Sharemanga: P'tit concours de blagues - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 56 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

P'tit concours de blagues en tout genre

Posté mercredi 02 février 2005 à 14:40 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

C'est le petit chaperon rouge qui se promene dans la foret pour aller chez sa grand-mère...

Elle remarque un loup caché derrière un arbre : ''Loup va t-en je n'ai pas peur de toi...''

Le loup s'en va...

Elle continus et voit le même loup caché derriere une grosse pierre : '' Loup va t-en, je n'ai pas peur de toi...''

Le loup s'en va...

Elle continue toujours son chemin et remarque le loup accroupie derrière un buisson : ''Loup va t-en tu ne me fais pas peur...''

le loup répondit : Crisss, y a pu moyen de chier en paix...

:D

Posté lundi 07 février 2005 à 17:50 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Une blonde décide un jour de monter à cheval, et ce, même si elle n'avait aucune expérience.
Elle monte donc sur le cheval, sans aucune aide et surveillance, et le cheval s'élance immédiatement.
Il galope d'un rythme sûr et régulier, mais soudainement la blonde commence à glisser de la selle.
Dans la terreur, elle tente de s'accrocher à la crinière du cheval, mais elle n'arrive pas à la saisir fermement.
Elle essaye ensuite de s'accrocher en entourant ses bras autour du cou du cheval, mais rien n'y fait, elle glisse toujours et se retrouve suspendue sur le flanc du cheval.
Le cheval continue à galoper avec énergie, apparemment insensible à sa cavalière en détresse.
Finalement, abandonnant l'idée de s'agripper au cheval, elle lâche prise en espérant tomber en sécurité à l'écart du cheval.
Mais malheureusement, son pied se coince alors dans l'étrier ce qui la place alors dans une position dramatique, à la merci du martellement impitoyable des sabots du cheval, sa tette heurtant à plusieurs reprises le sol avec violence.
Sa tête battant le sol, elle n'était qu'à quelques secondes de sombrer dans l'inconscience lorsque par miracle, le gérant du Cora l'aperçut et ferma l'interrupteur du cheval. :rolleyes:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 10 février 2005 à 20:54 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

c'est l'histoire d'un de deux de trois..partez :D :)
c'est l'histoire d'un mec qui a voulu boire un café mais les chaises se son coincée
dans sa gorge :ph34r: :ph34r:
c'est l'histoire d'un mec qui est partia la mer noire avec une pile :ph34r: :ph34r:

me coupez pas la tete !! pas la tete!!
Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 21:42 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

comment fair hurler une femme en mois de 5 m

[Voir le message caché (spoiler)]
4 min tu lui fait l'amour et la derniere tu t'essuie au rideaux

Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 11 février 2005 à 12:02 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   Bizzaros 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2004

allé une blague de matheux :

qu'est ce qui est rouge et qui commute ???

une cerise abelienne

desolé.... je vous expliquerais un jour ce que c'est un espace abelien lol
Image IPB
Hotta imo iji kuruna

Posté samedi 12 février 2005 à 00:56 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Deux homos :
- Alors les amours, ça va?
- M'en parle pas, j'ai à peine le temps de péter...

:ph34r:

Posté jeudi 17 février 2005 à 16:19 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Dans ma boite à courriels...

Un jeune curé, très angoissé, et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archevêque pour être à la hauteur dimanche prochain.

Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour être plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où de n'importe quoi.

De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'Archevêque, ainsi rédigée :

Mon fils,

La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la vodka. Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise pas.

1 - Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2 - Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.
3 - Il y a 10 commandements et non 12.
4 - Les apôtres étaient 12 et pas 7 et aucun n'était nain.
5 - Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de " J.C & co".
6 - Nous ne nous référons pas à Judas comme " à ce fils de pute ".
7 - Vous ne devez pas parler du Pape en disant " le Parrain".
8 - Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
9 - L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraichir la nuque.
10 - Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.
11 - Les hosties ne sont pas des gateaux apéritif à consommer avec le vin de messe!
12 - Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enc..."
13 - L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans tout l'église.
14 - L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme "le pédé" et "le travello en jupe", c'était moi.

Sincèrement,

l'Archevêque.

P.S. : Jésus n'a pas été fusillé
Image IPB

Posté lundi 21 février 2005 à 01:21 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Comment faire bloquer une blonde sur un forum pendant 20 à 42min?
regardez plus bas ~~>

regardez plus haut^^
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 18 mars 2005 à 20:26 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

plutôt que de tout rapporter je met le lien : http://humour.nechercheplus.com/blague/actualites-1.htm
Il y a plusieurs pages. ;)

EDIT:
Sephiroth l'elu -> Argh j'ai failli rester coincé Image IPB.Heureusement que je suis pas une blonde.
Ps: ni un blond d'ailleurs.
Pps: je précise vu que je suis pas une fille.
Ppps: j'aurais bien mis des spoils à la place des vides
Pppps: Nash combien y'a de questions quand il reste qu'un élève? Image IPB
Ppppps: je devrais peut-être plutôt demander à sadraven-senseï pour ça
Pppppps: non en fait je me fiche de la réponse alors pas la peine.

Ppppppps: rock_lee y'a toujours "]naruto" à côté de ton image.On ne peut pas mettre de texte de remplacement avec les balises du forum je précise,seulement avec un vrai lien html.

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 18 mars 2005 à 21:40.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 18 mars 2005 à 20:38 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

Bush a l'ecole
Le president George W Bush, desirant ameliorer sa cote de popularite aupres des jeunes, se rend dans une ecole et expose les objectifs de son gouvernement. Ensuite il demande aux enfants de lui poser des questions: Le petit Bob prend alors la parole: - M'sieur l'president, j'ai trois questions:
1. Comment avez-vous reussi a gagner les elections, alors que vous avez perdu au decompte des urnes?
2. Pourquoi insistez-vous autant a vouloir attaquer l'Irak?
3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire?
A ce moment meme, sonna la sonnerie de la recreation, et tous les eleves sortent de la salle. Au retour de la pause, Bush invite une fois de plus les enfants a lui poser des questions et le petit Joey lui dit alors: - M'sieur l'president j'ai 5 questions:
1. Comment avez-vous reussi a gagner les elections, alors que vous avez perdu au decompte des urnes?
2. Pourquoi insistez-vous autant a vouloir attaquer l'Irak?
3. Ne croyez-vous pas que la bombe d'hiroshima fut la plus grande attaque terroriste de l'histoire?
4. Pourquoi la recre a-t-elle sonne 20 minutes plus tot?
5. Ou est passe Bob?

Posté vendredi 18 mars 2005 à 20:42 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   rock_Lee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Sephiroth l'elu franchement elle doit marcher a tous les coups :w00t:

Posté mardi 22 mars 2005 à 11:37 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Dans une classe de primaire, l'instituteur demande :

- Dis-moi, Benoît, qu'as-tu fait pendant la récréation ?
- J'ai joué dans le bac à sable, Monsieur.
- Très bien, Benoît. Viens au tableau. Si tu arrives à écrire "sable"
correctement, tu auras un bonpoint.

Voilà, c'est très bien, Benoît.

Puis se tournant vers un autre élève:

- A ton tour, Bastien, qu'est-ce que tu as fait pendant la récréation?
- J'ai joué au bac à sable avec Benoît, Monsieur.
Eh bien, Bastien, si tu arrives à écrire "bac" correctement au tableau, tu auras aussi un bonpoint.

Voilà, c'est parfait.

- Et maintenant toi, Mouloud, qu'est-ce que tu as fait à la récré?
- Euuuuh, moi, missieur, ji volu jouer au bac à sable, mais Binoît et Bastien zont pas volu, m'ont dit di mi casser!
- Mais, quelle horreur ! C'est la manifestation d'une discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause, et en plus, dans ma classe!

Ecoute,Mouloud, si tu écris correctement au tableau : "discrimination scandaleuse d'un groupe ethnique minoritaire dont l'intégration sociale pourrait être remise en cause", tu auras également un bonpoint.....

Suivante....

-Comment faire rire puis pleurer un cheval?

tu lui dis que tu en as une plus grosse que lui, et après tu lui montre

Image IPB

Posté mardi 22 mars 2005 à 23:39 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Club des Fatigués
Les 12 commandements

-> Sois infatiguable au repos.

-> Si tu vois quelqu'un se reposer, aide-le.

-> Rappelle-toi que le travail est sacré et donc n'y touche pas.

-> Si par hasard, tu trouves du travail, avise le bureau des objets trouvés.

-> Ce que tu peux éviter de faire, fais-le faire par un autre.

-> Si l'envie de travailler te vient, assieds-toi et attends que ça passe.

-> Ne te fatigue à tuer le temps, puisque le temps travailla pour toi.

-> Si par mégarde, tu tues le temps, utilise le temps mort pour ne rien faire.

-> Oublie les vieux travaux, et laisse les nouveaux devenir vieux.

-> Ne reste jamais debout quand tu peux t'assoir et ne reste pas assis quand tu peux t'allonger.

-> Si tu es victime d'une farce, surtout ne marche pas.

-> N'écoute que des histoire à dormir debout.
Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 16:38 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Une règle de vie simple à appliquer...

Comme vous le savez tous, mes chers amis, Socrate était un philosophe grec réputé pour sa sagesse.
Un jour qu'il se promenait sur l'agora, il fut abordé par un quidam qui l'interpella ainsi :
- " Socrate ! Tu sais ce que je viens juste d'apprendre à propos d'un de tes élèves ?"
- " Attention" lui dit Socrate, "avant de dire quoi que ce soit, il faut que tu passes un certain test. Je l'appelle le test du triple filtre..."
- " Triple filtre ?"
- " Oui. Avant que tu ne me parles d'un de mes élèves, ce serait bien que tu filtres ce que tu vas dire ... Le premier filtre est le filtre VERITE. Es-tu absolument certain que ce que tu vas me dire est vrai ?"
- " Euh ... C'est à dire ... Non. Je l'ai juste entendu dire ..."
- " Bien, tu n'es donc pas certain que ce que tu vas dire est la vérité. Le second filtre est la BONTE. Ce que tu as à me dire est-il bon pour mon élève ?"
- " Ben ... pas exactement ..."
- " Donc, tu veux me dire quelque chose de désagréable pour mon élève sans être sûr que ce soit vrai. Essayons le troisième filtre, si tu veux bien. Il s'agit du filtre de l'UTILITE. Ce que tu veux me dire est-il utile pour moi ?"
- " C'est difficile à dire, plutôt non, en réalité ..."
- " Tu m'accorderas donc que tu souhaites me confier quelque chose de désagréable sur mon élève, qui ne me sera d'aucune utilité et dont tu n'es pas sûr. Ne crois-tu pas qu'il vaut mieux, dans ce cas, te taire ?"
- " Si, Socrate, je vois bien que tu as raison. Je me tairai donc."

C'est par ce genre de raisonnement que Socrate est passé à la postérité comme un grand sage.

C'est aussi du fait de ce genre d'attitude qu'il n'a jamais su que Platon baisait sa femme ...
Image IPB

Posté samedi 30 avril 2005 à 08:08 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

:D B) :D
Ma prof de philo va l adorer :sifle:

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 21