Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 10:29 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageTomTom, le 30/10/2007 à 16:33, dit :

Voilà qui pourra peut-être réhausser le niveau de la licence au cinoche ! 0:)

ou pas
Image IPB

Posté samedi 10 novembre 2007 à 00:53 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

allocine.fr dit :

Mark Wahlberg sera Max Payne

Mark Wahlberg se glissera dans la peau de Max Payne, flic sans peur mais pas sans reproche, dans l'adaptation du jeu vidéo réalisé par John Moore.

La vague des adaptations de jeux vidéo continue. Après l'arrivée du sanguinaire Hitman de Xavier Gens le 27 décembre, c'est le non moins sanguinaire Max Payne qui sera porté sur les écrans, dans un film live réalisé par John Moore. Max Payne sera interprété par Mark Wahlberg, qui termine actuellement le tournage de Lovely Bones de Peter Jackson. Le tournage de Max Payne devrait démarrer début 2008 pour une date de sortie encore inconnue.

En plus c'est fun, l'annonce de l'adaptation "prochaine" du film date de 2002... Voilà un film qui aura mis aussi longtemps à sortir que le jeu dont il est tiré ! :lol:

Image IPB

Posté lundi 12 novembre 2007 à 06:15 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Avant qu'on ait des spams "Attention Exclusif !" 2 fois par jour dans la sharebox, james kyson lee (Ando le pote a Hiro dans Heroes) devrait jouer Yamcha dans DBZ made in US. Le film est prévu pour 2008

Image IPB

Et pour alimenter la vielle polemique sur les studios Disney qui plagiait l'oeuvre de Tezuka et la serie culte du studio Gainax ^^
http://www.thesecretofbluewater.com/atlantis-fr.htm (comparatif Atlantis / Nadia en français)
http://www.kimbawlion.com/rant2.htm (comparatif Le Roi Lion / Le Roi Leo en Anglais)

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 17:58 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Citation

Ces derniers mois toutefois, les choses se sont accélerées, avec un réalisateur/scénariste attitré (James "Destination Finale" Wong), une date de tournage (décembre 2007 pour une sortie en août 2008), un nouveau synopsis qui semblerait écarter le personnage de Vegeta contrairement à ce qui a été annoncé il y a peu (Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal) et désormais un produteur et un casting !

Image IPB

C'est donc le cultissime Stephen Chow, réalisateur/producteur/interprète des non moins cultissimes Shaolin soccer et Crazy kung-fu qui supervisera la production pour la 20th Century Fox, tandis que les rôles de Goku et Piccolo ont trouvés preneurs : le premier a ainsi été confié à Justin Chatwin (La Guerre des mondes, Invisible, Eddie dans Lost, les disparus), tandis que le second ira à James Marsters, inoubliable Spike de Buffy contre les vampires. Deux comédiens déjà à l'entraînement avec les cascadeurs de 87Eleven, à l'oeuvre sur 300, La Mort dans la peau et la saga Matrix.

Image IPB

Source : Allocine.fr

Stephen Chow serait donc le producteur ! Ca peut être sympa ^^ Mais c'est vraiment dommage que ce projet ne soit pas asiatique...

Posté jeudi 29 novembre 2007 à 22:28 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

james wong peux étre bon ou mauvais , mais pour moi je crois que pour le dbz live il peux y arriver , a voir se qu'il a fait sur "x-files" , "sapce 2063" et autres téléfilms.
il est vrai que pour ma part , j'irais au ciné le voir surtout par curiositer enfin de voir si l'oeuvre n'est pas détourner comme le font souvent les ricains.
si ils s'ent tienne vraiment au manga en prenent des passage deci dela , sa peux se faire , mais c'est quant méme un gros challenge qu'il entreprend.
va t'il réussir ?
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 02:21 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Avec Destination Finale et The One dans son CV, ca me suffit pour me dire qu'il peut faire du bon :flowers: Esperons !

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 03:10 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNature-za, le 30/11/2007 à 02:21, dit :

Avec Destination Finale et The One dans son CV, ca me suffit pour me dire qu'il peut faire du bon :flowers: Esperons !

Perso je dirais plutôt l'inverse, mais c'est une question de gout :rolleyes:

Sinon...

allocine.fr dit :

"Game Over" pour "Halo" et "Gears of War"

La partie semble perdue pour les adaptations cinématographiques des jeux vidéos cultes "Halo" et "Gears of War", qui ne devraient finalement pas voir le jour...

Les adaptations annoncées de Gear of Wars et Halo, deux des licences les plus populaires de la console XBox 360, ne devraient finalement pas voir le jour. Le jeu d'action Gear of Wars retrace le combat de survivants humains tentant de résister aux Locustes, des bestioles extraterrestres évidemment belliqueuses. Après avoir été confié à Len Wiseman puis à Brett Ratner, le projet pourrait finalement être abandonné : l'univers futuriste du jeu nécessiterait des moyens que le studio New Line Cinema n'est pas prêt à investir.

Malgré la réussite du troisième épisode vidéoludique de la saga, le Master Chief ne fera sans doute pas du cinéma son nouveau terrain de jeu. Le projet supervisé par Peter Jackson avec pour réalisateur Neill Blomkamp avait été stoppé suite au départ des deux principaux producteurs, Universal et Fox. Raisons financières là aussi : les studios voulaient renégocier les droits, le budget dépassant largement les estimations, déjà élevées, d'origine. Après avoir cherché de nouveaux partenaires financiers, Peter Jackson et Microsoft avaient annoncé un arrêt dans la production du film. Un arrêt qui semble désormais définitif, Neill Blomkamp ayant déclaré que, dans l'état actuel, le film ne se ferait pas.

Ca me fait un peu chier, là...

Autant Doom et autres Silent Hill, osef... Autant ces 2 là ils ont un background que j'aurais bien aimé voir au ciné... Et en fait nan :pinch:

Image IPB

Posté vendredi 30 novembre 2007 à 20:53 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

bababa............de toute facon , on peux parler , parler et re-parler , mais tant que l'on a rien on ne fait qu'imaginer , donc , pour moi je vais patienter et voir , et je ferais des conclusions aprés .
comme je l'ais dis , james wong peux t'étre bon ou mauvais , c'est a voir et la balle est dans son camps si .
si ils ne veux pas décevoir les fans , qu'il s'accroche...............
si il fais sa a la sauce hollyvoodienne , sa sens pas bon...........
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 11:59 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

IL n'y aurait pas un film de Hitman, célèbre jeu PC/PSX, dont la sortie est prévue le 26/12/07?
J'ai trouvé certaines infos, mais pas sures, si quelqu'un à mieux, merci.

C'est bon, j'ai fait une mauvaise recherche, c'est bien prévue pour décembre. (moi bien aimer l'agent 47) :w00t:

Ce message a été modifié par roun - dimanche 02 décembre 2007 à 12:00.

Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté dimanche 02 décembre 2007 à 14:19 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Il est déjà sortis Hitman, je vais peut être le voir ce soir normalement :w00t:
Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 23:01 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

je suis vraiment à la ramasse alors !! dis moi comment tu as trouvé le film? merci
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 04 décembre 2007 à 23:28 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Hitman n'est pas encore sorti , il ne sera en salle que le 26 decembre.

J'ai hate de le voir :pervers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 00:08 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Je me méfie des adaptations de comics ou mangas produites par des studios de ricains aux gros doigts :pervers: Mais la il me tarde vraiment que ça sorte ! Matez les 1ere photos du film "Watchmen" qui ont été mises sur le site officiel :

http://rss.warnerbros.com/watchmen/2007/11/the_backlot.html

Les décors sont fidèles au comics, j'espère maintenant que l'histoire sera pas condensée et que l'adaptation se fera en plusieurs films

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 10:34 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

je viend de voir que la "warner" s'attaque a un grand projet : robotech ( macross ) en film live , sa peux donner .
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 12:06 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Voir le messageGANTZ, le 04/12/2007 à 23:28, dit :

Hitman n'est pas encore sorti , il ne sera en salle que le 26 decembre.

J'ai hate de le voir :lol:

Bah alors c'est qu'il est sortit avant en Belgique parce que chez moi il est au cinéma :drink:

http://www.cinebel.b...Palace-(Li%E8ge).htm (le cinéma où je vais le plus souvent^^)

Sinon tout compte fait j'ai pas été le voir (dommage) mais c'était à madame de choisir le film! Ce sera pour la prochaine fois :confet:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »