Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté mardi 12 mai 2009 à 09:47 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNature-za, le 11/05/2009 à 12:33, dit :

De plus en plus "tout droit vers le navet"....

Sauf que le fan de course-poursuite que je suis va devoir mater celle-ci B)

Si le film est un divertissement bourrin sympa qui évite le ridicule du 3 qui avait gardé un ton "sérieux", ça peut faire un bon film pop-corn :)

Image IPB

Posté dimanche 24 mai 2009 à 15:15 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Pour ceux qui ne le sauraient pas, sachez que Schwarzie sera bien present dans ce 4e volet du robot d'acier :blush:
En effet on le verra dans la seconde moitie du film, lorsque
[Voir le message caché (spoiler)]
John cherchera ce qu'il reste de son pere Kyle Rees. John sera alors attaque par un T-800....Schwarzie !

Spoiler dans le spoiler : En fait, ce schwarzie est celui du 1er opus, plus de 20ans plus tot....
Schwarzie ne pouvant se liberer de sa fonction, il a autorise le staff a inserer numeriquement son visage sur le corps du catcheur jouant le role du T-800 !

Posté dimanche 24 mai 2009 à 19:40 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Le palmarès de Cannes 2009.

Palme d'or : Le ruban blanc de Michael Haneke

Grand Prix : Un prophète de Jacques Audiard

Prix exceptionnel du jury : Alain Resnais

Prix d'interprétation masculine : Christoph Waltz pour Inglourious Basterds de Quentin Tarantino

Prix d'interprétation féminine : Charlotte Gainsbourg pour Antichrist de Lars Von Trier

Prix de la mise en scène : Kinatay de Brillante Mendoza

Prix du scénario : Mei Feng pour Nuits d'ivresse printanière de Lou Ye

Prix du jury : ex-aequo Fish Tank d'Andrea Arnold et Thirst, ceci est mon sang de Park Chan-Wook

Caméra d'or : Samson & Delilah de Warwick Thornton

2 films asiatiques récompenser (presque 3 avec Brillante Mendoza) c'est un bon cru :blush:

Posté dimanche 07 juin 2009 à 09:37 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

je viend de voir la bande annonce du film live "blood the last vampire" de chris nahon , elle donne bien.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté jeudi 18 juin 2009 à 16:23 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

slt,

Y'a t'il des fans de la saga Star Trek !? Si oui, avez vous vu le dernier film qui passe actuellement au cinéma ?

Avez vous aimez ? Ne trouvez vous pas qu'il y a quelques incohérences par rapport à la saga (Star Trek Original, la nouvelle génération, Enterprise,...) ?

En ce qui me concerne j'ai bien aimé, mais malheureusement je trouve qu'il y a de nombreuses incohérences ! Ce qui fait je donnerais pas la note maximale ! (3,5/5)

Posté vendredi 19 juin 2009 à 15:15 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

attention première bande annonce pour 2012 et je peux vous dire quelle arrache tout.la pour le coup les effets spéciaux sont juste hallucinant et ça donne carrément envie d'aller le voir au ciné.il va cassé la baraque avec ce film Roland Emmerich

2012

Date de sortie : 11 Novembre 2009
Réalisé par Roland Emmerich
Avec John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet...
Film américain.
Genre : Science fiction
Année de production : 2009

Posté samedi 20 juin 2009 à 10:14 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Clair, rien a redire.

Apres, y a pas d'histoire, mais bon on s'en fiche peut-etre ici ^^.

Ah sinon, sympa ton lien, une BA terminee, une autre s'enchaine :)

Posté samedi 20 juin 2009 à 17:46 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

salut.ouai c'est vrai le scénario c'est pas très important pour un film comme ça.c'est un blockbuster à grand spectacle comme Roland Emmerich sait si bien les faire B)

Posté dimanche 21 juin 2009 à 08:50 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

Voir le messageshaka05, le 19/06/2009 à 16:15, dit :

attention première bande annonce pour 2012 et je peux vous dire quelle arrache tout.la pour le coup les effets spéciaux sont juste hallucinant et ça donne carrément envie d'aller le voir au ciné.il va cassé la baraque avec ce film Roland Emmerich

2012

Date de sortie : 11 Novembre 2009
Réalisé par Roland Emmerich
Avec John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet...
Film américain.
Genre : Science fiction
Année de production : 2009

en effets sa donne bien , un nouveau film catastrophe.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté dimanche 21 juin 2009 à 09:47 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Ouais les effets spéciaux on l'air pas mal ! Après faut voir ! Mais ça sent le bon film catastrophe !

Posté dimanche 21 juin 2009 à 15:16 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageshaka05, le 20/06/2009 à 18:46, dit :

salut.ouai c'est vrai le scénario c'est pas très important pour un film comme ça.c'est un blockbuster à grand spectacle comme Roland Emmerich sait si bien les faire ^_^

Mouais, la par contre ca depend lesquels....
"The day after tomorrow" j'ai vu que la fin, bonjour comme c'est pitoyable....non mais attend, une ere glaciaire qui va jusqu'a glacer les murs internes d'un gratte-ciel, et ce jusqu'a la carcasse, mais qui se heurte a un feu de livres ^_^

Bon j'ai pas du citer le meilleur exemple en meme temps lol B)

J'attends quand meme ce 2012 avec interet -_-

Posté lundi 22 juin 2009 à 16:41 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Un film dont j'attends beaucoup ( peut-être un peu trop ? )

District 9

En fait je suis un grand fan de ce genre de traitement dit "réaliste" d'une situation qui ne l'est pas vraiment, loin des blockbusters "classiques" auxquels nous sommes maintenant habitués ( mais que j'apprecie aussi, d'ailleurs demain : TRANSFORMERS 2 \o/ !! ). Après ce qui est intéressant aussi, ce sont les mises en parallèle et/ou les doubles, voir triples lectures qu'on peut tirer de ce genre de film ( pour celui-ci c'est assez évident à première vue ).

Max, donc je me répète mais j'en attends beaucoup.
Image IPB

Posté mercredi 24 juin 2009 à 00:23 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Dragon Ball, un 2 en production. Peuvent-ils faire pire ? Les paris sont lancés !
Image IPB

Posté mercredi 24 juin 2009 à 14:27 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alice au pays des merveilles : prochain film de Tim Burton

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 24 juin 2009 à 16:21 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageChris Cool, le 24/06/2009 à 15:27, dit :

Alice au pays des merveilles : prochain film de Tim Burton

Bonne nouvelle !

Et puis Johnny Depp et Helena Bonham Carter dans un Burton, c'est pas une surprise mais ça fait toujours pléz' :sick:
(Mais en fait, en voyant la photo, j'ai plutôt eu l'impression de voir Elijah Wood :ermm:)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »