Sharemanga: sephiroth pas sephiroth - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

sephiroth pas sephiroth ff7 advent children

Sondage : est ce bien sephiroth qui ce bat contre cloud (90 membre(s) ont votés)

est ce bien sephiroth qui ce bat contre cloud

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 11 novembre 2003 à 17:19 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Tychoblood, le vendredi 07 novembre 2003, 17:32, dit :

écoutez bien la musique. Soit je suis devenu fou, soit dans la musique ils prononcent "sephiroth" (remarquez ça peut être un délire suite à une exagération de ma part du volume des écouteurs sur mes pauvres oreilles endolories après une journée entière de volume trop fort...comment ça c'est une connerie de phrase ma phrase ? :P)

Tychoblood >>> Ressort ta PlayStation 1, ta carte mémoire avec la sauvegarde de FF 7 juste avant le combat contre Sephiroth, le jeu FF 7 et dis moi quelle zik tu entends lors de sa dernière transformation :lol:

Parce que pour dire, soit t'as jamais joué au jeu, soit t'y a joué et tu t'en souviens plus... et dans ce cas là c'est grave parce qu'elle est franchement magnifique cette zik :lol:

Posté mardi 11 novembre 2003 à 17:32 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Et d'une j'ai plus de Playstation (...), et de 2...la carte mémoire sur laquelle se trouvaient différentes saves, dont plusieurs de FF7 a mystérieusement plantée il y a longtemps de cela :P non mais va ;)

Mais je dois avouer que je ne me rappellais plus que c'était le morceau qui passait quand on se prenait son "Supernova"...que de bons souvenirs quoi :lol:

Tiens je viens de remarquer que j'avais downloadé l'OST de FF7 sans jamais l'écouter...j 'ai honte :lol:...enfin pas beaucoup mais quand même :)

Posté mardi 11 novembre 2003 à 17:50 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Tychoblood, le mardi 11 novembre 2003, 17:32, dit :

Tiens je viens de remarquer que j'avais downloadé l'OST de FF7 sans jamais l'écouter...j 'ai honte :lol:...enfin pas beaucoup mais quand même :)

Si si t'as honte, ça se voit sur ton visage :lol: :P

Posté mercredi 03 décembre 2003 à 23:32 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Alors plus de news sur final fantasy advent childeren?
Image IPB NARUTO!!!

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 10:20 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

étant fan incontesté de Sephiroth je ne peu etre ke decu de son design ds le film :) il a une tete de sorciere^^" mais je doit avoué : keske ke sa bouge a la kazi perfection^^ rien a dire la dessus c beau c fluide les perso bouge bien^^
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 10:30 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Pfouh, j'suis blazé, j'arrive pas à ouvrir le film à la fac...Tant pis j'attendraid 'être chez moi. Mais c'est que sa tête laisse à désirer sur les images!
On verra ça au prochain visionnage, je résèrve mon vote! :)
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 18:18 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   -=Clad Strife=- 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2003

Ouarf j'etais eme pas au courant de l'existence de ce film !!
Ouah j'ai bien fait de venir trainer ici !!!!!!!!!!!!!
Bon je dl la video la, mais d'apres l'image, moi je dirais que c'est Sephiroth.
Certains disent que non quant a son physique et la transparence de ses émotions, et meme que ca gache le personnage.
N'oublions pas que Sephiroth prend un malin plaisir a tourmenter Clad sur son hypothetique création, et qu'il en rit (rire style grand mechant pure race) tres souvent.
Donc il n'est pas si opaque que ca.
Quant au physique de Sephiroth sur la photo, je le trouve c'est vrai moyen, mais peut etre que c'est l'angle, etc, donc j'attends la video pour juger VRAIMENT !
*préssé*
*dl a 6,1 ko/s*
*fouette son modem* Tu te bouges ouais ?!

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 18:24 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   -=Clad Strife=- 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2003

Citation

écoutez bien la musique. Soit je suis devenu fou, soit dans la musique ils prononcent "sephiroth" (remarquez ça peut être un délire suite à une exagération de ma part du volume des écouteurs sur mes pauvres oreilles endolories après une journée entière de volume trop fort...comment ça c'est une connerie de phrase ma phrase ? )

Cette partie des paroles contient bien Sephiroth !

Pour info c'est

Estuans interi
Ira vehementi
Estuans interi
Ira vehementi
Sephiroth !

Ce qui veut dire en gros
Brulant a l'interieur
Une violente colere
(bis)
Sephiroth

Tres belle cette chanson :) ("One-winged Angel" si jamais qqn veut la DL)

Pense à éditer tes messages, merci ^^!

Ce message a été modifié par Karasu - vendredi 05 décembre 2003 à 09:41.

Posté jeudi 04 décembre 2003 à 18:30 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Aaaargh, je suis dégouté j'arrive pas à voir la scène...Tant pis ce sera pour une autre fois...Alors j'ai voté Autres...Par dépit. ;)
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 01 janvier 2004 à 23:04 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

moi j'ai voter autres parce que je pense que le gars avec les cheveux court c'est son clone(il disparait de l'aventure du jeu et on ne sais meme plus ou il va) mais c'est bien sephiroth qui rentre dans les flames et c'est bien sephiroth qui s'agenoue devant la personne sur la chaise roulante
Image IPB

Posté vendredi 02 janvier 2004 à 12:18 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   thunderslide182 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

c clair que c'est pas sephiroth et il nous le montre quandi on voit le "clone" (ou son frere / fils?lol) levé la tete et son visage devient celui de sephiroth ce qui montre une ressemblance (peut etre un transfert d'ame?) aussi un homme est sur un fauteuil roulant je pense que c'est le vrai (corps?) de sephiroth enfin vous m'avez compris...
de toute les façons ce n'est pas Le meme sephiroth que dans FFVII sinon l'histoire ne tiendrait jamais debout!!!!
Wait and see guys
ps pour st sephiroth c'est pas sephiroth qui s'agenoue mais le clone devans lui justement je pense!
et la scene des flames a mon avis ça apparaitra dans un flashback ou c'est pour faire un clin d'oeil...

Posté vendredi 02 janvier 2004 à 14:59 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   nicolas. D.Woolfwood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

moi je pense qu'il a les cheveux cour parce que il a ete cloner et que le clone n'est po encore arriver a maturiter

pour la personne qui et assise sur le fauteuil je pense a aerith

Posté vendredi 02 janvier 2004 à 20:01 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

thunderslide182 ben justement je pense que c sephiroth qui s'agenoue car il me semble que quand il avance vers la personne on voit ces long cheveux a ses pieds
et je voulais mettre aussi que c'etait un flashback mais j'avais la flemme de le mettre ^_^
Image IPB

Posté vendredi 02 janvier 2004 à 21:40 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

nicolas. D.Woolfwood, le vendredi 02 janvier 2004, 14:59, dit :

moi je pense qu'il a les cheveux cour parce que il a ete cloner  et que le clone n'est po encore arriver a maturiter

pour la personne qui et assise sur le fauteuil je pense a  aerith

moi aussi je suis d'accord avec toi, je crois aussi que le garcon aux cheveux courts qui s est agenouillé devant le type assis serait 1 clone de sephiroth en plus jeune(du faite qu'on parle déjà de clone dans ff7) mais moi je pense que la personne assise serait sephiroth,on dirait qu'il est affaiblit (SPOILS:le combat de fin avec cloud ne l'a peut être pas tué,il est peut être affaiblis a cause de cela) et qu'il attend de retrouver la forme ou autre chose.Enfin voilà a quoi je pense :D et j'espère avoir de si tot d'autre renseigement de square-enix ^_^
Image IPB NARUTO!!!

Posté samedi 03 janvier 2004 à 00:46 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

si cela se trouve c'est rufus (le gars qui s'est fait exploser la gueule a midgar par l'arme)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4