Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté mercredi 18 mars 2009 à 11:25 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

La série MacGyver adaptée au cinéma

La rumeur courrait depuis plusieurs mois et l'information est désormais officielle, la série MacGyver sera adaptée au cinéma.

Que les nostalgiques se réjouissent ! La série culte au générique comprenant le plus de tatatatatatatatatatatatatata de l'histoire du générique sort de la poussière pour se faire une petite jeunesse. Ainsi, les studios américains New Line seraient en train de préparer un long-métrage adapté de cette série selon le Holywood Reporter.

Le projet est donc dans les plans des studios, mais il manque encore pas mal de paramètres pour que le film MacGyver voie enfin le jour. Ainsi les producteurs seraient à la recherche d'un scénariste capable de donner une suite digne de ce nom à la série qui a rendu célèbre Richard Dean Anderson.

Et le scénariste devra avoir une imagination débordante pour imaginer des situations où le nouveau MacGyver des temps modernes pourra créer à l'aide de son canif multifonction, des armes redoutables à base de chewing-gum et de trombones ! Après le scénariste, il faudra encore aux studios trouver le réalisateur, ainsi qu'un acteur ayant la classe et le sourire de Richard Dean Anderson.

Heureusement, on sait déjà que le créateur de la série, Lee David Zlotoff, fera partie intégrante du projet. On espère également, qu'en temps venu, Richard Dean Anderson acceptera de faire une petite apparition pour notre plus grand plaisir.

Ce dernier, depuis la fin de la série culte, a refait surface grâce à la série de science-fiction Stargate SG1. Il campait le facétieux Colonel O'Neill. Il s'est arrêté avant la fin de la série afin de s'occuper de sa petite fille et de retourner à une vie plus tranquille.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 19 mars 2009 à 15:41 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ben voila une super nouvelle pour un grand fan de MacGyver tel que moi ! :) :D :D
Sauf que....
ZE truc que le film devra absolument gerer, c'est surtout qu'encore plus que MacGyver, c'est Murdock qu'il faudra inserer !!!!

Le film MacGyver, un reve revenu tout droit des oubliettes, un espoir infonde, mais sans Murdock, ca vaut que dalle....

j'attends donc les doigts croises. :mellow:

EDIT : Quoique, en y reflechissant bien, pas de Richard Dean Anderson, bon ben pas de Murdock alors, ca sert a rien, lui aussi ca serait assurement un nouvel acteur dans le role :P

Posté jeudi 19 mars 2009 à 21:54 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

Citation

En tout cas personnellement je l'attends ce film, sans avoir d'avis pour le moment. La bande-annonce en jette, j'attends juste de voir ce que l'histoire donne, parce que je suppose que l'histoire de Wolverine dans le comic doit être plus que prenante (Faudrait que je m'y mette aux comics d'ailleurs)
( par otaxou )

hello , j'ai en comic le debut de wolverine , dossier serval suivie de l'arme x , c'est vraiment sont comencement , j'espére que le film gardera cet esprit là........
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté vendredi 03 avril 2009 à 19:41 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   tchouco 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Voir le messageNature-za, le 19/03/2009 à 16:41, dit :

pas de Richard Dean Anderson, bon ben pas de Murdock alors, ca sert a rien

Attend tu crible le film de balle avant que le scénario ne soit au point.
Patience comme tous les acteurs, tu leur met une belle carotte devant et hop ca fait ce que tu demande :devil:

En tout avec cette annonce je suis content :sifle:

Posté samedi 04 avril 2009 à 09:15 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Un Macgyver sans Richard, deja j'ai pas envie de voir....
Et encore moins si Murdock apparait, puisque pareil, ca serait pas l'acteur original.

Autant parfois c'est sympa meme avec des nouveaux acteurs, autant la j'y pense meme pas.
Murdock, c'est l'un de mes heros de ma jeunesse, il a un certain visage, une certaine aura, que je ne veux en aucun cas changee.

Posté mardi 07 avril 2009 à 16:16 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Eh oui, plus rien n'arrête les studios américains, qui semblent vouloir dépoussiérer toutes les franchises mettant en scène les plus célèbres boogeymen de la planète ! Après Leatherface, Jason Voorhees et Michael Myers, il ne manquait plus que Freddy Krueger à l'appel ! Notre grand brûlé préféré va donc lui aussi se voir remaker puisque le casting de "a nightmare on elm street reboot" va prochainement se clôturer.

Prévu pour une sortie le 16 avril 2010 aux USA, le remake du classique "Les Griffes de la Nuit" pourrait voir l'acteur Jackie Earle Haley (Rorschach dans "Watchmen") accéder au rôle détenu auparavant par Robert Englund. Pour remplacer Johnny Depp, on parle de l'acteur Kyle Gallner (actuellement à l'écran dans "the haunting of connecticut"). Les recherches pour le reste du casting continue. Le tournage devrait débuter le 27 avril, à Chicago.

Le film serait réalisé par Samuel Bayer, connu pour ses clips vidéos de groupes aussi divers que Garbage, Blink 182, Metallica, Pat Benatar, Sheryl Crow, Offspring ou même David Bowie. Bien sur, on retrouvera Michael Bay à la production.

Erf ... Michael Bay >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 08 avril 2009 à 00:00 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Le brillant jeu Shadow of the colossus (probablement un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué) va être adapté au cinéma...

Jusque là tout va bien, très bien même quand on connaît la qualité et la beauté de la source mais c'est là que ca se gate et ca se gate vraiment très très fort:

Le scénario sera écrit par un dénommé Justin Mark. Justin qui ?

Justin Mark qui a écrit le film Street fighter: la légende de Chun Li :lol:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 08 avril 2009 à 14:25 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

En même temps, je vois pas trop ce que ça peut donner, je vois vraiment pas ce qu'ils vont raconter.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 10 avril 2009 à 18:21 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messageChris Cool, le 08/04/2009 à 09:25, dit :

En même temps, je vois pas trop ce que ça peut donner, je vois vraiment pas ce qu'ils vont raconter.

C'est justement dans la simplicité de l'histoire qu'est le principal attrait. Dans certains cas, simple= paresseux mais dans le cas de SOTC, la simplicité en a renforcé l'engagment émotionnel et l'universalité. ainsi qu'aller parfaitement avec la désolation et la solitude de la quête.

Volà ce que le 'scénariste' a à dire à ce sujet:

Citation

With a lot of games there are so many elements in the universe you spend your time tearing down and tearing down. What's nice about this game is that it's so sparse so you can start building right away.

Le potentiel d'un film est vraiment extraordinaire. C'est juste très très dommage qu'on se retrouve avec un gars qui va transformer ca en Eragon ;-)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 11 avril 2009 à 10:36 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Voir le messageBoulayman, le 10/04/2009 à 18:21, dit :

Le potentiel d'un film est vraiment extraordinaire. C'est juste très très dommage qu'on se retrouve avec un gars qui va transformer ca en Eragon :P

En parlant d'Eragon, j'attend le 2 avec impatience moi :P
Ben oui, j'ai beaucoup apprecie le 1 ;-)

Posté mardi 14 avril 2009 à 13:31 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Venom : Les scénaristes confirment que le film est en projet

Sony avance officiellement sur Venom, le Spin-off de Spiderman et vient d’embaucher Paul Wernick et Rhett Reese (Zombieland) pour en écrire le script.

« Ça s’est très bien passé avec Sony sur Zombieland, ça nous a permis de nous faire connaître, » explique Reese.

Le duo est déjà à l’œuvre sur le script mais sont tenu par le secret et ne révèleront rien. « C’est assez strict là dessus, on a pas le droit d’en parler et on ne le fera pas. C’est top secret. »

Contrairement à Sami Raimi, le réalisateur de Spiderman, qui a admis ne pas être fan de Venom, Wernick et Reese eux sont des grands fans du personnage du Comics et ont fait toutes les recherches nécessaires pour s’assurer de rendre justice au personnage.

« On a grandi avec Venom sans être de vrais experts, » explique Reese. « Nous connaissons sa mythologie mais on a du s’y replonger pour en apprendre plus sur lui quand on a su qu’on allait avoir le boulot. »

Mais attention, ils risquent d’être attendus par les fans et même s’ils viennent juste de débuter l’écriture, ils ont ça en tête : « Oui, je suis terrifié, » explique Reese. « C’est un matériel de base que tout le monde connaît et adore. On est attendu au tournant par les fans qui sont curieux de voir ce qu’on va en faire. »

Image IPB

Et bien entre remakes et splin off vive la nouveauté et l'originalité au cinéma >_<
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 09 mai 2009 à 17:53 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

Voir le messageNature-za, le 11/04/2009 à 11:36, dit :

En parlant d'Eragon, j'attend le 2 avec impatience moi ;-)
Ben oui, j'ai beaucoup apprecie le 1 ^_^

j'ai bien aimer le premier opus mais le second tarde vraiment a venir , c'est dommage.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté lundi 11 mai 2009 à 10:21 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 11 mai 2009 à 11:33 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

De plus en plus "tout droit vers le navet"....

Sauf que le fan de course-poursuite que je suis va devoir mater celle-ci :lol:

Posté mardi 12 mai 2009 à 09:39 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

En parlant de navet :

...

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première