Un niu flim?
Un documentaire en fait : Made_In_Jamaica@YouTube
Des chansons et des explications de texte, sur ce qui fait la musique jamaïquaine actuelle.
Puuuuuuuuuuuuuuuuull up !
-
64 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »
News cinéma
Posté mercredi 13 juin 2007 à 09:24 (#467)
Sa peut être sympa , mais c'est le genre de film qui reste pas lontemp en salle va falloir se depecher pour pouvoir le voir

Posté jeudi 14 juin 2007 à 12:13 (#468)
Deux photos de Rambo le retour de la vengeance du petit-fils :

Posté mercredi 27 juin 2007 à 02:39 (#469)
Trailer Hitman pour les plus impatients.
Pour rappel, Timothy Olyphant (méchant de Die Hard 4) incarne le détenu au code barres.
Sortie France : 28 Novembre 2007
Sortie USA : 12 Octobre 2007
Pour rappel, Timothy Olyphant (méchant de Die Hard 4) incarne le détenu au code barres.
Sortie France : 28 Novembre 2007
Sortie USA : 12 Octobre 2007

Posté mercredi 27 juin 2007 à 02:41 (#470)
Funman, le 27/06/2007 à 03:39, dit :
Trailer Hitman pour les plus impatients.
Le lien vers le trailer marche pas

edit : ha, si... au 5ème essai il me l'a affiché
Pis il est pas détenu, il est tueur

edit 2 : le même

Posté mercredi 27 juin 2007 à 02:48 (#471)
wicelow, le 27/06/2007 à 03:41, dit :
Le lien vers le trailer marche pas

Au début du jeu, c'est un détenu.
Il fonctionne mieux si tu fais clic droit et enregistrer la cible sous...
L'acteur fait vraiment ptit minet, il est trop jeune pour incarner ce personnage qui devrait être plus âgé. Mais l'action a l'air d'être au rendez-vous et les scènes se rapprochent du jeu de par des séquences où le tueur arrive par derrière, utilise le sniper, etc.

Posté samedi 30 juin 2007 à 16:40 (#472)
Trailer de Resident Evil: Extinction:
Pas l'air convaicant ;) , il sort en France le 3 Octobre 2007.
Pas l'air convaicant ;) , il sort en France le 3 Octobre 2007.

Merci à Doudy pour la sign
Posté samedi 30 juin 2007 à 19:23 (#473)
Ba du zombie en plein desert, t'as le temps de le voir arriver hein ;)

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 14:37 (#475)
Zazoo-S, le 30/06/2007 à 20:23, dit :
Ba du zombie en plein desert, t'as le temps de le voir arriver hein ;)
C'est ptét pour coller à l'ambiance de Resident Evil 5 qui se passe dans un coin du même style

En tous cas, même si je sais que ce sera un nanar, j'ai hâte qu'il sorte !
J'ai beaucoup ri en matant le second, j'attends la même chose du 3.

Posté dimanche 01 juillet 2007 à 14:51 (#476)
C'est sur que c'est bizarre j'ai eu l'impression de voir mad max pendanr un moment , enfin ont verra bien se qu'il vont nous pondre , comme toi Wice hâte de le voir même si possible nanar

Posté mardi 03 juillet 2007 à 03:49 (#477)
En allant voir Die Hard 4, j'ai pu voir la nouvelle bande-annonce des 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent.
"L'extrait" qu'etait le 1er trailer laissait de tres bons presages, le nouveau l'est encore plus !
Les 4 Fantastiques 1 etait un tres bon petit film tres sympa, sans ambitions (on ne tentait en rien de rivaliser avec un gros X-Men ou Spidey), la, ca va pas etre la meme chose, on passe de suite au rang superieur et ca promet ! Vraiment hate de le voir en septembre
"L'extrait" qu'etait le 1er trailer laissait de tres bons presages, le nouveau l'est encore plus !
Les 4 Fantastiques 1 etait un tres bon petit film tres sympa, sans ambitions (on ne tentait en rien de rivaliser avec un gros X-Men ou Spidey), la, ca va pas etre la meme chose, on passe de suite au rang superieur et ca promet ! Vraiment hate de le voir en septembre

Posté mardi 17 juillet 2007 à 07:09 (#478)
J'ai ouïe dire qu'un film du nom de Transformers va sortir (il est peut être déjà sorti ^^).
Tiré du manga ou pas ? ;p
Tiré du manga ou pas ? ;p
Posté mardi 17 juillet 2007 à 13:04 (#479)
[Voir le message caché (spoiler)]
Normalement oui c'est adapté du manga, la bande annonce a l'air sympa

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté dimanche 22 juillet 2007 à 03:03 (#480)
Décidement, c'est la saison des gros navets, j'en ai un très beau à vous montrez:
Il s'agit de Dead or Alive, tiré du jeu de combat qui a fait un grand succès dans le monde (du genre, personne ne connait
), je n'ai pas vu le film, mais ça saute aux yeux que ça doit être une daube assuré, certains persos sont ridicule, même si il y a des actrices très sexy, elles ne respectent pas à fond le rôle du personnage qu'elles jouent (je sais, je suis relou, et il le faut). J'aimerais quand même le voir par curiosité, mais surtout pour bien le critiqué.
Il s'agit de Dead or Alive, tiré du jeu de combat qui a fait un grand succès dans le monde (du genre, personne ne connait

Merci à Doudy pour la sign
Partager ce sujet :
-
64 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →