Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté samedi 05 juillet 2008 à 17:04 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   gfk 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/05/2007

http://dbthemovie.com/

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'est sûr, ça va être une bouse.

Posté samedi 05 juillet 2008 à 17:08 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Image IPB

'Goku en slim, j'en rêvais.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 07 juillet 2008 à 17:37 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Voir le messageNeoOoeN, le 05/07/2008 à 18:08, dit :

Image IPB

'Goku en slim, j'en rêvais.

Il a l'air trop cool ce film, j'irai le voir les yeux fermés :wub:
Image IPB

Posté jeudi 10 juillet 2008 à 14:30 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

1er trailer du film Max Payne

Sortie à la fin de l'annés ^_^

Image IPB

Posté jeudi 10 juillet 2008 à 23:38 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

marky mark est cool, et le trailer *semble* coller à ce qui se passe dans le premier jeu

en plus y'a mona, donc c'est potentiellement sympa !
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 10 juillet 2008 à 23:47 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageherc, le 11/07/2008 à 00:38, dit :

en plus y'a mona, donc c'est potentiellement sympa !

Mouais... Elle avait plus une tête de Demi Moore ou de Carrie Anne Moss dans le jeu, là c'est pas trop ça.
En tous cas elle aime les trucs qui bougent la mannequin-acteuse qui joue son rôle, elle était dans Hitman et sera dans le prochain James Bond... Ca change des pubs pour *marque d'eau minérale* ^_^

Rapport au film, le truc qui m'inquiète, c'est les machins volants chelous ^_^

Image IPB

Posté vendredi 11 juillet 2008 à 00:07 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Citation

En tous cas elle aime les trucs qui bougent la mannequin-acteuse qui joue son rôle, elle était dans Hitman et sera dans le prochain James Bond... Ca change des pubs pour *marque d'eau minérale*

d'après imdb, c'est pas elle mona, et elle est meme pas dans le film
qui que soit l'actrice, vers la fin dans l'ascenseur quand elle a les cheveux attachés, on dirait mona. un peu.

et les gros corbeaux, c'est ptetre quand il prend du valkyr

mais y'a un truc qui me perturbe en rematant ce trailer, c'est que ça parait pas assez désespéré. hé, max payne c'est le mec with nothin to lose quand même
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 15 juillet 2008 à 07:24 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Vu au cine hier: la bande annonce de Hulk qui sort sur les écrans le 29/07.
Pour Hulk a été fait le choix de l'image de synthèse. Je trouve ça dommage, quand on compare à Lou Ferrigno qui jouait le personnage dans la série TV.
Ca avait un côté peut-être moins impressionnant, mais plus sauvage, je trouve. D'autant plus qu'avec l'évolution du body-building (et des engrais musculaires qui vont avec :D ), le réalisateur avait une belle palette de choix:
Image IPB

Un petit coup de peinture verte et ça le fait, non ?
Mais bon, peut-être qu'une image de synthèse c'est plus facile à dompter :D

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 08:12 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Western - Jean Dujardin dans la peau de Lucky Lucke

L'acteur français interprétera le personnage de Lucky Lucke dans une adaptation pour le grand écran dont le tournage doit commencer fin août en Argentine.

Après Brice de Nice et OSS 117, l'acteur français Jean Dujardin, dont l'interprétation d'illustres personnages lunaires et décalés, est sans égal, s'attaque à un monstre sacré : Lucky Lucke. A ce titre, il doit s'envoler au mois d'août pour l'Argentine, où il enfilera bottes, jeans et stetson du cow-boy solitaire. Il lui reste donc assez peu de temps pour apprendre à tirer plus vite que son ombre.

Quoiqu'il en soit, pour cette adaptation sur grand écran des aventures de Lucky Luke, création du dessinateur et scénariste belge Morris, l'acteur de 36 ans retrouvera le réalisateur James Huth, qui avait déjà mis en scène son Brice de Nice, rapporte jeudi le quotidien Le Parisien. Gage de qualité s'il en est. Ou tout au moins de succès, puisque le film narrant les mésaventures du jeune candide de la Côte d'Azur avait attiré plus de 4,5 millions de spectateurs.

Holdp-up au box-office

Au vu du casting pressenti, l'ambition de réaliser un vrai hold-up au box office est clairement affichée : outre la compagne de Jean Dujardin, Alexandra Lamy, figureront également au générique du long métrage Michaël Youn, Daniel Prévost, Melvil Poupaud et Sylvie Testud. Cette dernière, après s'être récemment attachée au personnage de l'écrivain Françoise Sagan fait ici le grand écart puisqu'elle devrait apparaître sous les traits de la "cow girl" Calamity Jane.

Le film, doté d'un budget de 27 millions d'euros, sera entièrement tourné en Argentine pour une durée de 14 semaines. Souhaitons-lui en tous cas, de ne pas connaître le même destin qu'une première adaptation de la bande-dessinée réalisée par et pour Terence Hill en 1991. Ce fut un bide intégral. Pour preuve, personne ne s'en souvient.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 09:10 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ca sent le gros bide merdique à 200 mètres. :)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 10:51 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageDoudy, le 18/07/2008 à 10:10, dit :

Ca sent le gros bide merdique à 200 mètres. :flowers:

Et après on vas se demander pourquoi les gens ne vont plus dépenser 10€ pour une séance de cinéma ^^
C'est encore à cause des pirates ça hen, rien a voire avec la qualité des productions actuelles :)

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 11:12 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

C'est pas gentil se que tu dis la Vashu , les gens sont pas comme ça :/sanrolleyes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 20:01 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le trailer de Watchmen sur allocine !

http://www.allocine.fr/video/player.html?c...m=57769&nopub=1
et en VO et HD sur http://www.apple.com/trailers/wb/watchmen/hd/

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 21:10 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 18/07/2008 à 20:01, dit :

Ben ca n'a pas l'air trop mal... J'ai quand meme de gros doutes sur l'adaptation: apparement, il ne va y avoir que l'histoire principale du bouquin, mais meme rien que ca, ca va donner un film de 3 heures. Alors, si ils zappent tout le background des personnages, ca va perdre enormement en profondeur, et c'est ce qui fait toute la richesse de Watchmen.

Et je doute aussi de l'idée d'en faire un film bourré d'effet spéciaux, au depart les "héros" sont des gens relativement normaux qui vont porter des masques, et plus que tout, ce sont pour la plupart des loosers (surtout le hibou). Il n'y a que Mr Manhatan qui est capable de pouvoir spéciaux.

Raaah! j'ai pas le bouquin sous la main, je me le serais bien refait pour l'occasion!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 22:39 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageVlad, le 18/07/2008 à 22:10, dit :

Et je doute aussi de l'idée d'en faire un film bourré d'effet spéciaux, au depart les "héros" sont des gens relativement normaux qui vont porter des masques, et plus que tout, ce sont pour la plupart des loosers (surtout le hibou). Il n'y a que Mr Manhatan qui est capable de pouvoir spéciaux.

ça me parait aussi un peu trop bourrin comme trailer, mais peut être est ce pour attirer les non-fanboys avec un peu d'action

et la mauvaise nouvelle, c'est que les distributeurs français continuent leurs titrages de demeurés, les derniers que j'ai en tête sont wanted choisis ton destin, ou the dark knight, le chevalier noir

ça m'étonne qu'on aie pas eu droit à hulk : le gros mec tout vert, ou kung fu panda : le panda qui tabasse des gens
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »