Allez,je me lance...
Comment fait-on huler une femme 2 fois pendant l'act sexuel ?
- D'abord on l'encule...puis on s'essuie sur les rideaux
Mon premier sert a éclairé une pièce.
Mon deuxième sert à couper et a servir certain dessert.
Mon tout est un empereur célèbre.
- Lampe à néon,pèle à tarte (Bref : Napoleon Bonaparte)
et g pire encore
Mon premier est un tres grand serpent.
Mon deuxieme sert a recouvrir le toit des maisons.
Mon tout se trouve souvent dans le fond d'un garage.
- Python,tuile (Bidon d'huile)
Qu'est-ce qui est vert qui monte et qui descend ?
- (non c pas un petit pois dans un assenceur) c'est un scout sur les genoux d'un pédophile
Comment appelle-ton un chien qui n'a plus de pates ?
- On l 'appelle pas on va le chercher
C'est une fille de 12 ans qui vient demander a sont pere:
-papa,tu peux me donner un peu d'argent,g envie de m'acheter qqchose
-ok,mais suce moi d'abord
-ho non papa,pas encore
-allez
-non c degeulasse
-bon ben je te donne pas l'argent et tu pourra rien acheter
-bon d'accord
Alors la fille comme a sucer son pere puis elle s'arrete tout d'un coup et dit
-mais papa,c horrible,ta bite elle a un gout de merde
-oui je sais ton petit frere voulait aller au cinema
Un mec va voir son medecin
-docteur g un probleme,ma bite est horrible,elle est bleu-violete,toute tordu,bref c pas beau et ca fait mal en plus.
-faite moi voir
alors le mec montre sa bite au medecin
-oola oui effectivement c pas jolie a voir...c bon je vois ce que c'est
-vraiment
-oui,c simple je vais vous donner un conseille et dans 1 mois ca ira mieux
-juste un conseille?pas de medicament?
-non pas besoin,alors voila...quand vous allez pisser,pour la petite goute,vous secouez votre sex,vous ne l'essorez pas.
c un mec vachement baraque qui va voir les prostituer
-c combien?
-100
-ok et si je veux taper un peux,c comme ca que jaime
-alors pour taper c 500 mais faut y aller doucement
-ok
alors il vont dans un ptit hotel et commence leur affaire,une fois que le mec a fini,il se rabille est dit:
-bon maintenant je tape
-ok,mais doucement quand meme
et la le mec se met a la frapper comme un sovage,sans retenu
La femme en sang hurle:
-ARRETE,t fou
-non j'ai payer je continue
-mais ca va duree encore combien de temps?
-jusqu'a ce que tu me rende mon fric
un homme se sent tres mal depuis longtemps alors il va voir un medecin,apres une serie d'analyse le medecin arrive avec un air assez grave
-quoi docteur,c grave?
-oui,vous allet mourir et mon peut rien y faire-quoi...et il me reste combien de temps a vivre?
-10
10??? 10 quoi,10 jours,10 mois,10 ans???
Le medecin regarde alors sa montre
-9...8...7...6
c un jeune qui va manger chez les parent de sa meilleure amiE
il se mettent a table,le repas se passe tres bien,puis arriver a la fin le pere dit:
-bon on commence dans 30 seconde
le jeune homme ne comprend pas et son amie ajuste le temps de lui dire que c une regle dans la famille,a la fin du repas,le premier qui parle fait toute la vaisselle de la semaine,et la il regarde dans la cuisine et effectivement il voit des collones d'assiette sale qui sont empilées
...voila ca a commencer,plus personne ne parle,au bout d'un moment,le jeune homme se demande s'il pourrais pas profiter un peu de la situation.trouvant son amie tres jolie,il commance a la carresser devant les parent qui ne disent rien,alors il continue et va jusqu'a lui faire l'amour sur la table...et toujours pas un mot,puis il regarde la mere,la trouvant pas trop mal non plus,il se leve,se met a cote d'elle et commance aussi a la carresser,personne ne dit rien,alors meme topo,il lui fait l'amour sur la table devant tout le monde,il se rasoi,reprend ses espris et est ppris d'un petit creux,voulais se beurer une tranche de pain,il se leve prend le beure et croise le regard du pere,a ce moment la le pere s'exclame:
-c bon c moi qui fait la vaissaile.
allez une deniere et c fini,promis
un homme ere dans l'himalaya depuis 3 jour,il est completement perdu et epuise.soudain il vois une vieille ferme dans la vallée,et regroupant toute ses force,il arrive jusqu'a la porte d'entre,il frappe et la c une petite vieille qui ouvre
-je vous en suplie madame aide moi,je suis perdu,j'ai fain,j'ai soif,je suis fatigue,pouriez vous m'eberger cette nuit et m'indique ma route pour demain svp?
-oui biensur pas de probleme,mais a une codition,il ne faut pas toucher a ma fille
-oui,je vous promet(de toute maniere je suis trop fatiguer pour penser a ca)
Il entre.
Pendant la soire il mange comme un roi et bois a volonte,il est tres tres heureux et remarque le fille qui doit avoi 20 ans et qui est vraiment magnifique.
Le soir dans sont lit,il ne peut s'empecher de penser a elle puis descide d'aller la rejoindre dans sa chambre et pensant que c pas cette vieille femme qui pourrait lui faire quoi que ce soit.
Alors il passe une nuit du tonnere,quel festival...une vrai cochone cette fille.
au petit maintain il est de retour dans sa chambre et se demande s'il a pas fait une erreur...puis,epuiser,il s'endort.
Lorsqu'il se reveil,il a de la peine a respire et voit une enorme piere sur son torse avec ecrit dessus:
-"vous ne m'avez pas ecouter,vous subirez les 3 chatiment"
puis un peu plus bas,il ya ecrit:
-"ceci et le premiere chatiment"
Alors l'homme rigole est se dit que ci c ca les chatiment,il a rien a craindre,alors il jette la pierre pas la fenetre et la,il a juste le temps de lire de l'autre cote de la pierre:
-"deuxieme chatiment,testicule gauche attaché a la pierre"
et la sans reflechir,il saute avec la pierre pas la fenetre
Mais en sautant,il arrive a lire ce qu'il ya d'ecrit sur le rebord de la fenetre:
-"troisieme chatiment,testicule droit attaché au lit".
bon ben voila...desole
Attendez moi,c'est ou la sortie ?