Sharemanga: La suite de Final Fantasy VII !! - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La suite de Final Fantasy VII !! en animé...

Posté lundi 03 novembre 2003 à 09:46 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

CraB, le dimanche 02 novembre 2003, 16:07, dit :

C'est clair que je suis impatient de voir ce film, mais perso, j'aurais préféré que ce soit le 8 qui soit adapté.

Le 8 adapté... et avec quels personnages charismatique?! Celui qui mange des bretzels? La princesse effacé qui ne veut pas être princesse? A la limite, la sorcière, mais aucun persos du 8 ne peut égaler la popularité de Sephiroth...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 03 novembre 2003 à 09:52 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Karasu, le lundi 03 novembre 2003, 09:46, dit :

A la limite, la sorcière, mais aucun persos du 8 ne peut égaler la popularité de Sephiroth...

C'est clair, c'est ça la clé qui fait que l'histoire sera prenant

Boulayman, le le lundi 03 novembre 2003, 05:34, dit :

ou bien au contraire, des le début, ils supposent que le specateur sait de quoi il s'agit et dans ce cas ce sera 1h de vrai histoire mais un échec au box office..

Ouais, je pense pas qu'ils vont reprendre texto l'histoire, elle sera modifié. On reprend les bases et on adapte la suite.

Posté lundi 03 novembre 2003 à 21:14 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   y2100 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/10/2003

Boulayman, le lundi 03 novembre 2003, 05:34, dit :

Le film Advent Children Fera 1h, ce qui est vraiment vraiment dommage parce que ca ne laisse que 2 possibilités:

ou bien ils veulent se la jouer gd public et résume en 30 minutes ff7 pour après sortir en 30 mn une histoire abracadabrante

ou bien au contraire, des le début, ils supposent que le specateur sait de quoi il s'agit et dans ce cas ce sera 1h de vrai histoire mais un échec au box office..

Non, non, je ne suis pas pessimiste :D

j'ai lu qq part que normalement ça sortirais directement en dvd

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4