Sharemanga: P'tit concours de blagues - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 56 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

P'tit concours de blagues en tout genre

Posté mardi 19 décembre 2006 à 19:48 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageext_3125, le 19/12/2006 à 19:17, dit :

C'est une petite fille qui va donner son sang au centre de transfusion.
Elle entre et l'infirmière lui demande :
- Alors ma petite tu es venue donner ton sang ?
- Oui madame
L'infirmière lui fait la prise de sang puis lui donne un petit sandwich au
thon.
La petite en mangeant son casse-dalle regarde dans la pièce a côté. Elle y
voit des hommes qui se bâfrent au milieux d'innombrables plats de
charcuterie, de canapés et de pâtisseries.
- Madame pourquoi eux y z'ont plein a manger et pas moi ?
- Tu vois ma petite eux ce sont des donneurs de sperme et comme c'est pas
facile d'en avoir, on essaye de les attirer comme ça, tu comprends?
- Oui madame.
Deux semaines après la petite revient au centre.
- Alors ma petite tu est revenue donner ton sang.
- Hummm Hummm (dit la petite en faisant non de la tête et en fermant bien
la bouche)

[Voir le message caché (spoiler)]
pitié les filles. ne me jeter pas de cailous, ni de grosses pierres. promis. la prochaine fois j'en sortirais une sur les gars.

Lol, elle est génial celle ci ms je connaissais une autre version moins "pédophile" on va dire :blush:
Bon je lance un ptit truc pr les filles :

Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes :
1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères
et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour,
qui te fasse rire.
3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en
qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.
4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te
faire l'amour.
5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
:w00t:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 19 décembre 2006 à 20:07 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

y avait pas d'arrière pensée p*d*... quand je l'ai posté et j'ai pas fait gaffe à "petite fille" je pensais plutot à une jeune femme de 18-20 ans sur le coup. <_<
non mais. bon j'vais bouder in mon coin. na! :pinch:

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 19:29 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je voulais poster dans les blagues pas drôle (car celle que j'ai c'est exactement ça :) ) mais le topic est fermé et rediriges vers celui-ci,alors bref ma recette:
Image IPB aux Image IPB
=
Image IPB
Complètement pourrie et incompréhensible n'est-ce pas?Explication en spoiler:
Fil aux oeufs = philosophe :P :ph34r: :ph34r:

Il est regrettable que je sache pas "enrober" correctement mes blagues,peut-être qu'avec un énorme effort de présentation,ça pourrait vaguement faire sourire :)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 23:21 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Sympa Anothefan même si au lieu de mettre plusieurs oeufs j'en aurais mis qu'un seul :/
Bon pr la peine, une ptite blague bien crade
Pourquoi conseille-t-on aux filles de faire l'amour en hiver le matin ?

C'est histoire d'avoir un truc chaud ds le ventre :)
Ami poète bonsoir :)

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 23:52 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAnothefan, le 25/01/2007 à 19:29, dit :

Il est regrettable que je sache pas "enrober" correctement mes blagues,peut-être qu'avec un énorme effort de présentation,ça pourrait vaguement faire sourire :)

Savais tu Ano qu'a l'epoque antique les personnes n'avaient pas encore formalisé les accords pluriels, ca n'est venuys que bien plus tard dans l'histoire et on de nos jours toutes ces regles sont dorenavent acceptées et meem obligatoires pour parler un francais correcte enfin je m'egard ^^
Donc en fait dans l'antiquité il y vais un petit bonhomme qui s'apellais Platon, il etait tres jeune et sa mere l'envoyais souvent aux courses, mais a cette epoque les aliments ne s'achetaient pas en supermarché mais leplus generalement directement a la ferme ou ici et la dans de petites echoppes.
Mais le jeune Platon n'aimais quere y aller hormis pour aller voire les poules qu'il affectionnaient particulierement et il pâssait de longues heures a reflechir sur le monde en regardant ces volailles.
Donc chaque fois que sa mere avait besoins de faire un gateau ou une omelette il se pressait pour aller chercher les ingrediants que pouvaient lui procuper les poules.
Ca vous etonne ?
pourtant tout le monde sait que Platon file aux oeufs.

=> []

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 04:57 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Un peu moins lourd (mais bon c'est de moi hein :) ): quel est le comble pour Newton?
Annoncer une nouvelle à tomber par terre avec gravité

Ps: gg Vashu

Posté jeudi 22 février 2007 à 22:48 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

bon jen ai une moua !

c 'est 2 pd qui font l'amour, le premier dit a l'autre :
"t'as le sida toi ?"
le 2 eme répond :
" non !!!"
"tant mieux ça m'aurait fait chier de l'attraper une 2eme fois !"

:unsure:

une autre ?
allez
c'est un ours qui court apres un tit lapin et la un fée apparait et elle leur dit ( sur un ton tres con de tites fée qu'a jamais vu la misère...)
" bonjour, je suis la petite fée et je vais vous accordé 3 voeux chacun !!! allez-y !"
l'ours qui est fort et méchant veut commencer et dit :
" je voudrai que tous les ours de la forêt ça soit des femelles"
et le tit lapin dit :
" je voudrai un kit pour la moto ac un casque, des gants et des tites lunettes !!!"
l'ours poursuit :
" je voudrai que tous les ours du pays ça soit des femelles"
le lapin :
"moi je voudrai une ptite moto pour lapin !!!"
l'ours poursuit toujours égal a lui meme ^^:
"je voudrai que tous les ours du monde, ça soit des femelles"
et le lapin monte sur sa tite moto et dit :
" ben moi je voudrai qu'il soit pd !!!"

:D :D :)

Posté jeudi 22 février 2007 à 22:54 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messagejasmin, le 22/02/2007 à 22:48, dit :

" ben moi je voudrai qu'il soit pd !!!"
En même temps,si le voeu de l'ours se réalise,il sera femelle aussi,donc pas besoin du voeu du lapin,ça finirait comme ça de toute façon :unsure:

Posté vendredi 23 février 2007 à 18:05 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Celle-ci est connu (je me permet de remixer les noms pour que ça soit à jour), mais je me demande si quelqu'un l'a mis:

C'est Chirac, Sarkozy et Le Pen qui sont sur un bateau, le bateau coule, qui est sauvez ?
La France...

:sifle: La première fois que je l'ai entendu, j'étais mort de rire.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 23 février 2007 à 18:58 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messageAnothefan, le 22/02/2007 à 22:54, dit :

En même temps,si le voeu de l'ours se réalise,il sera femelle aussi,donc pas besoin du voeu du lapin,ça finirait comme ça de toute façon :huh:

:P :( :( casseur de trip... bon allez j'en met une autre pour la peine:

c'est une maman chatte avec c'est 3 bébé chattons qui sont sur un bord de route par un grand jour de chaleur, la maman chatte dit à ses 3 petites chattes qu'elles doivent traverser la route tout droit et surtout ne pas aller se tremper dans la flaque d'eau en plein milieu...
La 1ere petite chatte y va et arriver près de la flaque, ne peu pas s'en empêcher et se roule dedans et là, PAF elle se prend un camion dans la face.
La 2eme y va et se dit qu'elle ne se fera pas avoir comme sa soeur, mais lorsqu'elle passe a coté de la flaque, la tentation est trop forte et elle met vite fait les pattes dedans mais... PAF elle se prend une voiture
La 3eme y va en se disant que "elle" n'est pas aussi idiote, et lorsqu'elle passe a coté de la flaque, elle regarde bien a gauche a droite et elle trempe le museau mais elle n'y échappe pas non plus.

Les 3 petites chattes montent au paradis et se retrouvent face à st pierre qui les regarde tour a tour et dit :
" toi, tu t'es roulé dedans, tu n'a aucune excuse, tu vas en enfer, toi tu as mis les 2 pattes... bon allez, le purgatoire et toi tu as juste mis le bout du nez donc, je taccorde le paradis... "

Moralité, plus les chattes sont mouillées, plus les saints sont durs !!

:sifle: 0:)

Posté vendredi 23 février 2007 à 23:22 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

allez, des petites devinettes :

Savez-vous pourquoi la recherche sur le SIDA avance si lentement ?
Parce que les rats de laboratoire refusent de se laisser enculer.

Quel est le point commun entre l'assurance maladie et une mini-jupe ?
Les 2 couvrent le minimum vital !

Dans ce bar, le barman est réputé avoir une poigne terrible. À tel point qu'un
concours permanent est ouvert dont le prix est quand même de 1000 francs.
Le concours consiste en ceci: Le barman presse dans sa main un citron en faisant
couler le jus dans un verre. Si quelqu'un est capable de faire donner une goutte
de plus au citron après le barman, alors il gagne les 1000 francs!
Tout le monde des gros bras s'est essayé à ce petit jeu, mais personne n'a encore gagné.
Un beau jour, un petit bonhomme, tout mince, tout fragile, avec des lunettes aux
verres épais d'un centimètre se présente au barman et lui dit:
- J'aimerai tenter ma chance au concours!
Après que les rires se soient tus, le barman dit "d'accord", il attrape un citron et le presse complètement.
Ensuite, il tend les restes du citron au petit bonhomme.
La foule qui regarde la scène pousse un "Ohhh" d'étonnement lorsqu'elle voit une
puis deux puis trois puis... six gouttes tomber du citron pourtant sec!!!
Après que la foule l'ait acclamé comme il se doit, le barman sort 1000 francs de
sa caisse et demande au petit bonhomme:
- Et qu'est-ce que vous faites comme métier? Bûcheron ou quelque chose comme ça?
Et le petit bonhomme répond:
- Non, non... Je suis contrôleur aux impôts.

Posté dimanche 25 février 2007 à 16:19 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

• Habitué
  • PipPipPip

Citation

Non, non... Je suis contrôleur aux impôts.

il ma fallu 5 minutes pour comprendre quand même...

bon là... j'ai pas d'inspi... j'en met une la prochaine foiiis... (pourtant j'y croyais :P )

Posté dimanche 25 février 2007 à 17:10 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagejasmin, le 23/02/2007 à 18:58, dit :

:crying: :cat: :( casseur de trip... bon allez j'en met une autre pour la peine:

c'est une maman chatte avec c'est 3 bébé chattons qui sont sur un bord de route par un grand jour de chaleur, la maman chatte dit à ses 3 petites chattes qu'elles doivent traverser la route tout droit et surtout ne pas aller se tremper dans la flaque d'eau en plein milieu...
La 1ere petite chatte y va et arriver près de la flaque, ne peu pas s'en empêcher et se roule dedans et là, PAF elle se prend un camion dans la face.
La 2eme y va et se dit qu'elle ne se fera pas avoir comme sa soeur, mais lorsqu'elle passe a coté de la flaque, la tentation est trop forte et elle met vite fait les pattes dedans mais... PAF elle se prend une voiture
La 3eme y va en se disant que "elle" n'est pas aussi idiote, et lorsqu'elle passe a coté de la flaque, elle regarde bien a gauche a droite et elle trempe le museau mais elle n'y échappe pas non plus.

Les 3 petites chattes montent au paradis et se retrouvent face à st pierre qui les regarde tour a tour et dit :
" toi, tu t'es roulé dedans, tu n'a aucune excuse, tu vas en enfer, toi tu as mis les 2 pattes... bon allez, le purgatoire et toi tu as juste mis le bout du nez donc, je taccorde le paradis... "

Moralité, plus les chattes sont mouillées, plus les saints sont durs !!

:P :crying:

D'habitude c'est un mec qui sort ce genre de blague :crying:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 26 février 2007 à 19:01 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Allez une ptite vanne tout mignonne sans cul :sifle:
T'as deux oeufs ac leur dizaine de potes ds un frigo. L'un tape la discut ac son voisin et sort :
"Non mais t'as vu l'autre là-bas ? Il est grave chelou ! Il est malade ou quoi ? Il est tout marron et pleins de poils !!"
L'autre le regarde et lui répond :
"T'as bu ou quoi ? c'est un kiwi !"

Posté mardi 27 février 2007 à 11:27 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageSunoyo, le 26/02/2007 à 19:01, dit :

Allez une ptite vanne tout mignonne sans cul :P
T'as deux oeufs ac leur dizaine de potes ds un frigo. L'un tape la discut ac son voisin et sort :
"Non mais t'as vu l'autre là-bas ? Il est grave chelou ! Il est malade ou quoi ? Il est tout marron et pleins de poils !!"

Hé hé sympa mais comme çà c'est plus lisible :
T'as deux oeufs avec leur dizaine de potes dans un frigo. L'un tape la discussion avec son voisin et sort :

non parce que j'ai mis 1 mn à trouver ce que "ac" voulait dire.

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »