Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté mercredi 10 novembre 2010 à 13:59 (#856) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

RE Damnation est prevu pour 2012, on a le temps donc....Surement la meme annee que le 5e film live ?

EDIT : D'ailleurs cette meme annee 2012 verra la sortie d'un autre film d'animation 3D, mais cette fois corealise par Hollywood et la Coree (!!....) : Harlock le film 3D.
J'adore Harlock, mais....Hollywood x Coree, pourquoi ?....

Posté mercredi 17 novembre 2010 à 01:05 (#857) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Et le Harlock live, plus personne en parle ?

Je viens de voir ce trailer. Il a été mit en ligne il y a quelques jours mais il est injustement passé inaperçu : Blubberella, le prochain chef d'oeuvre de Uwe Boll ! Avec une époustouflante prestation du réalisateur lui-même dans le rôle d'Aldof Hitler. Regardez la bande annonce !

Et les arguments de Uwe Boll qui donne envie : "The first female fat superhero ... She will kick major ass - with her major ass" et surtout "All the BLOODRAYNE fans will love that movie!" Un gage de qualité :sorcerer:

Posté mercredi 17 novembre 2010 à 07:30 (#858) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Mouais, là on a du gros gros navet.
Ca a l'air vraiment mauvais au possible. :sorcerer:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 17 novembre 2010 à 14:49 (#859) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageAlexkiddmw, le 17/11/2010 à 02:05, dit :

Et le Harlock live, plus personne en parle ?

J'en ai parle un peu avant, et je vais aller le voir a la sortie, dans 13 jours :sorcerer:

Posté mercredi 17 novembre 2010 à 22:22 (#860) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

En plus du truc en CG, il y a un film live qui va sortir ?

Posté jeudi 18 novembre 2010 à 00:05 (#861) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageAlexkiddmw, le 17/11/2010 à 23:22, dit :

En plus du truc en CG, il y a un film live qui va sortir ?

Ah, sorry, je croyais que tu parlais du Yamato qui sort le 1er decembre ^^.
Pour Harlock je ne connais que le 3D, mais si Yamato a du succes, je vois bien d'autres adaptations par la suite.

EDIT : Alien "zero" (pas de titre definitif encore) pour 2012.
C'est Scott en personne qui s'occupera de revenir aux sources du mythe, en realisant son 2e bebe dans la lignee de son 1er rejeton 31 ans plus tot, soit un film de suspense et non d'action comme les 2 derniers (3 et 4).
Le 1er scenar ainsi que le budget (accompagnant ce scenar et) envisage par Scott (150-160 millions) se sont fait mal voir par la Fox, lequel studio a finalement ete enchante par le 2e script propose par la suite.
Un script se passant de scenes d'action au budget faramineux, ainsi que de gore bien sale laissant la perspective a un modeste "R-13" (comme l'avait ete l'original).

Enfin le scenar proposera vraisemblablement de retrouver nos aliens quelques 35 ans avant les recits du 1er film.

Posté lundi 22 novembre 2010 à 23:56 (#862) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Cowboys & Aliens ! Le film est prévu pour Aout 2011. La bande annonce donne envie ! Perso j'adore ce concept d'un film fantastique se déroulant durant cette époque

Et j'en profite pour poster aussi la bande annonce dévoilée le mois dernier, du Western (plus classique ^^) des frères Coen : True Grit. Le film est prévu pour le 23 février 2011 en France

Posté mardi 23 novembre 2010 à 09:53 (#863) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Zac Efron dans le rôle titre du film live "Akira" ?

Alors que la version live d'Akira que doivent réaliser les frères Hugues ("Le livre d'Eli") reste encore floue, une rumeur se fait de plus en plus persistante : Zac Efron serait dans la course pour incarner Shotaro Kaneda, le personnage central du manga culte créé par Katsuhiro Ôtomo.

Voilà bien une rumeur dont se seraient volontiers passé les fans du Manga culte de Katsuhiro Ôtomo...Alors que l'on sait toujours peu de choses sur la version Live d'Akira que doivent réaliser les frères Hugues (Le Livre d'Eli, From Hell), une rumeur de plus en plus persistante, relayée notamment pas des sites plutôt crédibles (en l'occurence Slash Film et Dark Horizons) fait état de la présence très probable de Zac Efron au casting. L'acteur incarnerait en effet le personnage central du manga, Shotaro Kaneda ! Le site Bloody Disgusting ajoute quant à lui un autre nom au casting : celui de Morgan Freeman, dans le rôle très important du Colonel, qui est la tête des recherches secrètes menées par le gouvernement. Quoi qu'il en soit, la version Live de Akira n'a pas fini de faire parler d'elle, puisqu'une polémique est déjà venue se greffer sur le projet alors que le film n'en est qu'au stade de la pré-production. Les frères Hugues plancheraient sur une version estampillée "PG-13", en lieu et place du classement "R" (donc destiné à un public adulte) qu'avait récolté le film de Katsuhiro Ôtomo. Pas vraiment de quoi rassurer les fans du manga disions-nous plus haut...

