kikou
c dommage y a pas beaucoup de monde qui a mis des blagues ces jours ci.
Je vais essayer d'y remédier
-----------------------------------
un petit garçon dit à sa maman:
_maman maman c'est vrai que jai une grande bouche?
_mais non mais non mon chéri. Allez prend ta pelle et mange ta soupe.
-----------------------------------
C'est un mec qui toute sa vie à rêvé de visiter le désert , il aime la chaleur et le froid de la nuit , le silence et les tempêtes de sable , enfin toutes les caractéristiques du désert lui plaisent puisque par définition un désert c'est un désert...
Bref , pour réaliser son rêve , il prend un an de congé sabbatique , il fait ses bagages et il part comme ça , avec pour idée d'acheter un chameau dès son arrivée.
L'avion à peine atterri pas très loin du sahara , il se met donc en quête d'un chameau et il trouve tout près de l'aéroport un vendeur très sympa , qui lui explique le "maniement" d'un chameau :
-Tu verras c'est pas compliqué , pour avancer tu dis OUF !
Si tu veux qu'il aille plus vite tu lui dis OUF OUF !
Et si tu veux aller encore plus vite tu lui dis OUF OUF OUF !
Pour s'arrêter tu lui dis simplement AMEN !
-Ah oui t'as raison c'est pas compliqué...
Alors le mec s'en va avec son chameau et part à la découverte du désert.
Il veut essayer toutes les allures du chameau , alors il commence par le pas , bien sûr , qu'il commande au chameau par un OUF .
Puis il essaye le trot du chameau par un OUF OUF !
Et enfin le galop avec le fameux OUF OUF OUF !
Ainsi bercé par l'allure du chameau , il s'endort sur son dos (cest compréhensible pour un mec qui s'est tapé 8 heures d'avion).
Lors de son réveil le chameau bien sûr court toujours , mais il écarquille les yeux et il aperçoit un précipice où le chameau fonce tout droit...
Et malheureusement pour lui il a oublié comment on arrête le chameau.
Alors il se met à essayer tous les mots qui lui passe par la tête :
-Alléluia ! M... c'est ps ça.
-Abracadabra ! M... c'est pas non plus ça.
-Pourtant je suis sûr que ça commence par un a.
-Ah oui c'est AMEN !
Et le chameau docile s'arrête juste devant le précipice , juste à temps !
Le mec dit alors :
-Aaaah ! OUF !
-----------------------------------------
Proverbe chinois:
"L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
------------------------------------------
C'est une fille qui sort avec un mec pour la 1ère fois. Elle lui dit:
-Tu sais , ma mère m'a fait JURER de répondre "non" à toutes tes demandes.
-Ah... Alors , est-ce que tu vois une objection à ce que je t'embrasse ?
-Non...
-Et ça t'embête si j'enlève ton T-shirt ?
-Non...
--------------------------------------------
C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide. Un matin le guide arrive avec un filet , un chien et un fusil et lui dit :
-Ce matin on va capturer un gorille , je t'explique la technique : on repère un arbre où il y a un gorille , je monte dedans , je secoue l'arbre , le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux couilles , ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet.
-OK mais le fusil c'est pour quoi faire?
-Si c'est moi qui tombe tu tues le chien.
---------------------------------------------
C'est un type qui est en voyage dans un pays d'Afrique. Il a vraiment besoin de faire sa grosse commission et recherche désespérément des WC.
A sa grande surprise , il trouve des WC publiques... Il rentre à l'intérieur en pinçant son nez , mais après tout il se dit qu'il fera bien avec l'odeur...
Après s'être libéré de son "fardeau" , il regarde partout autour de lui : pas de papier-toilettes. A la place sur le mur , un pictogramme est légendé en plusieurs langues (dont le français) et ça dit :
"pas de papier. Utilisez votre doigt , puis introduisez le dans l'orifice de ce côté pour le nettoyage"
Le gars s'essuie consciencieusement avec son doigt ,l'introduit dans l'orifice indiqué , et SE LE FAIT APLATIR PAR UN BON COUP DE MARTEAU !
"HOUGH crie le gars , avant de s'introduire son doigt dans la bouche par réflexe"
-----------------------------------------------
voila c tout
pas la peine de me raccompagnée je connais la sortie

lol