Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté mardi 16 décembre 2008 à 12:08 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageBoulayman, le 16/12/2008 à 02:20, dit :

Bien joué Alexkiddmw, je trouve ca très impressionant (même si je n'aime pas trop X men)

Par contre je ne comprend pas trop comment c'est compatible avec X men 2 ? C'était pas le général de ce film là qui était à l'origine des pouvoirs de Wolverine ?

Le seul pouvoir "officiels" de Wolferine c'est sa capacité de régénération.
Quand le SHIELD lui passe les "menottes" inhibitrices de pouvoirs il précisent bien que tout le monde croit que ses griffent en sont un alors que pas du tout, c'est un attribut physique certain mais pas comparable avec les pouvoirs des X-Mens ou autre mutants ou super-gens.

J'ai trouvé aussi un peu bizarre de voir Wolverine pendant le débarquement :blink: Xavier et Magneto étaient des enfants à ce moment là non ?

Et ouais c'est qu'il est plus tout jeune non plus ^^

En tout cas vivement que l'on puisse avoir des avis de fans, car si les fans ont aimés ça serait déjà gage de qualité.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 16 décembre 2008 à 14:00 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 16/12/2008 à 12:08, dit :

Et ouais c'est qu'il est plus tout jeune non plus ^^

Juste avant la WWII on le voit même en soldat de la guerre de sécession, en effet ça le rajeunit pas :lol:

J'ai bien aimé les 2 premiers, le 3ème beaucoup moins.
J'espère que le 1er de ces spin-off sera sympa.
En tout cas niveau action et effets spéciaux y'a déjà les quotas, maitenant faut voir pour le reste :P

Image IPB

Posté mardi 16 décembre 2008 à 16:08 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageVashu-San, le 16/12/2008 à 12:08, dit :

En tout cas vivement que l'on puisse avoir des avis de fans, car si les fans ont aimés ça serait déjà gage de qualité.[/b][/color]

En lisant ça, j'ai fait un petit tour sur Mad Movies (qui est à mon sens une bonne réserve de fanboys acharné) histoire de voir ce qu'ils en disent...

J'en ai tiré seulement un constat: Ils sont divisés pour ce film. Surtout rapport au réalisateur si j'ai bien compris. Certains craignent que ce film soit simplement un déluge d'actions sans vraiment montrer le débat de fond des X-Men sur l'acceptation etc
Donc bon je n'ai pas pu en retirer grand chose.

En tout cas personnellement je l'attends ce film, sans avoir d'avis pour le moment. La bande-annonce en jette, j'attends juste de voir ce que l'histoire donne, parce que je suppose que l'histoire de Wolverine dans le comic doit être plus que prenante (Faudrait que je m'y mette aux comics d'ailleurs)
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 20:08 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

J'ai trouvé aussi un peu bizarre de voir Wolverine pendant le débarquement :blink: Xavier et Magneto étaient des enfants à ce moment là non ?

à cette époque là magneto était un petit garçon en camp de concentration

il a l'air sympa le film en tout cas, mélangeant plus ou moins les bons vieux weapon x avec la mini serie origin (celle qui a quelques années, pas le ongoing actuel franchement naze)

y'a quelques choix bizarres dans le casting, comme ryan 'friday night lights' kitsch en gambit, ou ryan reynold en deadpool. ouais bon ok, en fait le reste du film je m'en tape un peu, je veux juste que deadpool soit réussi et aie une bonne place dans le scénar

concernant la prod, j'aurais préféré que ça vienne de chez marvel studios qui quoi qu'on en dise, a réussi jusqu'à là de bonne adaptations (iron man et le dernier hulk), plutôt que chez fox et sa daubesque trilogie xmen, mais bon ils ont vendu les droits avant, c'est comme ça
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 20 décembre 2008 à 04:59 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je viens juste de voir ce truc sur gameblog, c'est pas vraiment une news, mais juste un petit recap des films tirés de jv en préparation. A part pour 5 licences, j'étais même pas au courant qu'il y avait une adaptation ciné de prévue pour ces jeux :P

Citation

Au moins 28 films tirés de jeux en production
Des gros navets en perspective ?

Par Trazom
19 Décembre 2008
13h25 (Paris)
Divers

Image IPB
Quelle classe... Ou pas !

Nous sommes rarement les derniers, sur notre incroyable site, à vous dévoiler les dernières perles cinématographiques issues du jeu vidéal. Ainsi, je peux vous annoncer, sans trop me mouiller le bulbe, que pas moins de 28 titres sur grand écran sont d'ores et déjà prévus. Comment je peux en être aussi sûr ? Simple : je suis allé faire un tour, vraiment par hasard, sur le site Examiner.com, qui a eu la bonne idée de faire le boulot à ma place.

Bon, alors bien sûr, le listing ci-dessous n'est pas forcément super à jour, avec des "mouvies" notamment prévus sur l'année 2008, mais dont nous n'avons absolument rien vus jusqu'ici, mais cela donne une idée globale de ce que l'impact de l'industrie du jeu vidéo est en train de produire sur le monde torturé et sans idée du cinéma Hollywood Chewing-Gum.

Grâce aux liens de nos super news que le monde entier nous envie, vous pourrez toujours vous faire une idée de certains d'entre eux, puisque parfois, nous avons aimé en parler... et nous continuerons encore, tant qu'on rigole gaiement.

* Cold Fear (2008)
* Fear Effect (2008)
* Area 51 (2009)
* Castlevania (2009)
* Clock Tower (2009)
* Halo (2009)
* Kane & Lynch (2009)
* The Legend of Spyro (2009)
* Metal Gear Solid (2009)
* Onimusha (2009)
* Sabotage 1943 (2009)
* Street Fighter: The Legend of Chun-Li (2009)
* Spy Hunter (2009)
* The Suffering (2009)
* Tekken (2009)
* Warcraft (2009)/World of Warcraft (2011)
* Bioshock (2010)
* Broken Sword: The Shadow of the Templars (2010)
* Driver (2010)
* Earthworm Jim (2010)
* Gears of War (2010)
* God of War (2010)
* Joust (2010)
* King of Fighters (2010)
* Mortal Kombat (2010)
* Prince of Persia: The Sands of Time (2010)
* Resident Evil 4 (2010)
* Splinter Cell (2010)

Source :
Et plus d'infos sur :

Posté mardi 30 décembre 2008 à 13:22 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Trailer du dernier Tim Burton :

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 30 décembre 2008 à 17:46 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

9 c'est juste produit par Burton et ça a l'air pas mal

Et un truc qui a l'air vraiment nase : Street Fighter: The Legend of Chun-Li :lol:

Posté mardi 30 décembre 2008 à 22:25 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

"streetoo fighteule"

Mon dieu! >_<
Pfff, ils font que de nous pondre des adaptations de jeux-video/manga. Arrêtez le massacre (ou piteuteuh que ça va aller en s'améliorant comme avec les comics :lol: )
Image IPB

Posté vendredi 02 janvier 2009 à 06:01 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Tiens, hier la diffusion du trailer de T4 a demarre au Japon....
Helas, ca a pas bien l'air fameux tout ca....ca a meme l'air bien mauvais.

En plus de ca
- Le rea de Charlie's Angels aux commandes (ouhla, Mostow je veux bien, l'est pas trop mauvais le gars, mais la McG, euh....)
- Ben on poursuit pas la voie empruntee par T3, et on reprend avec la fin de T2....(ben mince alors, la fin du 3 laissait un suspense d'enfer pourtant)
Si bien qu'on laisse le 3e opus aux oubliettes, avec un schema T1 -> T2 -> T4 comme brillamment explique sur Wikipedia Jp <_<

Bon reste quand meme que le robot geant a la fin du trailer a l'air sympa.

Autre film, et qui a l'air plus interessant, meme si je ne le verrai probablement pas, est

Anges et Demons.

Posté dimanche 15 février 2009 à 01:18 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ne suis pas particulièrement tintinomaniaque, voir plutôt tintinosceptique, mais là j'ai franchement peur... :P

edit : apparemment la "news" n'était plus si new... :)
Image IPB

Posté lundi 16 février 2009 à 21:19 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

ça y est Watchmen s'affiche, vu ça à la gare de Douai

http://www.6neweb.fr/?p=5082

C'est beau, non ? Pour l'instant ceux-ci me conviennent, on vera le film...
Image IPB

Posté jeudi 19 février 2009 à 21:16 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip

Un film que j'irai voir : unglourious basterds (tarantino) dont voici le premier trailer

désolé je sais pas faire de permalien bidule affichage dont voila l'adresse :

Posté vendredi 20 février 2009 à 14:33 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Linda Hamilton confirmée dans Terminator 4

Linda HamiltonLinda Hamilton a bien confirmé sa participation à Terminator renaissance, comme l'avait annoncé McG. Elle reviendra sous la forme d'une voix-off.

« Nous sommes encore en train d'en parler, a expliqué l'actrice, je n'ai pas encore lu mes répliques, je ne sais pas de quoi il en retourne. Ma contribution sera une voix-off. Je serais sans doute très heureuse de prêter ma voix. Ils sont en train d'écrire cette partie, nous avons fini les négociations. »

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 21 février 2009 à 14:20 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ah, juste en voix-off, ca va encore. J'ai eu peur, un instant, au vu du titre de l'article....^^

Posté mardi 17 mars 2009 à 09:50 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip

Transformers 2 :la revanche, voici le méchant : Devastator
Image IPB

:D C'est normal ce se les produits dérivés, quoique le film fait avec les vrais transformers en jouets, ça ferai plus authentique

Il est composé (au moins) de ces constructicons :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49