans ma chambre donc je vais de ce pas le lire
vive mon super bord.... rangement
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 18:30 (#2308) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

18h31 je sors d'une interro de maths facile...pour peu qu'on y ait compris quelque chose et qu'on sache les faire(ce qui n'est pas mon cas :P ).
De plus demain,cours de communication,sujet débile,faire une explication...explication sur quoi non précisé,j'ai pas d'idée,je suis dans la m**** :)

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 22:25 (#2309) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

22h24
Mort de mon guerrier hentenmon metal...
Tué par Lina Inverse au sommet de sa gloire.
Pas eu le temps de me servir de mes tentacules.

Alors pour changer, je vais faire un sentai humain doté du style du combat du feu !
Animeband un jour, animeband toujours.

Si j'ai le temps et la motivation, je ferai un joli sujet dans jeux vidéos ce week end pour expliquer comment ça marche.

23h31
Je remarque un petit truc facile qui fait que les sentais sont invincibles à bas niveau, c'est pas drôle j'ai éclaté sailor moon super vite.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 22:45 (#2310) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

22h45 l'heure d'aller me coucher parce que je viens de finir une série d'animés (Angel Tail Saison 2) et que c'est un peu tard pour lancer un jeu ou un autre animé.Sinon ce soir 1ère nuit depuis longtemps avec l'ordi qui tourne (vive la mule!En plus mon ventilo fait moins de bruit qu'avant mes problèmes techniques :ph34r: )

Partager ce sujet :

• 209 Pages +
  • « Première
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • Dernière »