Sharemanga: sephiroth pas sephiroth - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

sephiroth pas sephiroth ff7 advent children

Sondage : est ce bien sephiroth qui ce bat contre cloud (90 membre(s) ont votés)

est ce bien sephiroth qui ce bat contre cloud

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté samedi 03 janvier 2004 à 02:27 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Citation

le combat de fin avec cloud ne l'a peut être pas tué

je crois pas qu'on puisse etre plus mort que lui :P faut pas oublier que c'est son ame qui a ete pulverise en petites particules de couleurs multicolore et luminescente...dans les tenebres obscure du neant ultime au centre de gaia,troisieme porte sur la gauche au bout du couloir :P

non,j'insiste bien,histoire de vous faire comprendre qu'il est totalement dead,le grand sephi ^_^

rhaaaa,la premiere fois que je l'ai vu sous sa forme "divine" avec la zique qui va bien,j'ai eu les larmes aux yeux!surtout quand il m'a balance super nova... :o

le plus genial,c'est qu'au moment ou dans la zique son nom est repete par un choeur,il plongeait dans le soleil en ouvrant ces ailes.je vous dit pas le couinement de joie que j'ai emis en voyant CA!

jamais boss de jeu n'aura ete si grandiose..........plus jamais,helas... :D
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté samedi 03 janvier 2004 à 11:27 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

lolllllll
mais bon on sais jamains tout peux arriver avec sephi
si ca se trouve c'etait pas sephi mais un autre clone qui s'est fait eclater
Image IPB

Posté samedi 03 janvier 2004 à 13:16 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   wingsephiroth 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

lol
Clone ou pas clone faudra attendre pour savoir la vérité
J'imagine déja un omislash en image de synthese ca va déchirer

Posté samedi 03 janvier 2004 à 14:14 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

Allez Sephiro fou ce cloud de malheur dans le trou du méandre infernal ^_^

VIVE LES MECHANTE!!!!!!!
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté samedi 03 janvier 2004 à 15:00 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

uchuujin san, le samedi 03 janvier 2004, 02:27, dit :

Citation

le combat de fin avec cloud ne l'a peut être pas tué

je crois pas qu'on puisse etre plus mort que lui :lol: faut pas oublier que c'est son ame qui a ete pulverise en petites particules de couleurs multicolore et luminescente...dans les tenebres obscure du neant ultime au centre de gaia,troisieme porte sur la gauche au bout du couloir :lol:

non,j'insiste bien,histoire de vous faire comprendre qu'il est totalement dead,le grand sephi :D

:huh: il n'est pas mort puisse qu'on le voit dans la vidéo, voilà la preuve que séphiroth n'a pas dit son dernier mot ou peut être que ce type aux cheveux court (qui lui ressemble beaucoup :D ) veut le ressusciter (il y a 2 nouveaux aussi que j'ai vu,des mechant qui vont apparement l'aidé à combattre cloud);voilà :D .
P.S:j ai vu les images de vincent et de barret: LA CLASSE! :w00t:
cadeau:si vous voulez voire les images de ces persos cliquez ici!
Image IPB NARUTO!!!

Posté samedi 03 janvier 2004 à 21:19 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

le sephiroth du film est forcement un clone puisque dans ff7 sephiroth etait deja un clone ensuite a quand une images de chocobo en en images de synthese et pour finir si sa se trouve on a tous faux c po sephiroth mais qu'lqu'un qui lui ressemble de toute facon on verra bien cet ete

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 11:00 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   kenshin13 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/12/2003

c'est vrai qu'en y reflechissant a deux fois on croirait que le vrai sephiroth serait dans la chaise roulante et que l'autre serait un espèce de disciple ou meme un clone (tant qu'a faire au point ou on en est :P )
Enfin, c'est vrai que pour ma part j'aime pas la tronche de sephiroth dans les flammes je me souviens encore des frissons que j'ai eus lorsque je l'ai apercu en jouant à ff VII c'était vraiment pas la meme chose... A croire qu'ils ont de plus en plus besoin de tunes chez Square.... :lol:

Bonne Année à tous :P

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 13:03 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

perso je pense po ke ce soit Séphiroth ;)

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 13:08 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

arf d'apres ske g lu sur un site, les images ou on voit sephiroth sont enfait un come back et le vrai sephiroth est le type o chveux gris court ki sfrite contre cloud >< tres Zarb non?
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 20:54 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

en fait c aussi embroyer que quand on savais a peine qu'il y aurais un film

si sa ce trouve le film ne sera po du tout ce que l'on croit et les trailers etait juste la pour montrer les capaciter de square

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 22:01 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip

nicolas. D.Woolfwood, le dimanche 04 janvier 2004, 20:54, dit :

en fait c aussi embroyer que quand on savais a peine qu'il y aurais un film

si sa ce trouve  le film ne sera po du tout ce que l'on croit et les trailers etait juste la pour montrer les  capaciter de square

:) je ne pense vraiment pas que square-enix s'est pris la tête à faire des vidéo pour montrer ses capacitées en nous montrant 1 trailer vraiment bien fait,il nous a déjà montré la preuve avec les graphismes de ff9 pour la ps1 et les graphisme de ff10 pour la ps2.(même si ils ne se sont pas foulé sur le scénario de ces 2 là :confet: )
Image IPB NARUTO!!!

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 22:19 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Citation

même si ils ne se sont pas foulé sur le scénario de ces 2 là

Je suis bien d'accord avec ce que tu pense des scenario du 9 et du 10 mais j'y rajouterai aussi celui du 10(2) et du 8, que personnellemnet je trouve quasi nul.
Il est donc bien normal qu'il puise dans le cette maintenant(qui a mon avis est l'un des plus aboutit)
Image IPB
SaebaSan is Back !!

Posté dimanche 04 janvier 2004 à 22:30 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip

saeba san, le dimanche 04 janvier 2004, 22:19, dit :

Citation

même si ils ne se sont pas foulé sur le scénario de ces 2 là

Je suis bien d'accord avec ce que tu pense des scenario du 9 et du 10 mais j'y rajouterai aussi celui du 10(2) et du 8, que personnellemnet je trouve quasi nul.
Il est donc bien normal qu'il puise dans le cette maintenant(qui a mon avis est l'un des plus aboutit)

oups je l'avait oublié celui là :le 10.2,mais le 8 je l'ai bien aimé même si le scenario n'est pas son fort,j'ai adoré sa fin,je trouve que cette fin est la plus belle de toute les fins des final fantasy(20min de cinématique) mais même avec ca il ne bat pas le grand FINAL FANTASY 7 :)
Chacun ses gouts :confet:
Image IPB NARUTO!!!

Posté lundi 05 janvier 2004 à 05:57 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Comment ça le grand Final fantasy 7 ?...Tu voulais dire le grand FF 6 non ? :) (qu'il faudrai que je puiss rejouer en version Psone, avec les cinématiques :confet:)

Posté lundi 05 janvier 2004 à 13:30 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Citation

Comment ça le grand Final fantasy 7 ?...Tu voulais dire le grand FF 6 non ?  (qu'il faudrai que je puiss rejouer en version Psone, avec les cinématiques )

je suis d'accord avec toi, mais le 6 c une autre generation...

FF7 reste le premier qui soit passe a la 3D, et quel passage reussi...
emotion :sifle:

De plus le 6 sur Psone n'est il pas un reedition...

Mais on s'eloigen ici c manga :w00t: :D

attention a la main vengeresse de Karasu :D
Image IPB
SaebaSan is Back !!

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4