Sharemanga: La suite de Final Fantasy VII !! - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La suite de Final Fantasy VII !! en animé...

Posté samedi 04 octobre 2003 à 19:12 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Et une fournée de plus !!

ICI !!
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté samedi 04 octobre 2003 à 19:25 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

merci Davo, ces images sont magnifiques, vivement que sa sorte en vidéo :lol:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 04 octobre 2003 à 20:24 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Y'a une video sur Kazaa qui circule, genre un screener, donc de vieille qualité, et je n'ai pu prévisualiser que le début...ben j'peux vous dire que ça à l'air de vraiment vraiment vraiment VRAIMENT bien se presenter cette petite affaire !

Max, 2004 ??? Pourquoi j'suis pas un jap' moi...pour donner de l'espoir aux autres va savoir...
Image IPB

Posté samedi 04 octobre 2003 à 21:37 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

gniiiiiiiiiiiahhhhhhh ci bo !!!! je le veuuuuuuux !!!! bisouuuuuuuuuuus !!!! jouerrrrrrrr !!!! Finaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! trop boooooooooooooo!!!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 22:42 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   gstefff 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2003

j'ai récupéré le trailer, je le mets en release sur la mule pour ceux qui veulent le voir ...

FFVII Advent Children Trailer (X Play).mpg

EDIT : Argh, j'avais pas vu que Calintz l'avait déjà posté ... désolé mais comme on ne peut supprimer ses posts, je vais devoir le laisser <_<

Ce message a été modifié par gstefff - mercredi 08 octobre 2003 à 22:44.

Posté lundi 27 octobre 2003 à 21:06 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

je suis dsl si il y a deja un post sur le sujet mais je le trouve pas
c est pour savoir qui a vu le trailler et ce que vous en penser
moi ca ma donner envie de le voir etant un incoditionnel de FF et a plus fort raison car j ai decouvert ce jeu avec deviner le quel :
le 7
donc voir les persos vachement bien fait c est cool
j espere que tout les magie et invocation presentent dans le jeu le seront aussi dans FF7AC
pas vous ?

et pour ceux qui l ont pas voila le lien
[haWks]final_fantasy_7(advent_children)_trailer[xvid].avi
Image IPB

Posté lundi 27 octobre 2003 à 21:17 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ouai je l'ai vu meme si je suis pas enormément ce genre d'actualité j'etais content de voir un nouveau chef-d'oeuvre sur final fantasy

remarque: ton poste est en double :ph34r:

Posté mardi 28 octobre 2003 à 01:13 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

pour le premier j ai recu un message d erreur donc j ai cru qu il etait pas parti
dsl
Image IPB

Posté mardi 28 octobre 2003 à 09:45 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

J'ai rattaché ton sujet à l'autre, fait un effort de recherche la prochaine fois. Je vais télécharger la vidéo quand même ^^!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 28 octobre 2003 à 22:26 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   hale 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/08/2003

J'ai aussi mis la vidéo en téléchargement en espérant que c'est celle que m'as montré un pote sur laquelle j'ai bavé pour ainsi vu la qualité de la vidéo et mon pote et moi on l'attend avec une trés grande impatience .

Mais petite question le mec avec les cheuveux blanc et court est ce que c'est Séphirot ?

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 09:41 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   hale 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/08/2003

J'ai vu la video et je peut dire que la vidéo de mon est de meilleur qualité et suber en anglais . Je vous file l'adresse dés que j'arrive à le contacter .

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 14:23 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   dante78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/09/2003

J 'ai vu le trailer je la trouve super, j'ai hate d'avoir plus d'info

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 16:07 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

C'est clair que je suis impatient de voir ce film, mais perso, j'aurais préféré que ce soit le 8 qui soit adapté.
Image IPB

Posté dimanche 02 novembre 2003 à 16:42 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Tres classe la vidéo ! merci.
Mouais, avec le 8 on aurait pas eu droit à de telle combats à mon avis.

Posté lundi 03 novembre 2003 à 05:34 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

j'aurais préféré que ce soit le 8 qui soit adapté.

Je suis d'accord avec toi Crab..

Le 8 est déja un film en soi, ca l'aurait mieux fait. Même la construction de l'histoire, ca peut se résumer en 2 heures sans trop de problemes.

Le film Advent Children Fera 1h, ce qui est vraiment vraiment dommage parce que ca ne laisse que 2 possibilités:

ou bien ils veulent se la jouer gd public et résume en 30 minutes ff7 pour après sortir en 30 mn une histoire abracadabrante

ou bien au contraire, des le début, ils supposent que le specateur sait de quoi il s'agit et dans ce cas ce sera 1h de vrai histoire mais un échec au box office..

Non, non, je ne suis pas pessimiste :sifle:

Le 7, c'est bcp plus dense que le 8 et tout est essentiel, en plus je pense qu'il est moins accessible au niveau du scénario..

Le 6 en film, je pense sincérement que ca aurait été catastrophique, le 9 aussi ca aurait été trop gamin.

Donc les meilleurs choix sont le 7 et le 8, on verra bien ce qu'ils vont en tirer..
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4