:devil:
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 23 novembre 2010 à 10:23 (#864) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Journal Du Geek dit :

En attendant le 9 février 2011, date de sortie de Tron Legacy, ou plutôt Tron : l’héritage dans l’hexagone, je vous propose de découvrir pas moins de 15 minutes de son making-of. Bon évidemment, des risques de spoils sauvages sont bel et bien présent dans la vidéo qui suit. Enfin, si vous êtes de ceux qui ont l’âme d’un baroudeur, je vous invite à cliquer sur lecture, et à enjouayer !

Lien de la vidéo sur le site original (en Anglais)
Il me tarde février 2011 :devil:

Source

@Vashu : Que je comprend ton crie de désespoir. Holiwood ou comment pourrir une superbe licence avec des acteurs bidon >_<

Posté mercredi 01 décembre 2010 à 05:47 (#865) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

En allant voir Yamato (voir topic "bon cine"), j'ai pu voir ces 2 bande-annonces.

1) Ashita no Joe.

Le film live du manga du meme nom.

Ca aussi j'ai jamais lu/vu, mais en tant que simple spectateur, ca promet !

2) Gantz.

La bande-annonce officielle finale.

Alors messieurs les detracteurs (s'il y en a encore), eh bien....
attendez-vous a quelque chose de tout simplement GRANDIOSE !!!!

C'est monstrueux.
On a les 3 premieres missions telles quelles (Negi-seijin, Tanaka-seijin, et Okorinbou-seijin (le temple)).
Les FX sont dantesques !!!!
La je tiens a insister, les salves energetiques, les statues du temple etc....fabuleux !
La fameuse scene mythique de l'arrivee de Kishimoto dans la piece de Gantz aussi, telle quelle !
Le sang aussi sera bien au RDV, apres le gore, pas encore precise.

Le 1er opus s'en tiendra au manga tel quel, et c'est verifiable dans la bande-annonce, tout y est comme dans le manga.

Et le 2e opus est enfin fixe, pour le 23 Avril !

EDIT : Cette BA est le "trailer 2" sur le site du film !

Posté jeudi 02 décembre 2010 à 23:33 (#866) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Le trailer de la "suite" de Mega Shark Vs Giant Octopus : Mega Shark Vs Crocosaurus !

Vivement la sortie française directement en DVD ou la diffusion sur NRJ12 :D

Posté vendredi 03 décembre 2010 à 16:09 (#867) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 02/12/2010 à 23:33, dit :

[...]
Vivement la sortie française directement en DVD ou la diffusion sur NRJ12 :D

J'aurais presque été jusqu'à dire NT1 XD
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 08 décembre 2010 à 08:01 (#868) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai vu au ciné la bande annonce d'un film dont je suis incapable de retrouver le titre. :D
Il s'agit pour faire simple, mais ça semble être justement le thème du film, la BA n'en dit guère plus, de l'histoire d'une gamine (ado blonde je crois me souvenir) et de son père (beau gosse riche), de leur vie ensemble au quotidien.
BA vue début novembre.
Dit comme ça cela ne parle guère, mais si vous avez vu le film (est-il déjà sorti ? aucune idée...) ou la BA vous devriez pouvoir tilter.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 08 décembre 2010 à 09:27 (#869) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Voir le messageJunta, le 08/12/2010 à 08:01, dit :

J'ai vu au ciné la bande annonce d'un film dont je suis incapable de retrouver le titre. :D
Il s'agit pour faire simple, mais ça semble être justement le thème du film, la BA n'en dit guère plus, de l'histoire d'une gamine (ado blonde je crois me souvenir) et de son père (beau gosse riche), de leur vie ensemble au quotidien.
BA vue début novembre.
Dit comme ça cela ne parle guère, mais si vous avez vu le film (est-il déjà sorti ? aucune idée...) ou la BA vous devriez pouvoir tilter.

Ta description me fait penser au film de Sofia Coppola "Somewhere". Film qui est pas encore sorti.

Edit: Mais de rien ^_^

Posté mercredi 08 décembre 2010 à 20:44 (#870) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

HANNNNNNN !!!!!!!!!!!

Béni sois-tu ! :D

Merci, c'est bien ça !

"sortira chez nous le 5 janvier prochain"
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • Dernière »