Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 14:28 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageext_3125, le 19/10/2007 à 08:24, dit :

en tous cas, les studios hollywoodiens sont en train de faire tous les personnages marvel.

Après les adaptations de jeux vidéos, de personnages de comics, bientôt les mangas adaptés ciné ?? :(

Voir le messageext_3125, le 19/10/2007 à 13:58, dit :

en plus j'ai jamais au jeu que je ne connais que de nom. mais le trailler a l'air assez sympa.

C'est une honte :P
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 16:19 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagepika-mc, le 19/10/2007 à 15:28, dit :

Après les adaptations de jeux vidéos, de personnages de comics, bientôt les mangas adaptés ciné ?? :(

On pari combien que les américains vont acheter les droits de Death Note pour l'adapter au cinéma? Ca m'étonnerai qu'ils loupent une occas' pareille.

Sinon, le trailer d'IronMan, je l'ai pas trouvé terrible terrible, mais bon faut voir. C'est surtout que je vois pas du tout l'acteur principal dans le rôle.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 19 octobre 2007 à 17:14 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messagepika-mc, le 19/10/2007 à 15:28, dit :

ça a déjà commencé. james Cameron travaille actuellement sur la réalisation de Gunnm (Allociné : Battle Angel Alita)

Posté samedi 20 octobre 2007 à 12:04 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageext_3125, le 19/10/2007 à 18:14, dit :

ça a déjà commencé. james Cameron travaille actuellement sur la réalisation de Gunnm (Allociné : Battle Angel Alita)

Pour les manga ils ont déjà commencé , il n'y a qu'a voir certain plagia de Disney. Mais comme le publique américain n connait rien à ce qui vient de l'étranger, ils n'ont aucun scrupule faire des remakes (le plus souvent affadi) non avoué (ou très rarement). Néanmoins avec le succès croissant des manga même au EU, ils ne pourront pas trop faire n'importe quoi.
Image IPB

Posté lundi 22 octobre 2007 à 21:13 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

Behachev tu penses a quels dessin animé de Disney ??
Image IPB

Posté mardi 23 octobre 2007 à 07:26 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Voir le messageLiftinG, le 22/10/2007 à 22:13, dit :

Behachev tu penses a quels dessin animé de Disney ??

essentiellement au secret de l'Atlantide (croisement dégénéré de Nadia et du château dans le ciel :pinch: ) et au roi lion (qui pour le coup reste une belle œuvre :P ).
Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 14:35 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageBehachev, le 23/10/2007 à 08:26, dit :

essentiellement au secret de l'Atlantide (croisement dégénéré de Nadia et du château dans le ciel :pinch: ) et au roi lion (qui pour le coup reste une belle œuvre ;-) ).

Wopla, je rebondis là-dessus, car tu m'a bien fait rire :flowers: Nadia est basé sur l'histoire de l'Atlantide (on retrouve des noms de personnages et monuments célèbres tels que le capitaine Nemo, la tour de Babel, je crois). L'Atlantide de Disney n'est donc en aucun cas plagié sur Nadia :o, puisqu'ils se basent tout deux sur une légende commune.
Quant au Château dans le ciel, c'est tout aussi faux, car le film d'animation de Miyasaki est sorti e 2003, alors que l'Atlantide de Disney est sortui en 2001.
Et pour le Roi Lion, faudra m'expliquer... Et sachant que Disney s'est beaucoup inspiré de contes populaires du monde...

Mouarf, t'es un marrant toi :sifle:

Sinon ouais, j'imagine assez bien les américains dans un futur proche, surfer sur la vague de japanimation :sorcerer: . Comme disait Doudy, je pense aussi que Death Note sera acheté...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 18:10 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagepika-mc, le 25/10/2007 à 15:35, dit :

Wopla, je rebondis là-dessus, car tu m'a bien fait rire :lol: Nadia est basé sur l'histoire de l'Atlantide (on retrouve des noms de personnages et monuments célèbres tels que le capitaine Nemo, la tour de Babel, je crois). L'Atlantide de Disney n'est donc en aucun cas plagié sur Nadia :lol:, puisqu'ils se basent tout deux sur une légende commune.
Quant au Château dans le ciel, c'est tout aussi faux, car le film d'animation de Miyasaki est sorti e 2003, alors que l'Atlantide de Disney est sortui en 2001.
Et pour le Roi Lion, faudra m'expliquer... Et sachant que Disney s'est beaucoup inspiré de contes populaires du monde...

Mouarf, t'es un marrant toi :w00t:

C'est toi qui est inculte.

Le chateau dans le ciel est bien plus vieux que ça (1986)

Disney a totalement plagié Nadia, qui elle-même était inspirée du Château dans le ciel.
C'est flagrant avec la pierre bleue.

Disney a complètement repompé un film japonais pour le roi Lion.
C'est connu et archi-connu (ce qui n'empêche pas que le film soit bien)

PS:
La tour de Babel en Atlantide... :ph34r:

Pauvre ancien testament... :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 19:01 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Voir le messagepika-mc, le 25/10/2007 à 15:35, dit :

Wopla, je rebondis là-dessus, car tu m'a bien fait rire :w00t: Nadia est basé sur l'histoire de l'Atlantide (on retrouve des noms de personnages et monuments célèbres tels que le capitaine Nemo, la tour de Babel, je crois). L'Atlantide de Disney n'est donc en aucun cas plagié sur Nadia :lol:, puisqu'ils se basent tout deux sur une légende commune.

Mouarf, t'es un marrant toi :)

Sinon ouais, j'imagine assez bien les américains dans un futur proche, surfer sur la vague de japanimation :ph34r: . Comme disait Doudy, je pense aussi que Death Note sera acheté...

Tu confonds "le château dans le ciel" de 1996 avec "le château ambulant" de 2004.

Quant à l'Atlantide de Disney, c'est bel et bien un plagia avec le sens négatif du terme car il n'y a aucune création. Entre le scénario de Nadia, les plans de Miyasaki il n'y a plus grand chose de créé en propre. :lol:
Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 20:58 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageIznogoud, le 25/10/2007 à 19:10, dit :

Le chateau dans le ciel est bien plus vieux que ça (1986)

Disney a totalement plagié Nadia, qui elle-même était inspirée du Château dans le ciel.
C'est flagrant avec la pierre bleue.
[...]
C'est connu et archi-connu (ce qui n'empêche pas que le film soit bien)
PS:
La tour de Babel en Atlantide... :ph34r:

Pauvre ancien testament... :)

Ouais, bon je reconnais que je me suis basé, à tort, sur la date de sortie française. Mais on peut aller loin, en affirmant que le Chateau dans le ciel est lui aussi basé sur une autre oeuvre (à savoir Gulliver je crois).
Et comme je disais, c'est pas nouveau que Disney pompe à droite à gauche.
Je ne crois pas que Nadia détient les droits du mystère de l'Atlantide. Etant une légende (grecque je crois), Disney est dans ses droits de s'en inspirer aussi. (Que voulez vous qu'on apporte de plus en originalité si on se base sur une histoire déjà existante ?).

Je parlais de personnages et monuments référencés dans Nadia <_< ,. Bon c'est vrai qu'en relisant mon post, j'ai oublié un mot, on pourrait confondre vu comment c'est dit. Je voulais rappeler que Nadia se base aussi sur d'autres références.

Voir le messageBehachev, le 25/10/2007 à 20:01, dit :

Quant à l'Atlantide de Disney, c'est bel et bien un plagia avec le sens négatif du terme car il n'y a aucune création. Entre le scénario de Nadia, les plans de Miyasaki il n'y a plus grand chose de créé en propre. :w00t:

Pas de beaux dessins ? Je l'ai trouvé pas mal graphiquement, pourtant...
Quant à Death Note, tu crois qu'Hollywood ne fait que du politiquement correct ??
Image IPB
voir post de recrutement

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 07:58 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Non, loin de moi la pensée que Hollywood ne fait que du politiquement correcte. Dans l'incorrecte ils savent être largement pires que nous (ou meilleurs suivant le points de vue :sorcerer: )

Mais justement les producteurs/réalisateurs qui prennent le risque de faire de l'incorrecte ne sont généralement pas trop ceux qui sortent les grosses licences/blockbuster (ce qui serait le cas de Death note) ou adaptation ; dont la finalité première est le plus souvent de faire des dollars en surfant sur un nom ou une mode plus que de l'art. (i.e. : édulcoration et non prise de risque pour toucher le maximum de public) <_<
Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 01:32 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Un nouveau film Resident Evil sur le feu

Capcom a annoncé qu'un nouveau film Resident Evil serait en chantier pour une sortie 2008. Apparemment, il ne s'agirait pas d'un quatrième volet de la saga avec Mila Jovovitch mais d'une toute nouvelle histoire. Réalisé en partenariat avec Sony Pictures Entertainment Japan, le film serait aussi en CG, autrement dit en images de synthèse, comme Final Fantasy VII : Advent Children. Le communiqué de précise pas si le film sortira d'abord au cinéma ou directement en DVD. A suivre...

B)

Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 16:33 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voilà qui pourra peut-être réhausser le niveau de la licence au cinoche ! :ph34r:

Posté mardi 30 octobre 2007 à 19:08 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Parce que Mila est ptête appétissante :P mais les films sont tout pourris <_<
Image IPB

Posté mardi 06 novembre 2007 à 00:21 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Oh yeah ça c'est de la news qui roxe mon lapin :) :lol: ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »