LA MOUTOUELLE ASSOURANCE
>
> Sur un chantier, 3 maçons portugais pissent contre un mur de l'immeuble en
> construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, et
> leur tombe direct sur le sexe et tranche l'engin net !
>
> Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par
> terre et vont à l'hôpital où ils subissent une greffe de 14 heures qui
> finalement et heureusement, prend bien.
>
> Un mois plus tard, leur chef de chantier se rend à l'hôpital pour une
> visite de courtoisie.
> Il entre dans la première chambre et voit Miguel en train de se masturber.
>
> "Mais Miguel, qu'est-ce que tu fais ? " "Ma yé fais de la réédoucassionne"
> Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve aussi en train de se
> masturber.
>
> "Mais Manuel qu'est-ce que tu fais ? " "Ma "Ma yé fais de la
> réédoucassionne"
>
> Il entre alors dans la troisième chambre et voit Carlos en train de se faire
> faire une gâterie par une superbe infirmière.
>
> Mais Carlos, qu'est-ce que tu fais ?
> "Ma yé fais de la réédoucassionne, mé moi, y'avais oune moutouelle!!
voili voilou ^^
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- →
- Dernière »
P'tit concours de blagues en tout genre
Posté dimanche 17 septembre 2006 à 17:01 (#541)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 17 septembre 2006 à 19:26 (#542)
Moi j'en conais une petite
C'est un gas il rentre dans un café et plouf
Et sinon vous l'histoire de paf le chien??
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est un gas il rentre dans un café et plouf

Et sinon vous l'histoire de paf le chien??
Posté jeudi 28 septembre 2006 à 17:15 (#544)
J'apporte ma pierre à l'édifice : Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec
son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis
des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement
suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si
de rien n’était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "
La Norvégienne pense :" Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié. "
Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé de Parisien "
En espérant que ça vous a plu
son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment. Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis
des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement
suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si
de rien n’était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "
La Norvégienne pense :" Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié. "
Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé de Parisien "
En espérant que ça vous a plu

Posté jeudi 28 septembre 2006 à 19:01 (#545)
Posté jeudi 28 septembre 2006 à 22:25 (#547)
Dans le même genre, qu'est-ce qui est mignon mais qui passe pas les portes ?

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 29 septembre 2006 à 03:35 (#548)
Il est 4h20,le vampire fait face au chasseur de vampires,et soudain un paradoxe:
Bah ça repose sur une idée que j'ai eu,mais j'arrive pas à mieux la mettre en forme
Bah ça repose sur une idée que j'ai eu,mais j'arrive pas à mieux la mettre en forme

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 13:21 (#549)
Dans un festival de la bière à Londres, tous les présidents de brasseries décident d'aller boire un coup ensemble.
Le président de Corona s'assoit et dit : "Senor, je voudrais la meilleure des bières, une Corona.".
Le barman prend une bouteille sur l'étagère et lui donne.
Le président de Budweiser dit : "J'aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi une King of the Beers.".
Le barman lui en donne une...
Le président de Coor dit : "J'aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec de l'eau de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi une Coor.".
Et il l'obtient.
Le président de Guinness s'assoit et dit : "Un lait fraise.".
Les autres le regardent ahuris et demandent : "Qu'est-ce qu'il se passe, tu ne bois pas de Guinness ?".
Et le président de Guinness de répondre : "Les gars, si vous ne prenez pas de bière, moi non plus !!!".
Un pasteur décida qu'une demonstration visuelle donnerait plus de poids a son sermon du dimanche.
Il mit donc 4 vers de terre dans 4 flacons : le premier ver dans un flacon d'alcool, le segond dans un flacon plein de fumée de cigarette, le troisième dans un flacon de sperme.
Puis le dernier dans un flacon d'huile bien propre.
A la fin de son sermon, le pasteur donna les résultats de l'experience:
le ver dans le flacon d'alcool est mort; le segond dans le flacon plein de fumée de cigarette est mort; le troisième dans le flacon de sperme est mort; le dernier dans le flacon d'huile bien propre a survecu.
Le pasteur demande à l'assemblée :
Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette demonstration ?
Et l'on entend la voix d'une petite vieille du fond de l'église :
"Tant que nous boirons, fumerons et baiserons, nous n'aurons pas de vers".
Le président de Corona s'assoit et dit : "Senor, je voudrais la meilleure des bières, une Corona.".
Le barman prend une bouteille sur l'étagère et lui donne.
Le président de Budweiser dit : "J'aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi une King of the Beers.".
Le barman lui en donne une...
Le président de Coor dit : "J'aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec de l'eau de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi une Coor.".
Et il l'obtient.
Le président de Guinness s'assoit et dit : "Un lait fraise.".
Les autres le regardent ahuris et demandent : "Qu'est-ce qu'il se passe, tu ne bois pas de Guinness ?".
Et le président de Guinness de répondre : "Les gars, si vous ne prenez pas de bière, moi non plus !!!".
Un pasteur décida qu'une demonstration visuelle donnerait plus de poids a son sermon du dimanche.
Il mit donc 4 vers de terre dans 4 flacons : le premier ver dans un flacon d'alcool, le segond dans un flacon plein de fumée de cigarette, le troisième dans un flacon de sperme.
Puis le dernier dans un flacon d'huile bien propre.
A la fin de son sermon, le pasteur donna les résultats de l'experience:
le ver dans le flacon d'alcool est mort; le segond dans le flacon plein de fumée de cigarette est mort; le troisième dans le flacon de sperme est mort; le dernier dans le flacon d'huile bien propre a survecu.
Le pasteur demande à l'assemblée :
Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette demonstration ?
Et l'on entend la voix d'une petite vieille du fond de l'église :
"Tant que nous boirons, fumerons et baiserons, nous n'aurons pas de vers".
Posté vendredi 20 octobre 2006 à 22:20 (#550)
Nous sommes en Afrique il y a un génie qui di a la tribu de faire chacun un voeu ils se mettent tous en file indienne: le premier demande a devenir blanc, le second pareil ainsi de suite pour chacun des autres mais il y en a un qui reculé a chaque fois et quand fut venu sont tour il dit au génie: " je veux qu'il redeviene tous noir "

Posté mardi 31 octobre 2006 à 11:07 (#551)
Allez des ptites vannes bien marrantes mais gore, je préviens tout de suite donc ame sensible s'abstenir 
-Ca fait quoi un lépreux ds une piscine ?
-Qui a inventé la viande hachée ?

-Ca fait quoi un lépreux ds une piscine ?
-Qui a inventé la viande hachée ?
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté mardi 31 octobre 2006 à 13:51 (#552)
C'est un ours polaire, un dauphin et un hippopotame qui discutent de leurs prochaines vacances :
L'ours polaire :"moi j'ai de la fourrure, ma femme a de la fourrure, nos enfants ont de la fourrure bah du coup on va passer des vacances sur la banquise".
Le dauphin :"moi j'ai des nageoires, ma femme a des nageoires, nos enfants ont des nageoires, on va passer des vacances dans l'océan du coup".
L'hippopotame :"moi je suis gros et moche, ma femme est grosse et moche, nos enfants sont gros et moches, bah on va passer les vacances en Vendée".
L'ours polaire :"moi j'ai de la fourrure, ma femme a de la fourrure, nos enfants ont de la fourrure bah du coup on va passer des vacances sur la banquise".
Le dauphin :"moi j'ai des nageoires, ma femme a des nageoires, nos enfants ont des nageoires, on va passer des vacances dans l'océan du coup".
L'hippopotame :"moi je suis gros et moche, ma femme est grosse et moche, nos enfants sont gros et moches, bah on va passer les vacances en Vendée".

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 05:33 (#553)
Si on accouple un cheval avec une ânesse,ça donne une mule.
Alors accoupler un zèbre avec une ânesse,ça donne une pyjamule?
Alors accoupler un zèbre avec une ânesse,ça donne une pyjamule?

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 21:25 (#554)
Une petite vanne rigolote mais bien crade alors attention ame sensible s'abstenir :
Qu'est-ce qu'il a 4 pattes et un bras ?
Qu'est-ce qu'il a 4 pattes et un bras ?
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"
Posté vendredi 24 novembre 2006 à 22:25 (#555)
petites blagounettes,
Quelle est la difference entre une femme et un monte charge???
Pourquoi Dieu inventa la femme???
La derniere, la difference entre une femme et un ascenceur???
Quelle est la difference entre une femme et un monte charge???
Pourquoi Dieu inventa la femme???
La derniere, la difference entre une femme et un ascenceur???
Partager ce sujet :
-
56 Pages
- « Première
- ←
- 35
- 36
- 37
- 38
- 39
- →