Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté mercredi 04 juin 2008 à 12:27 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Dans libé, interview de Van Damme avant la sortie de JCVD. C'est long, ya pas mal de trucs chiants que j'ai zappé, menfin :

Citation

Vous avez déserté Los Angeles ? Vous êtes où maintenant ?

JCVD : J’habite Hongkong depuis trois ans, Tsim Sha Tsui, au 70e étage d’un building. J’ai huit parachutes. Avec ma femme et nos trois gosses, on est déjà cinq. Si jamais on a des invités et que tout à coup ça prend feu, j’en ai trois en plus. J’ai pris l’option avec le sac, pour les clebs. J’en ai trois, tous trouvés sur des tournages : désert de Mojave, Bulgarie… Le chien te suit, le cœur craque. Mon pied, c’est une balade avec mon chien sur une plage de la mer du Nord, à Knokke-le-Zoute, entre 6 et 7 heures du matin. Ou le soir. Quand j’ai commencé, j’ai rencontré un gars qui s’appelait Paul. Un mec assez âgé, qui avait vu mon championnat du monde à Bruxelles. Le week-end, il m’emmenait balader avec sa bagnole, je mettais la ceinture et tout. J’étais fils de fleuriste et là je découvrais la mer du Nord. Mon premier rêve était d’acheter un appartement là-bas.

Mais, euh, lol quoi.

La suite ici
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 05 juin 2008 à 02:29 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Zelda le film m'interesse pour ma part :sorcerer: J'attends ca avec impatience perso.

Posté jeudi 26 juin 2008 à 18:53 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   gfk 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/05/2007

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB

Image IPB

Ça sent la bouse.

Posté jeudi 26 juin 2008 à 22:27 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Purée, c'est flippant. :flowers:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 28 juin 2008 à 12:22 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   gfk 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/05/2007

Citation

Les Fulllum Assasins, les créatures de Piccolo sont dévoilées par l'intermédiaire de ce cliché.

Image IPB

Ils font n'importe quoi.

Posté samedi 28 juin 2008 à 22:39 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voir le messagegfk, le 28/06/2008 à 13:22, dit :

Image IPB

Ils font n'importe quoi.

On Dirait un mechant du dessin animé power rangers ..

Posté lundi 30 juin 2008 à 02:26 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Moi j'aimerais attirer l'attention sur les news sur SAW 5. (vues y a un mois a peu pres)

Notamment, sur le fait qu'il y aura 6 instruments a torture dans ce 5e volet, le dernier servant de "Grand Final".

Et ce grand final, d'apres le realisateur lui-meme, aurait ete concu d'apres le croquis dessine par son fils, il y a 2 ans.
Son fils qui est maintenant age de....

9 ANS.

Qu'est-ce que je veux dire ?
Ben qu'un gosse de 7 ans qui realise le croquis du Grand Final de Saw 5, ben, ca fait peur quoi, l'Amerique. :mellow:
Et son papa qui explique ca fierement :o

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 21:38 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

ce "grand final" sera peut etre un objet commun de tout les jours, moi je voirai bien un lance pierre géant. je ne sais pas d'ou ça me viens :)

Sinon j'ai été voir au bout de la nuit avec keanu rives, eh bien c'est bien, conventionnel mais bien : histoire de ripoux, faux ripoux vrai pourris, avec des vrais instants d'humour entre les coups de feu et l'hémoglobine et attention du lourd
[Voir le message caché (spoiler)]
un caïd qui mange des céréales dans un bol de bière en regardant des dessins animés si si :o

Image IPB

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 08:10 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

The first official teaser trailer for the 22nd James Bond !

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 00:38 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

James Bond, l'increvable.... :crying:

Au fait, Spiderman 4 sera livre en 2010.
Qui sera cette fois le mechant a gronder ??
Je connais pas trop les mechants du monde de Spider, mais bon, Goblin c'est enfin fini, et Octopus et Venom sont passes. En reste-t-il des sympas ??

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 02:16 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageNature-za, le 04/07/2008 à 01:38, dit :

James Bond, l'increvable.... :crying:

Au fait, Spiderman 4 sera livre en 2010.
Qui sera cette fois le mechant a gronder ??
Je connais pas trop les mechants du monde de Spider, mais bon, Goblin c'est enfin fini, et Octopus et Venom sont passes. En reste-t-il des sympas ??

hmmm le caid(le meme que dans daredevil) sinon y a carnage un genre de venom puissance 10, sinon dans les classique naze y a le vautour aussi >_< quoique le scorpion et le rhino en nazitude aussi ils roxxent

[mode ironique]pour le scenario moi je dit la saga du clone s'impose sinon >_< [/mode ironique](et vu l'évolution des spidey en films... j'y crois moi !)

edit: et pour l'histoire d'amour introduction de la chatte noire ?? (hmm non c'est pas un mauvais jeu de mots...): l'acrobate qui porte malheur si je m'abuse pas (son super pouvoir c'est comme fae c'est la loose)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 06:49 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur

Oh, Carnage, nom bien sympa, et Venom puissance 10, ca le fait ca :crying:
Oki merci.

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 08:25 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

D'ailleur voici en éxlus la première image du casting :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

:) => []

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 19:02 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Pour les futurs films spiderman, ça devrait empreinté le chemin narratif du comic "Ultimate spiderman" car Brok est mort donc il ne va pas en tôle pour refiler le symbiote (Venom) à son codétenu serial killer fou pour créer Carnage.

Ah oui, Brok allait en prison car il avait tué sa petite amie (la blondasse du film) sous l'influence du symbiote, donc cette blondasse ne meurs pas et je crois bien qu'elle est porteuse du symbiote aussi. Ce sera peut être elle la prochaine vilaine :)

Enfin on peut toujours changer l'oeuvre originale
Image IPB

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 23:32 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messagebluerose, le 04/07/2008 à 03:16, dit :

[mode ironique]pour le scenario moi je dit la saga du clone s'impose sinon >_< [/mode ironique](et vu l'évolution des spidey en films... j'y crois moi !)

ouais ! faut croire que la saga du clone ça a marqué tout le monde, 10 ans après ceux qui ont lu cette chose sont toujours sous le choc

et c'est pas possible que ça suive les ultimates si le film reste chez sony, ils vont surement reécrire tout le truc pour en sortir un scénar bien naze et qui ressemble à rien
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »