Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté jeudi 14 août 2008 à 08:40 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Lars von Trier choisit C. Gainsbourg
.
Charlotte Gainsbourg va tourner avec Willem Dafoe dans le nouveau film de Lars von Trier, "Antichrist". Ce thriller du réalisateur de "Dancer in the Dark" suit un couple parti se retirer dans une cabane isolée au milieu des bois à la suite de la mort de leur enfant. Le tournage débute dès ce mois d'août en Allemagne.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 21 août 2008 à 17:24 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

"Watchmen" : un avenir incertain ?

Business - Mardi 19 Août 2008

Un juge de Los Angeles vient de confirmer que la Fox détenait une partie des droits de l'adaptation cinématographique de "Watchmen - Les Gardiens". La Fox demande que le film... ne sorte plus en salles !

Watchmen - Les Gardiens, l'un des événements annoncés de l'année 2009, production Warner Bros., pourrait-il ne jamais sortir en salles ? La question est plus que jamais d'actualité. Selon le juge Gary Feess, la 20th Century Fox détiendrait une partie des droits de l'adaptation cinématographique du roman graphique d'Alan Moore depuis la fin des années 80. La Fox, qui déclare que les conditions de l'accord passé avec le producteur Lawrence Gordon n'ont pas été respectées lors de l'attribution des droits du roman graphique à la Warner, n'a pas manqué de sauter sur l'occasion et demande, en conséquence, à ce que la production et la distribution de Watchmen - Les Gardiens soit mises en suspens. "Nous allons demander à la Cour d'insister sur les intérêts de la Fox en termes de copyright et demandons la non-exploitation du film ou de tout média qui viendrait à violer nos intérêts", a ainsi déclaré Gregg Brilliant, porte-parole de la Fox. La Warner étant quant à elle persuadée de détenir tous les droits sur Watchmen - Les Gardiens, il va désormais falloir patienter pour connaître la tournure de cette affaire qui, si elle allait dans le sens de la Fox, ferait à coup sûr grand bruit dans le monde du septième art... et des comic-books !

Clément Cuyer avec Reuters

Source : http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18428629.html

Posté jeudi 21 août 2008 à 19:38 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

et une bonne nouvelle pour les amateurs de Riddick un troisième opus toujours joué par Vin Diesel est sur les startings blocks, esperons que l'on retrouveras cet univers si spécial.
Image IPB

Posté jeudi 21 août 2008 à 19:51 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Une bonne nouvelle que voila , comme toi j'espère qu'ils sauront gardé ce qui a fait l'originalité des deux volets precedents :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 22 août 2008 à 12:11 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Une rumeur qui commence à prendre de l'ampleur un peu partout:

Citation

Fox Considering Scrapping Dragonball Movie?

When it was first announced that a Dragonball movie was actually happening, a lot of people couldn’t comprehend how such an over-the-top, stylized animated series would possibly work in a live action setting. Then Stephen Chow came on board as a producer and suddenly it seemed like there might be hope. Of course, the movie was originally supposed to be ready for this summer, but Fox ended up pushing it back to April 2009. No official explanation was given, but some wondered if it might be the first sign of trouble. The fact that the movie also had no presence at the San Diego Comic Con only deepened suspicions.

This week we received word from an anonymous source that there may be some truth to this speculation after all. According to our tipster, the higher-ups at Fox are not too impressed the footage that has been shot thus far, and are seriously debating shutting the whole thing down. Now I have no idea if this is a real possibility or if the studio is just putting pressure on director James Wong to deliver, but the movie supposedly has a budget of over $100 million and I can understand them wanting to cut some losses while they still can. The thing is, if this is all true, it only makes me that much more interested to see the movie. If it it’s strange enough to scare the suits, it’s gotta be good, right? Are you looking forward to Dragonball?

source: http://www.filmjunk.com/2008/08/21/fox-con...agonball-movie/

En gros, la Fox aurait vu des images du film, ils ont trouvé ça à chier, et serait donc en mesure d'annuler Dragon Ball The Movie.

Mais si c'est vrai... ce film doit être ENORME. Non car si la Fox décide d'annuler un film venant d'une licence à pognon comme Dragon Ball, c'est quy'a un niveau epic là.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 22 août 2008 à 12:18 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 22/08/2008 à 13:11, dit :

En gros, la Fox aurait vu des images du film, ils ont trouvé ça à chier, et serait donc en mesure d'annuler Dragon Ball The Movie.

Ca me ferait chier qu'il soit annulé...

Je sais d'avance que ce sera une grosse daube, mais au moins c'est sûr que ce serait fendard à regarder :blink:

Image IPB

Posté vendredi 22 août 2008 à 12:20 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Voir le messageNeoOoeN, le 22/08/2008 à 13:11, dit :

Mais si c'est vrai... ce film doit être ENORME. Non car si la Fox décide d'annuler un film venant d'une licence à pognon comme Dragon Ball, c'est quy'a un niveau epic là.

En même temps, les premières images qu'on a pu apercevoir du film sont vraiment décevantes... (décor en carton pâte... toussa...) :blink:
La Fox a peut être raison de vouloir annuler le projet !

Posté vendredi 22 août 2008 à 12:24 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Je ne vois pas ce que tu trouves de décevant ~Marlyne, non vraiment pas.

Image IPB

Edit: Bien entendu que c'est ironique voyons! Cest pour ça que j'ai posté l'image d'apres. Sangoku habillé en fashion boyzgaylordz, il fallait vraiment, mais vraiment oser. Bravo au réal.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 22 août 2008 à 12:31 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Voir le messageNeoOoeN, le 22/08/2008 à 13:24, dit :

Je ne vois pas ce que tu trouves de décevant ~Marlyne, non vraiment pas.

C'est ironique là ? :blink:
non parce que les effets spéciaux à la power rangers...
Image IPB

M'enfin je comprend que des gens puisse attendre ce film avec impatience...

Posté vendredi 22 août 2008 à 18:04 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

L'annuler (Dragon Ball The Movie) serait un désastre pour les milliers de personnes (millions?) qui attendent la sortie du film depuis quelques temps déjà...
D'accord les images ne sont pas convaincantes, d'accord les décords sont en carton pâte (enfin pour ce qu'on a pu voir), d'accord Goku est habillé en fashion mais bon un teaser, je pense, nous mettrait tous d'accord.
J'attend de voir ce qu'il en est. Pour ma part je l'attend impatiemment même si c'est un gros nanard!

Voyez le buzz qui grossit de jour en jour sur la toile! La Fox n'est donc pas capable de satisfaire des millions de fans ?!

Wait & see ...
Image IPB

Posté vendredi 22 août 2008 à 18:07 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Voir le messageZazoo-S, le 22/08/2008 à 19:04, dit :

Voyez le buzz qui grossit de jour en jour sur la toile! La Fox n'est donc pas capable de satisfaire des millions de fans ?!

Non ça je ne pense pas qu'elle soit capable de satisfaire les fans.

Pour le trailer il devrait être présenté dans 9 jours. 
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 22 août 2008 à 18:14 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 22/08/2008 à 19:07, dit :

Pour le trailer il devrait être présenté dans 9 jours.

Dans 9 jours ? Il y a quoi comme évenement dans 9 jours ? C'est une source sûre ou encore une rumeur?
Image IPB

Posté dimanche 24 août 2008 à 20:41 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageNeoOoeN, le 22/08/2008 à 13:24, dit :

Image IPB

OMFG!

But du jeu: Trouver ne serait-ce qu'un point commun à DBZ en regardant uniquement l'image
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 24 août 2008 à 23:31 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

C17 et Trunk ?!
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 24 août 2008 à 23:37 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Un peu de respect pour Trunks s'il te plait !
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »