Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
21 H 10 pas grand monde sur le forum et rien de bien à la tv, je vais me faire un petit divx : assaut sur le central 13 çà ma l'air pas mal
je repasse apres
a tout......
Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!! Mon site de dvd : webdvdr
23H13: je viens de me mater Mars Attacks... c'est bien jouissif, en plus les martiens sont trop droles en slip rouges...
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.
23h56, je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis de la nuit, et même pas fatigué. Ca doit être mon perso de vampire sur LiberMundi qui déteint sur moi.
12 H 20 tiens personne n'est encore passé aujourd'hui...
Normal vu le temps qui fait, c'est un temps a rester sous la couette...
Bonjour quand meme faut garder le moral sharemanga est là !!!!
Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!! Mon site de dvd : webdvdr
16h40 et une série de plus de terminée.J'espère vite pouvoir déblayer la liste de ma mule car problème d'espaces du DD qui stocke les fichiers temporaires
iT 'S THE TIME FOR Yoshoshiro!, baka lam khari! Well il est 13.25, je viens de sortir les poubelle, je transpire beaucoup, mais j'ai pas pu résister à venir sur ce forum
13h35: g pas super bien dormi et du coup, j'ai mal a la tete... j'vais me prendre un aspegic...
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.