jander, le mercredi 31 décembre 2003, 05:08, dit :
je le savais aussi et comme toi je l'attend de pied ferme car apparement(selon mes sources) l'histoire se passerait après alien la resurection et que c'est l'histoire d'1 groupe d'archéologue qui vont faire des recherches dans 1 pyrmide mais 1 alien et 1 predator s'amuse à se combattre ... voilà en gros l'histoire
Dans le genre de 2 grand mechant qui se combatte,il y a aussi freddy vs jason que je trouve pas mal du tout(les fans ont sans doutes adorée) et peut être qu'1 jour,on aura droit a 1 robocop vs terminator

S'marrant mais en mattant la featurette dispo sur le site off, il ma plutot semblé comprendre ke le film traiterai de la "cérémonie de passage a l'âge adulte d jeunes predator", ou comment aller s'faire une bonne chasse sur une planète full d'aliens pour justifier leur rang d'adulte...
En ce ki concerne hellboy, jai matté la bande annonce sur grand écran, et ca ma l'air presque aussi minable que la ligue des gentlemen extrapocools... J'avais po plébiscité le comic hellboy, alors le film après cke jen ai vu :/

;) ...
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun
Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change