Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 17:52 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

depuis quand piccolo a un costume pareil ?
C'est horrible ^_^
Image IPB

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 18:47 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Les boules de cristal sont des boules de pétanque? Oo

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 21:53 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Image IPB

ça m'a fait penser à une scène de turkish star wars, quand il s'entraine avec des rochers :noexpression:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 00:33 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagegfk, le 03/09/2008 à 17:40, dit :

Image IPB

Image IPB

C'est normal si le logo du costume change de côté entre les deux photos... ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 08:41 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

bien vu :D
Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 17:05 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

C'est... tout bonnement ignoble...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 17:40 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

On va réserver d'avance la fiche sur Nanarland (où se trouve déjà le premier film Dragonball).
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 18:05 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Franchement , niveau nullité , on va atteindre des sommets avec ce dragon ball , le pire , c'est que le film fera un carton .

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 22:09 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

C'est une horreur ^_^

Depuis quand Piccolo ressemble a un vampire raté :D

Futur gros nanard 0:)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 22:59 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'en suis maintenant convaincus, ça va être mon film préféré du monde entier \o/
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 18:34 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

je suis allé voir "comme les autres", l'histoire d'un homo qui veut un enfant.
Film sympa et marrant, ca se laisse suivre, les acteurs bons.
A voir !

Posté mardi 23 septembre 2008 à 10:17 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Daubeul news !

Citation

Tintin trop cher pour Universal !

L'adaptation cinématographique des aventures de Tintin par Steven Spielberg et Peter Jackson est suspendue à quelques jours du tournage. Universal trouve l'addition budgétaire trop élevée.

Le projet Tintin suspendu ! Alors que le tournage devait débuter en octobre, les deux réalisateurs Steven Spielberg et Peter Jackson ont annoncé aux studios Universal que l'aventure devrait coûter 130 millions de dollars de budget. Un chiffre qui n'a pas ravi la Major, celle-ci refusant de donner son aval pour le lancement de la production. Le coût de l'adaptation cinématographique des aventures du célèbre héros de Hergé n'est pas le seul sujet de discorde : la part des recettes demandées par Steven Spielberg et Peter Jackson atteindraitt les 30% de profits réalisés par le long-métrage, ainsi que sur les DVD et les produits dérivés. Un chiffre qualifié de colossal par Universal. Les aventures du célèbre reporter devraient en effet, dans ce cas, réaliser 425 millions de dollars de recettes au box-office avant d'être rentabilisées. Alors, quid de Tintin sur grand écran ? Réponse dans les prochaines semaines.

Citation

C'est Chow bouillant pour le Frelon Vert

C'est officiel, Stephen Chow réalisera "Le Frelon Vert", l'adaptation de la série culte. Il reprendra également le rôle de Kato, tenu à l'origine par un certain Bruce Lee.

Cela fait bientôt plus de quarante ans (date de sa première diffusion aux Etats-Unis) que tous les fans de la série culte Le Frelon Vert attendaient le retour de Britt Reid et Kato. C'est aujourd'hui officiel : les deux héros reviendront sur grand écran dans Frelon Vert, sous la houlette du déjanté réalisateur Stephen Chow (Crazy kung-fu, Shaolin Soccer). Ce sera l'acteur Seth Rogen (vu dans Les Chroniques de Spiderwick et En cloque, mode d'emploi) qui se glissera dans le costume du Frelon, accompagné de Chow himself, qui reprendra le rôle de Kato, fidèle compagnon initialement interprété par Bruce Lee. Produit par Neal Moritz (Fast & furious et Je suis une légende), ce nouveau Frelon Vert devrait prendre son envol début 2010.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 23 septembre 2008 à 17:59 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Une bonne et une mauvaise nouvelles, mais les 2 m'intéressaient donc merci Vashu-san ^_^
Image IPB

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 13:35 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Producer Gives Alice Update

Alice movie si back to zeroAll you fans out there who’ve been anxiously awaiting more news on the forever-in-development adaptation of American McGee’s Alice videogame can finally rest easy; it ain't happening.

At least, not in the way it’s been discussed for the past few years. Sarah Michelle Gellar is no longer attached to the title role, Marcus Nispel is no longer directing, and Universal has washed its hands of it. So where does that leave the project? Back to zero, it would seem.

Producer Scott Faye spoke with Kotaku about the film recently and gave all the above updates along with the news that the film’s original scribes, Jon and Erich Hoeberand, are working on a new draft of the script as we speak. “I love the grown-up Alice in a horror story version of Wonderland,” Faye told the site, ”and knew instinctively that the project would have a commercial appeal easily discerned by the film studios because the character and mythology are so deeply ingrained into the collective psyche.”

And while all that may be true, it sure hasn’t helped speed up the film’s production at all, has it? Hopefully we’ll be hearing more on Alice in the near future!

;-)
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 18:11 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Je sens moi aussi que ce film sur dragon ball va atteindre des sommet de nullité ça sera très certainement du jamais vu ;-)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »