Sharemanga: sephiroth pas sephiroth - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

sephiroth pas sephiroth ff7 advent children

Sondage : est ce bien sephiroth qui ce bat contre cloud (90 membre(s) ont votés)

est ce bien sephiroth qui ce bat contre cloud

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 30 septembre 2003 à 12:26 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   zehko 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

adresse de la video


je suis en extase devant cette video je tiens plus en place il me faut ce film mais je sais pas trop qui est l'adversaire de cloud dans cette video je veux votre avis.
malgres qu'il n'est pas d'epaulettes et qu'il est les cheveux long ya de forte chance pour que ce soit lui vu que l'histoire ce passe 2 ans apres la fin du jeux.

bon moi je retourne la regarder parce que je suis deja en manque :D

j'ai mi un nouveau lien car l'ancien ne marchait plus

Posté mardi 30 septembre 2003 à 12:33 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   pikrochu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

AHHHHHHHHHH les salauds !!!! ils ne montre pas son visage !!! :D
mais vu le theme musical et le faite qu'il manie une épée style masamune je dirait que c'est lui. :D
"ALLER SEPHIROTH FOU LUI SA BRANLER !!!!!!!!!!!!!!!!!" :sifle:

bon je met quelques images :P
Image IPB
Image IPB


je veux! je veux! je veux!
ps: si quelqun pouvait traduir ce que disait cloud dans les premieres secondes de la video ce serai vraiment sympa :P

Posté mercredi 01 octobre 2003 à 21:16 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   zehko 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

de nouveaux details au sujet du film Final Fantasy VII: Advent Children. apparement il y aura 20 personnage qui apparaitrons dans le film et le theme sera "sauver l'enfant". Le film est fini a 10% seulement mais Square Enix pense toujours le sortir vers l'ete 2004.

bien evidement ces informations sont a lire avec precaution car rien d'officiel n'est encore annoncer par square - enix

Posté mercredi 01 octobre 2003 à 21:28 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Il me semblait kun futur jeux de square devait inclure d séquences bonus en syhthèse...C pas de la ke ca vien?

Voila laffiche du film et d nainformations

http://www.fantasy-source.com/news/527.html




:ph34r:
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté jeudi 02 octobre 2003 à 02:57 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

pfouaaa!ils l'ont franchement loupe,sephy! :ph34r:

c'est quoi ce visage de tantouze?avec son pif pas beau,ce sourire de psycho qui prend son pied?

beaucoup ont oublie son expression dans la video originale,pas moi!il n'affichait aucun sentiment,ni joie,ni plaisir,ni haine alors que la...c'est ridicule! <_<

ouais,j'ai la haine envers square,savent plus quoi faire pour de la tune.is bousillent un mythe,le mythe du tout puissant et vachement classe,dieu unique des big boss charismatique de tous les rpg existants,j'ai nomme SEPHIROTH!

honte a toi,squaresoft.............honte a toi!
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 02 octobre 2003 à 11:09 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

uchuujin san, le jeudi 02 octobre 2003, 02:57, dit :

pfouaaa!ils l'ont franchement loupe,sephy! :ph34r:

c'est quoi ce visage de tantouze?avec son pif pas beau,ce sourire de psycho qui prend son pied?

C'est clair qu'il a une sale gueule, et c'est dommage. Dans FF7, comme tu dit, il imposais le respect, mais la, ca change tout. Mais bon, on verra ce que ca va donner!
Image IPB

Posté jeudi 02 octobre 2003 à 12:16 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

La vache vous êtes fous tout les deux, franchement il est trop fort le petit Sephiroth... Il a une allure de psychopate qui fait bien plaisir à regarder ^^

Ils ont encore poussé au max. le réalisme dans les graphismes, ça le fait trop, déjà que Final Fantasy était bluffant mais là, c'est l'étape au-dessus...

Vivement que ce film sorte pour qu'on puisse avoir ce qu'il vaut, je suis en train de dl la petite vidéo... on va voir ce qu'elle donne :lol:

Posté jeudi 02 octobre 2003 à 18:30 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   askroi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

pareil

je trouve qu'il l'ont rater :lol: B)

Posté jeudi 02 octobre 2003 à 21:04 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

arf, je cri au scandale !!

Ce qui faisait la particularité de Sephiroth dans FF7, c'est le decalage entre sa beauté et son coté mauvais.

Maintenant, je sais pas ce qu'ils ont voulu faire, ptete marquer le coup pour ceux qui n'aurait pas compris : " Le mignon c'est le gentil, le pas beau c'est le mechant" :lol:

Affaire à suivre...
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )


Posté vendredi 03 octobre 2003 à 12:33 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Moi je suis mitigé sur le fait qu'il soit raté il est clair que ça le change la scène ou il brulait le village et ressortait des flammes est mythique pr moi le rgard qu'il avit à ce moment m'avait trop fait kiffer je me rappel encore le spot de pub ou on voyait la scène. Bref style differend mais on a pas encor tout donc j'attend pour un avis definitif. :lol:
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté jeudi 06 novembre 2003 à 18:11 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Kakarot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

La vidéo est trop canon !!!!

Par contre, pour Sephiroth, ça doit pas être son "vrai" clone vu qu'on l'expplose a la fin du VII grâce au superbe omnislash de Clad !!! C'est peut être un autre clone créé a partir des restes qu'a laissé Clad par un professeur fou du genre Hojo mais qui a raté son coup et a créé un vrai psychopate a la place du charactere calme et froid du vrai Sephiroth, donc, comme l'a dit raitei, il vaut mieux attendre d'avoir vu le film et compris le scenario pour dire qu'il est loupé

PS : J'ai pas dit que je le préférais comme ça, je suis d'accord avec vous, il est mieux dans le jeu mais c'est peut etre un choix des scenaristes et si ca nous donne un scenario aussi bien que celui du jeu (meme en 1h), ca pourra etre que bien !!!!

Posté jeudi 06 novembre 2003 à 18:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   max-2-phaz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 09/10/2003

je suis d accord avec uchuujin san et 2fik au nivo de l allure de sephiroth ;)
on dirai une vieille tapette, il fait mm pas peur... il me fait plus penser a marylin manson qu au superbe ennemi final du superbe ff7 :D
a part ca g pa reussi a voir la video, on dirait que le lien ne marche pas...

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 16:51 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

Perso je pense pas que se soit sephiroth, à mon vis sephi est sur le fauteuil roulant... par contre quand jai vu la photo j'ai dis "POUAH QUELLE SALE GUEULE" mais en voyant la video sa passait deja mieux peut etre qu'il on pas fait impression ecran au bon moment ^^"

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 17:32 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans la vidéo dispo ici :

http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=2370

(celle du post de Kenshiro, page 3)

écoutez bien la musique. Soit je suis devenu fou, soit dans la musique ils prononcent "sephiroth" (remarquez ça peut être un délire suite à une exagération de ma part du volume des écouteurs sur mes pauvres oreilles endolories après une journée entière de volume trop fort...comment ça c'est une connerie de phrase ma phrase ? :blink:)

Et je pense pas que les 2 persos avec le sabre soient le même (un aux cheveux courts et mister sephiroth), à moins qu'il n'ai reçu une réduction chez le coiffeur de l'asile voisin :P

Posté lundi 10 novembre 2003 à 20:00 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 190
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Le DVD sortira au japon en été 2004 (et ne devra pas durer plus de 60 mns), sans aucune précision de date pour le reste du monde.

Image IPB

Image IPB


Plus d'infos et de captures d'écran HD

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage