-
56 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40
- 41
- 42
- →
- Dernière »
P'tit concours de blagues en tout genre
Posté mardi 27 février 2007 à 15:02 (#586)
Un mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON ".
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
"À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi ! Je veux que tu me prépares un repas gastronomique, et quand j'aurai terminé de manger, je m'attends à
un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller ?"
Et sa femme répond : - "Les pompes funèbres , connard !".
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
"À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi ! Je veux que tu me prépares un repas gastronomique, et quand j'aurai terminé de manger, je m'attends à
un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller ?"
Et sa femme répond : - "Les pompes funèbres , connard !".
Posté mercredi 28 février 2007 à 08:36 (#587)
GANTZ, le 25/02/2007 à 17:10, dit :
D'habitude c'est un mec qui sort ce genre de blague 

haha libération des femmes !!!
Quel est le point commun entre un mec et la lettre Q ?
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mercredi 28 février 2007 à 11:00 (#588)
Chris Cool, le 27/02/2007 à 11:27, dit :
Hé hé sympa mais comme çà c'est plus lisible :
T'as deux oeufs avec leur dizaine de potes dans un frigo. L'un tape la discussion avec son voisin et sort :
"Non mais t'as vu l'autre là-bas ? Il est grave chelou ! Il est malade ou quoi ? Il est tout marron et pleins de poils !!"
L'autre le regarde et lui répond :
"T'as bu ou quoi ? c'est un kiwi !"
non parce que j'ai mis 1 mn à trouver ce que "ac" voulait dire.
T'as deux oeufs avec leur dizaine de potes dans un frigo. L'un tape la discussion avec son voisin et sort :
"Non mais t'as vu l'autre là-bas ? Il est grave chelou ! Il est malade ou quoi ? Il est tout marron et pleins de poils !!"
L'autre le regarde et lui répond :
"T'as bu ou quoi ? c'est un kiwi !"
non parce que j'ai mis 1 mn à trouver ce que "ac" voulait dire.
Lol oki, c'est l'habitude de parler un langage un peu sms on va dire sur mon pc, scuzez =)
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté lundi 05 mars 2007 à 23:33 (#589)
Vous connaissez la blague de la chaise ?
Posté mardi 06 mars 2007 à 17:04 (#590)
quel est la différence entre l'homme et la neige ?
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté mercredi 07 mars 2007 à 16:36 (#591)
ext_3125, le 06/03/2007 à 17:04, dit :
quel est la différence entre l'homme et la neige ?
quel est le point commun entre les hommes intelligents et les extraterrestes ?
et une gore pour les goré !
c'est un bateau qui fait naufrage et tous les passagers meurent sauf 2 marins et une jeune femme, il se retrouve sur la plage d'une ile après avoir flotté pendant plusieur jours!
Il s'avère que l'île, malgrès qu'elle soit deserte, regorge de nourritures. Nos 3 naufragés décident donc de se faire un abris et vivent ainsi quelques semaines mais au bout d'un moment, le premier marin dit à l'autre:
"j'ai un peu honte, mais... je commence à être en manque moi..."
le 2eme :" oué moi aussi, tu croi que si on lui en parle ... ?"
Les 2 hommes vont en parler a la jeune femme qui leur dit :
"ho ben vous savez moi aussi j'ai des besoins... alors, on a qu'a faire chacun pendant une semaine ! Les semaines A, c'est toi et les semaines B c'est toi !"
Tout se passa bien, les 2 marins s'échangeant la jeune femme, pendant quelque mois mais un beau jour, la jeune femme mouru d'une maladie tropicale.
Les 2 hommes se retrouvant dans le situation du début, au bout de quelques jour l'un des marins dit :
"écouteu... chai pas toi mais j'ai qd meme des besoins... et puis, personne le saura..."
"ben en fait, moi aussi... on le dira a personne si on arrive a se casser... bon alors les semaine A c'est toi et les semaine B c'est moi, ok ?"
quelques semaines plus tard, le premier dit a l'autre:
"tu sais, j'ai des remords quand meme..."
"oué moi aussi... c'est pas bien ce qu'on fait..."
"Allez, on l'enterre ! "
hihihi

Posté mercredi 07 mars 2007 à 20:17 (#593)
Qu'est-ce qui est petit, jaune et très dangereux ?
Quatre filles discutent :
-Dites les filles je suis embettée, je ne sais jamais si j'ai passé une
bonne journée ou pas. Vous avez un truc pour le savoir ?
-Ben moi quand je rentre à la maison, j'enlève mes chaussures en les
jettant et si elles retombent toutes les deux à l'endroit c'est que j'ai
passé une bonne journée!
-Ah ...! et toi
-Moi quand je rentre j'enlève ma veste, je la jette sur le porte manteau et
si elle reste accrochée , c'est que j'ai passé une bonne journée !
- Ah d'accord et toi ?!
- Et bien moi lorsque je rentre, je me déshabille, j'enlève ma cullotte, je
la jette au plafond et si elle reste collée c'est que j'ai passé une bonne
journée !!!
Quatre filles discutent :
-Dites les filles je suis embettée, je ne sais jamais si j'ai passé une
bonne journée ou pas. Vous avez un truc pour le savoir ?
-Ben moi quand je rentre à la maison, j'enlève mes chaussures en les
jettant et si elles retombent toutes les deux à l'endroit c'est que j'ai
passé une bonne journée!
-Ah ...! et toi
-Moi quand je rentre j'enlève ma veste, je la jette sur le porte manteau et
si elle reste accrochée , c'est que j'ai passé une bonne journée !
- Ah d'accord et toi ?!
- Et bien moi lorsque je rentre, je me déshabille, j'enlève ma cullotte, je
la jette au plafond et si elle reste collée c'est que j'ai passé une bonne
journée !!!
en release permanente :
Posté mercredi 07 mars 2007 à 21:54 (#594)
Moi j'en connais une bien crado ^^
Quel est le comble de la confiance en soi ??
Quel est le comble de la confiance en soi ??
Posté vendredi 09 mars 2007 à 01:22 (#595)
Une femme qui vient de perdre son mari discute avec des employés de la morgue.
"J'aurai tellement aimé qu'il soit enterré en costume...mais nous sommes trop pauvres..."
Le lendemain, le jour de l'enterrement, elle découvre son mari dans un très beau costume. Elle se dirige vers un des employé avec qui elle discutait la veille pour le remercier et lui demander comment c'est arrivé. Il lui explique qu'un homme etait mort lors d'une fête. Elle demande si cela n'avait pas été trop dur de l'habiller et il répond :
"Le plus dur c'était d'echanger les têtes"
"J'aurai tellement aimé qu'il soit enterré en costume...mais nous sommes trop pauvres..."
Le lendemain, le jour de l'enterrement, elle découvre son mari dans un très beau costume. Elle se dirige vers un des employé avec qui elle discutait la veille pour le remercier et lui demander comment c'est arrivé. Il lui explique qu'un homme etait mort lors d'une fête. Elle demande si cela n'avait pas été trop dur de l'habiller et il répond :
"Le plus dur c'était d'echanger les têtes"
Posté samedi 10 mars 2007 à 11:31 (#596)
allez une histoire tout droit issue du monde de l'informatique (je la mets en spoiler parcequ'il y en a long) :
Dialogue réel a la hotline de WordPerfect
Dialogue réel a la hotline de WordPerfect
en release permanente :
Posté dimanche 11 mars 2007 à 05:11 (#597)
une nouvelle !!!
c'est 2 bonnes femmes qui discutent avec la concierge au sujet de trace de semence qui sont sur le mur en bas de l'immeuble.
La première passe son doigt dessus, le porte a sa bouche et dit :
"ha, c'est pas mon mari!"
La deuxième fait de meme et dit :
"C'est pas le mien non plus..."
La concierge suit :
"ha... c'est pas quelqu'un de l'immeuble !"
c'est 2 bonnes femmes qui discutent avec la concierge au sujet de trace de semence qui sont sur le mur en bas de l'immeuble.
La première passe son doigt dessus, le porte a sa bouche et dit :
"ha, c'est pas mon mari!"
La deuxième fait de meme et dit :
"C'est pas le mien non plus..."
La concierge suit :
"ha... c'est pas quelqu'un de l'immeuble !"

Posté dimanche 11 mars 2007 à 08:35 (#598)
et après tu dis que tu n'es pas portée sur la chose, n'est-ce pas ?
Allez, une 1° blague :
une 2° blague :
et une 3° petite blague :

Allez, une 1° blague :
Citation
Une jeune maman téléphone à son pédiatre :
- Docteur,j'ai acheté le livre que vous m'avez conseillé.
Il est indiqué page 56 :
"Quand bébé a fini son biberon,lavez le à l'eau bouillante et nettoyer l'intérieur avec un goupillon".
- Oui et alors ?
- Alors... Mon bébé n'apprécie pas du tout ce traitement !
- Docteur,j'ai acheté le livre que vous m'avez conseillé.
Il est indiqué page 56 :
"Quand bébé a fini son biberon,lavez le à l'eau bouillante et nettoyer l'intérieur avec un goupillon".
- Oui et alors ?
- Alors... Mon bébé n'apprécie pas du tout ce traitement !
une 2° blague :
Citation
C'est une religieuse qui rentre dans un magasin d'alimentation. Elle va prendre une bouteille de gin dans un des rayons, puis passe à la caisse. Le gars à la caisse la voyant avec sa bouteille de gin la regarde d'une drôle de manière.
Se sentant dévisagée, la religieuse lui dit :
"J'achète cette bouteille de gin pour soigner la constipation de la Mère Supérieure."
Le caissier hausse les épaules, et oublie vite cette excentrique de religieuse. Une heure plus tard, alors qu'il vient de fermer le magasin, il croise la religieuse dans la rue, assise sur un banc, avec la bouteille vide à côté d'elle. La religieuse a l'air aussi bourrée que le métro aux heures de pointe. Le caissier en la voyant dans cet état est outré et lui dit :
"Mais enfin Ma Soeur ! Vous m'aviez dit que cette bouteille était pour soigner la constipation de la mère supérieure !"
"Mais c'est la vérité!" répond la nonne en ricanant :
"ça va vraiment la faire chier lorsqu'elle me verra dans cet état !"
Se sentant dévisagée, la religieuse lui dit :
"J'achète cette bouteille de gin pour soigner la constipation de la Mère Supérieure."
Le caissier hausse les épaules, et oublie vite cette excentrique de religieuse. Une heure plus tard, alors qu'il vient de fermer le magasin, il croise la religieuse dans la rue, assise sur un banc, avec la bouteille vide à côté d'elle. La religieuse a l'air aussi bourrée que le métro aux heures de pointe. Le caissier en la voyant dans cet état est outré et lui dit :
"Mais enfin Ma Soeur ! Vous m'aviez dit que cette bouteille était pour soigner la constipation de la mère supérieure !"
"Mais c'est la vérité!" répond la nonne en ricanant :
"ça va vraiment la faire chier lorsqu'elle me verra dans cet état !"
et une 3° petite blague :
Citation
Comment s'appelle ce qui est noir, qui bave, qui mesure 3m50 de haut, qu'a des grandes dents toutes pointues et couvertes de sang avec des bouts d'humains coinces dedans et qui me court derriere en faisant "BEEEUUAAARGH ?
Je sais pas, mais que quelqu'un le flingue, viiiiiiiiiite !
Je sais pas, mais que quelqu'un le flingue, viiiiiiiiiite !
en release permanente :
Posté lundi 12 mars 2007 à 20:24 (#599)
Désolé pour le double post.
Ingénieur vs Manager :
Ingénieur vs Manager :
Citation
Vous avez dit "Gonflés"
Science et management
Un homme, dans la nacelle d'une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle:
«Excusez-moi! Pouvez-vous m'aider? J'avais promis à un ami de le rencontrer et j'ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. »
La femme au sol répond:
« Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49° 28' 11" Nord et 8° 25' 58" Est ».
« Vous devez être ingénieur » dit l'aérostier.
«Je le suis », répond la femme, «comment avez-vous deviné ?»
«Eh bien», dit l'aérostier, «tout ce que vous m'avez dit à l'air techniquement parfaitement correct,
mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve.
Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage.»
La femme lui répond:
«Vous devez être un top manager.»
«Oui,» répond l'homme avec fierté, «mais comment avez-vous deviné ?»
«Eh bien», dit la femme, «vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de la manière de la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par. hasard c'est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable !»
Science et management
Un homme, dans la nacelle d'une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle:
«Excusez-moi! Pouvez-vous m'aider? J'avais promis à un ami de le rencontrer et j'ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. »
La femme au sol répond:
« Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49° 28' 11" Nord et 8° 25' 58" Est ».
« Vous devez être ingénieur » dit l'aérostier.
«Je le suis », répond la femme, «comment avez-vous deviné ?»
«Eh bien», dit l'aérostier, «tout ce que vous m'avez dit à l'air techniquement parfaitement correct,
mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve.
Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage.»
La femme lui répond:
«Vous devez être un top manager.»
«Oui,» répond l'homme avec fierté, «mais comment avez-vous deviné ?»
«Eh bien», dit la femme, «vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de la manière de la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par. hasard c'est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable !»
en release permanente :
Posté lundi 12 mars 2007 à 21:21 (#600)
elle est bien celle-là... bon je vai casser cette image qui me colle :
C'est une grenouille qui est dans un bar et un mec tout baraké entre en criant :
"tavernier, une biere ou sinon ... !"
Direct le tavernier lui donne sa bière illico presto, la grenouille se dit " ben si il le fait jpeux le faire !!"
Elle s'aproche du comptoir et de sa tite voix fluette :
"tavernier, une biere sinon !"
Le tavernier: "sinon quoi !?"
"... sinon un coca-cola!"
l'est mimi nan ?
C'est une grenouille qui est dans un bar et un mec tout baraké entre en criant :
"tavernier, une biere ou sinon ... !"
Direct le tavernier lui donne sa bière illico presto, la grenouille se dit " ben si il le fait jpeux le faire !!"
Elle s'aproche du comptoir et de sa tite voix fluette :
"tavernier, une biere sinon !"
Le tavernier: "sinon quoi !?"
"... sinon un coca-cola!"

Partager ce sujet :
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 38
- 39
- 40