Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté mardi 27 juillet 2010 à 21:02 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messageNature-za, le 17/07/2010 à 03:24, dit :

Encore plus mieux que ce a quoi je m'attendais. Vraiment trop impatient de voir ca. En plus ca reprend le manga au lieu de faire une histoire originale, quoi de mieux !

Tu es bien optimiste. Je n'ai pas souvenir d'une seule adaptation de manga en film live qui ai été potable.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 00:12 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageAshtaka, le 27/07/2010 à 21:02, dit :

Tu es bien optimiste. Je n'ai pas souvenir d'une seule adaptation de manga en film live qui ai été potable.

J'en ai, du moment que ca reste des films japonais. Si tu penses aux films ricains, forcement t'en trouveras pas ^^.

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 07:51 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

A part dragon ball, ils n'ont pas adapté grand chose. C'est bien aux Japonais que je pense, ils sont maître dans l'art. Leurs acteurs sont rarement bons et on plus souvent l'impression de se retrouver devant un téléfilm qu'autre chose.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 09:06 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAshtaka, le 28/07/2010 à 08:51, dit :

A part dragon ball, ils n'ont pas adapté grand chose. C'est bien aux Japonais que je pense, ils sont maître dans l'art. Leurs acteurs sont rarement bons et on plus souvent l'impression de se retrouver devant un téléfilm qu'autre chose.

Pour avoir vus le film DMC y'a peu de temps, je ne peux qu'approuver tes dires (et encore c'est pas le pire qu'il m'ait été donné de voire >_<).

De plus je n'ai pas lus que de bonnes critique sur ce que sera le film Gantz, beaucoup tendent à dire que ça sera une version plus qu'édulcorée du manga, donc bien moins de violence et de sexe ce qui, l'un comme l'autre, sont des composantes essentiels au succès du mangas du même nom.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 14:23 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

C'est quoi DMC ?

Perso Dragon Head, 20th Century Boys, Umizaru, Azumi, Koroshiya 1, Crows, Higanjima etc etc....que de tres bonnes adaptations je trouve.

Bon bien sur faut attendre, mais de Gantz, on retrouvera d'une l'histoire avec ses moments forts et certains des ennemis (tanaka seijin, negi seijin, daibutsu, kyuuketsuki apparaissent dans la BA), des persos plutot ressemblants.
Apres certes on voudrait voir la violence (ca devrait l'etre, car c'est un film Japonais. Je vais me permettre de rappeler que contrairement aux ricains, les adaptations japonaises de mangas violents, sont violentes meme en films. On aura pitet pas les tripes et les cervelles, mais le sang coulera a flots.), et le sexe (de ce cote-la ca sera surement edulcore oui), mais moi perso, je serai satisfait du moment qu'on ait le meme genre de transfert/teleportation que dans le manga.

Posté mercredi 28 juillet 2010 à 15:45 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

DMC : Détroit Metal City.

Et autant j'ai bien ris devant les OAV, je continues à bien me marrer en lisant les mangas, autant j'ai trouvé vraiment mauvais l'adaptation vidéo live (le flim koua ^^).

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 29 juillet 2010 à 00:25 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Arf, oki, Detroit, j'ai pas vu (ni lu), c'est pas dans mes rayons haha ^^.

Tiens j'en rajoute dans les bonnes adaptations : les films des mangas d'Itou Junji par exemple (Tomie -surtout Rebirth-, Uzumaki, Kakashi....).
Re-EDIT : Je savais bien que j'en avais oublie 2 : Death Note les films !

Allez, Gantz, ca va tuer :(

EDIT : Ah oui, pour rester dans les "News", et comme je cite Umizaru plus haut....

Umizaru 3 - The Last Message

le 18 septembre au cine.

1er film Japonais 3D, au passage. Umizaru finira en beaute, et j'attends un superbe coffret BD aux alentours de mars 2011 :o

Posté jeudi 12 août 2010 à 14:00 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   Motenai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2005

Je me permets de te donner un titre ricain vraiment bien adapté mon chez Giogio ^_^ (Oui, je sais, qu'est-ce que je fout là lol). Disons que je viens ici par rapport à ton mail auquel je répondrais demain sans doute car là je vais aller au ciné :lol: .

Donc un film ricain qui a bien réadapté un Manga en live : "Crying Freeman" (vraiment très fidèle au premier OAV). Après on a "Guyver" qui est sympa mais assez mal fait (sous le titre de "Mutronics"). Sinon y'a "Mortal Kombat" qui est plutôt bon. Mais c'est sûr que "Dragon Ball", "Street Fighter", ou encore "Hokuto no Ken", c'est vraiment de la daube pure et dure et sans aucun charme.

Côté japonais, je trouve "Devilman" de très bonne envergure, bien que certains moments soient lourds et mal joués. "Azumi" est un pur chef-d'oeuvre aussi (je parle bien du 1).

Enfin quand on regarde bien les Mangas et jeux vidéos adaptés de part le monde, il n'en manque pas (y'a aussi 2 versions de "City Hunter" qui sont de bons films tous les deux mais celui avec Jackie Chan n'est pas vraiment fidèle :blink: ). Sans compter les films reprenant un style Manga : "Shaolin Soccer" ou encore "Volcano High".

Par contre, je n'ai pas vu "Death Note" car j'ai lu beaucoup de mal dessus mais bon, j'y fais attention aux critiques car un fan d'une oeuvre critiquera presque toujours en mal sa réadaptation (ou même ses suites...).

M'enfin bon... "Neon Genesis Evangelion" devait être fait en live aussi, mais j'imagine vraiment mal comment reprendre une telle série où presque chaque épisode est important pour ses détails en 1 ou 2 films de 2 heures... Et puis les FX seraient vraiment faramineux (tout comme "Dragon Ball" par ailleurs si le film tentait au moins d'être potable).

En tout cas j'attends Gantz avec impatience, en espérant le voir au ciné en France (ce que je doute mais bon... on sait jamais ;-) ).

Posté jeudi 12 août 2010 à 15:03 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Hello ^_^
J'avais hesite a mettre Devilman dans ma liste de bonnes adaptations (voir plus haut), mais je me suis retenu. Effets speciaux extras et bonne action (quand y en a), mais sinon, le jeu est lamentable et le film traine en longueur....

Gantz je pense que ca sortira meme en France, le manga est populaire et c'est une grosse prod, ca devrait pas passer a la trappe a mon avis ;-)

Death Note perso j'adore, pas lu le manga, mais j'ai pas envie de le lire, c'est le genre de manga avec trop de texte et pas d'action, le film suffit amplement. 2 x 2h, c'est parfait.

J'attends ton mail :lol:

Bon pour rester dans les news, le site de Yamato le film s'est un peu etoffe, toujours pas de trailer mais le cast (gros) et le synopsis pour l'instant.

http://yamato-movie.net/

et le compte a rebours avant la sortie, indiquant actuellement 111jours (sortie donc en decembre)....

Posté jeudi 12 août 2010 à 16:15 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

The Avengers, les super-héros se partagent l'affiche

Les super-héros n'ont pas fini d'envahir nos écrans de cinéma. Avec l'adaptation des comics Marvel et DC Comics, les studios hollywoodiens tiennent un bon filon commercial. Après Batman, Spiderman, Hulk et autres Iron Man, et avant les prochains Thor (réalisé par Kenneth Brannagh) et Captain America (réalisé par Joe Johnston), les super-héros devraient débarquer en groupe dans le même film dès 2012.

Le projet The Avengers, produit par Paramount Pictures et Marvel Studios, réunira une pleïade de super-héros et de stars. Adapté de la série des comics Marvel créée dans les années 60 par Stan Lee et Jack Kirby, le film sera réalisé par Joss Whedon (créateur de la série Buffy contre les vampires) et devrait mettre en scène le combat des Vengeurs contre la menace de dangereux criminels.

Avec un casting, peut-être pas complet, mais déjà digne de ce nom : Robert Downey Jr reprend son rôle d'Iron Man (après les deux opus de Jon Favreau), Chris Evans celui de Captain America, Chris Hemsworth celui de Thor, Mark Ruffalo récupère le rôle d'Hulk (auparavant interprété par Edward Norton), tandis que Samuel L. Jackson sera Nick Fury, Scarlett Johansson la Veuve Noire, Jeremy Renner OEil-de-Faucon, et Clark Gregg l'agent Phil Coulson. D'autres noms sont avancés comme Eva Longoria dans le rôle de La Guêpe ou Nathan Fillion dans celui de l'Homme-Fourmi.

Le début du tournage vient d'être annoncé pour février 2011, tandis que la sortie américaine est fixée au 4 mai 2012. Quinze mois donc, le temps moyen de production d'un blockbuster (3 mois de tournage, 12 mois de post-production).

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 18 août 2010 à 03:32 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

http://www.ashitano-joe.com/

Sortie en fevrier (un mois apres Gantz) 2011.

Yama-pi dans le role de Joe, ca promet ;-)

EDIT : Gantz part 1 sortira en Janvier !!

EDIT 2 : Le trailer sur le site du film est plus court mais de meilleure qualite et different de celui poste plus haut.
http://gantz-movie.com/index.html
Kishimoto est vraiment ressemblante et bien foutue, avis aux fans.

Posté mercredi 18 août 2010 à 10:05 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Perso je reste encore mitigé quand à Gantz.
D'un côté j'aimerais vraiment que le film soit bon mais d'un autre j'ai peur d'être vraiment déçus si j'y met trop d'espoir.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 19 août 2010 à 13:55 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageVashu-San, le 18/08/2010 à 10:05, dit :

Perso je reste encore mitigé quand à Gantz.
D'un côté j'aimerais vraiment que le film soit bon mais d'un autre j'ai peur d'être vraiment déçus si j'y met trop d'espoir.

T'inquiete, idem pour tout le monde.
Surtout quand t'as

"6 mois de tournage, 1 an de post-prod"

M'enfin, moi j'attends ca avec de plus en plus d'impatience de jour en jour ^^.

Posté vendredi 03 septembre 2010 à 19:16 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

>_<

Vous avez aussi 2 petits reportages : http://www.fearnet.com/news/b20101_machete...clips_more.html

Posté samedi 04 septembre 2010 à 00:09 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Apres Toy Story, c'est au tour de Narnia, l'annee prochaine, de voir son 3e opus pile poil dans la vague 3D ^^.
Et ca a l'air bien joli joli :flowers:
J'espere en tout cas que ca sera mieux que le bide qu'etait le 2e opus. J'avais adore le 1.

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »