Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté samedi 19 juillet 2008 à 17:54 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   gfk 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/05/2007

Image IPB

C'est toujours aussi nul.

Posté samedi 19 juillet 2008 à 18:08 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Je sens venir le nanar de l'année... A mon avis, ce film va - hélas - faire un carton... :crying:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 19 juillet 2008 à 21:16 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Dragon Ball, ouais c'est sur ça va être un navet, mais un navet de série B, ça peut être sympathique :lol: Par contre Watchmen je sais pas pourquoi mais j'y crois, mais ils auraient du faire la saga sur plusieurs films. Déjà le comics qu'on voit dans Watchmen : "Tales of the Black Freighter" est adapté à part en animé. Alors c'est bien dans un sens d'avoir ça en plus du film, mais dans un autre sens c'est un peu con vu que c'est censé être un comics dans l'univers Watchmen. Enfin c'est bizarre... ^^

Posté samedi 19 juillet 2008 à 21:45 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 19/07/2008 à 21:16, dit :

Par contre Watchmen je sais pas pourquoi mais j'y crois, mais ils auraient du faire la saga sur plusieurs films. Déjà le comics qu'on voit dans Watchmen : "Tales of the Black Freighter" est adapté à part en animé. Alors c'est bien dans un sens d'avoir ça en plus du film, mais dans un autre sens c'est un peu con vu que c'est censé être un comics dans l'univers Watchmen. Enfin c'est bizarre... ^^

Cq reste quand meme une bonne initiative d'adapter ce comic qui fait vraiment parti de l'oeuvre. Bien sur, ca aurait été mieux de l'inclure dans le film, mais bon.

J'avais pas vu la news de ton lien, et ce que j'ai apprecié surtout, c'est l'idée que le DVD avec l'anime va aussi comprendre une biographie des bonhommes. En espérant que ca soit pas seulement des trucs à lire, mais aussi que ca soit un peu animé...

Je commence à avoir maintenant...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 15:54 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Aronofsky réalisera un nouveau "Robocop" !

C'est désormais officiel, Darren Aronofsky, le réalisateur de "Requiem for a Dream", réalisera le remake de "Robocop", réalisé en 1988 par Paul Verhoeven.

Ce n'était qu'une rumeur, c'est à présent officiel : Darren Aronofsky prend les commandes du prochain Robocop ! La MGM s'est décidée à remettre de l'huile dans les rouages de son cyborg policier et a donc porté son choix sur le jeune et talentueux réalisateur de Requiem for a Dream et The Fountain. La belle équipe ne s'arrête pas là puisqu'on retrouvera au scénario un certain David Self, à qui l'on doit déjà le script des Sentiers de la perdition. Ce Robocop devrait être fidèle au film original de Paul Verhoeven (1988), les studios MGM annoncant par ailleurs leur intention d'utiliser les dernières technologies disponibles pour la réalisation de ce blockbuster dont le budget tournera autour des 100 millions de dollars. La sortie de Robocop est prévue pour l'année 2010.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 22:17 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Sur ANN je viens de voir qu'il y avait un projet de film live "Cowboy Bebop" par la fox... Ca fait peur

Posté samedi 26 juillet 2008 à 10:50 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Image IPB

J'ai peur moi aussi... à mon avis ça va s'inscrire dans la continuité de Dragon Ball... :w00t:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 26 juillet 2008 à 18:28 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

C'est un film produit pour sortir en été, faut pas vous attendre à une épopée sur 24 épisodes de quarante minutes. Ca pourrait être pas si mal que ça.
Ressentir les mêmes émotions que celles éprouvées en regardant la série animée sera impossible, arrêtez de vous pincez le nez et voyez le bon côté du navet. =)

Johnny_Deep et Morpheus à l'affiche, par le producteur de Matrix et de A_Scanner_Darkly (grand flim, au passage, ne serait-ce que pour la réalisation) ça fleure bon, mine de rien.

Ps : tfaçon, je suppose que vous ne payerez jamais une place de cinéma pour aller le voir. Alors relax... ^^
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 04 août 2008 à 08:30 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Score catastrophique pour X-Files : Régénération au box-office américain

Alors que Batman continue de planer au dessus du box-office américain et atteindra bientôt la barre des 400 millions de dollars de recette sur le sol américain en seulement 17 jours et trois semaines consécutives de leadership, X-Files : Régénération chute inexorablement.

Décidément les agents Mulder et Scully sont loin d'être à la fête sur le territoire américain. Là où des films comme Mama Mia ! (comédie musicale d'ABBA avec Amanda Seyfried, Pierce Brosman et Meryl Streep) engrangent encore 13.1 millions de dollars après trois semaines d'exploitation, X-Files : Régénération ne récolte que 3.4 millions de dollars pour son deuxième weekend dans les salles. Le film est même encore battu ce weekend par des films à l'affiche depuis plus d'un mois.
Avec 65,8% de baisse de fréquentation, c'est la plus grosse chute enregistré cette semaine. Le film s'annonce comme l'une des plus grosses déceptions de l'année sur le seul territoire américain. Après dix jours, le film ne remporte que 17 millions de dollars. Si le budget n'était que de 30 millions de dollars, Chris Carter ne peut même plus espérer rembourser le film avec les seules recettes américaines.

C'est assurément la dernière fois que l'on pourra voir les agents Mulder et Scully sur grand écran.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 07 août 2008 à 09:21 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Double post mais pour une info de choix !!!

Citation

Britney Spears sera l'héroïne du prochain film de Tarantino

La rumeur enflait depuis des mois, c'est désormais officiel : Britney interprétera le rôle d'une tueuse dans le prochain film de Tarentino.
Il la voulait, il l'a eu. Quentin Tarantino parlait il y a quelques mois de recruter Britney Spears pour son remake de Faster Pussycat ! Kill ! Kill sorti en 1965. La chanteuse n'a pas pu résister à l'offre.

Le film raconte l'histoire de trois strip-teaseuses qui séquestrent un couple dans le désert. Elles prennent ensuite la fille en otage puis partent pour un ranch habité par un vieux fermier afin de lui dérober son trésor caché. La bimbo tiendra le rôle d'une des trois danseuses.

Le réalisateur aux œuvres décalées et déjantées veut un remake sulfureux avec des scènes assez chaudes entre filles. Il semblerait qu'il ait frappé à la bonne porte quand on voit le nombre d'histoires pas très catholiques que la presse people relate sur Mademoiselle Britney.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 17:21 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Excellent, les vieux SF reviennent à la mode ou plus généralement, les vieilles sagas : Terminator, Robocop, l'Arme Fatale, Indiana Jones, Star Wars, Stargate (encore un film qui vient de sortir), Rambo, etc.

Mac Gyver bientôt au cinéma

A quand un nouveau Mission Impossible, Highlander, Retour vers le futur, le film de la Petite Maison dans la Prairie. Celui que j'attends et dont Spielberg avait déjà mentionné, c'est Gremlins 3.
Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 17:57 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFunman, le 12/08/2008 à 18:21, dit :

Celui que j'attends et dont Spielberg avait déjà mentionné, c'est Gremlins 3.

Oh, oh. Il serait bon, celui-là. ^^
Le reste, on peut s'en passer.

Plus généralement, la profusion de suites et de remakes, ça dénote un grand manque d'imagination, et surtout une absence totale de prise de risque.
(c'est valable pour l'animation japonaise aussi)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 12 août 2008 à 18:17 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Les suites ou les remakes de vieilleries ça me dérange pas trop, mais ce qui me gonfle c'est les remakes de films récents (ring, dark water, internal affairs, the grudge, ouvre les yeux, bientôt rec, etc...), font qu'on m'explique l'utilité de ces films >_< Si ce n'est que pour satisfaire le racisme refoulé de certains américains. Sinon en remake / adaptation j'attends le Tintin de Spielberg ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle

Posté mercredi 13 août 2008 à 11:59 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tout à fait Iznogoud. Et Alex, pour Spielberg, c'est parce qu'il avait déjà pleins de projets avant celui là. Je crois qu'il est en cours de réalisation d'ailleurs Tintin. Il sera tourné avant Lincoln et comme Lincoln devient urgent pour ne pas louper le 200è anniversaire de l'ancien président etats-unien... On peut estimer un passage sur les écrans pour 2009.
Image IPB

Posté mercredi 13 août 2008 à 21:09 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

2 petits making of sous-titrés français des Watchmen !

Citation

Image IPB
WATCHMEN : WEBISODES SOUS SURVEILLANCE

Tout sur WATCHMEN - LES GARDIENS - Photos - Le 2008-08-13 16:45:34

Watchmen - Les Gardiens s'illustre à nouveau sur excessif.tv par l'intermédiaire de deux webisodes sous-titrés en français. Ces vidéos vous permettront d'en découvrir plus sur le tournage du nouveau film de Zack Snyder en attendant sa sortie toujours prévue le 18 mars prochain.

Image IPB

Plusieurs super-héros combattent le crime dans une Amérique de fin du monde. Vulnérables, humains, imparfaits, ils ont autant de qualités que de défauts et font pour la plupart ressortir leur côté sombre, mélange de cruauté et d'égoïsme.
Pour rappel, Watchmen symbolise sur un plan historique le revers des capes et drapeaux auréolés, profondément enterrés par Stan Lee et dévoile les super héros dans leurs plus mauvais jours : vieux, désabusés, usant de leurs pouvoirs à des fins personnelles mais surtout en proie à un complot bien décidé à mettre hors course, et par tous les moyens, ces quelques papys autrefois sauveurs du peuple et aujourd'hui boudés par tout le monde.

Source : http://www.dvdrama.com/news-28484-watchmen...urveillance.php

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »