Sur Direct 8 en ce moment c'est une emission sur les mangas (à ce que j'ai compris), mais les... présentatrices on va dire (donc 1 cerveau pour 2) ne savent absolument pas de quoi elles parlent (déjà qu'elles ont du mal à parler français...).
Exemple lors de la présentation du patron de Kaze présent sur le plateau : Bonjour, vous êtes le patron de Kaze et vous êtes le plus grand distributeur de manga dans la france.
Et là j'ai vu ce que je n'avais oh jamais vu à la télévision sur une demoiselle de moins de 25 ans. J'ai senti dans son regard comme une lueur d'intelligence. Vous savez, comme un chiot qui a compris qu'il avait fait une bêtise !! elle s'est rendu compte que sa phrase n'était pas dans un bon français.... de là s'ensuivit un déplorable bafouillage ayant pour but de rattraper la bourde : le plus grand distributeur dans la france entière heu en france donc
J'y retourne c'est du pur bonheur.
p.s. ah une autre !!!! Les japonais sont une jeunesse très colorée, comment se fait-il que les manga soient en noir et blanc ??