Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté lundi 26 février 2007 à 11:22 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Voir le messagemasta69, le 25/02/2007 à 23:11, dit :

lettres d'iwo jima realisé par clint et etant le miroir du film memoires de nos peres (du meme realisateur sorti l'anne derniere).

film sur la 2nd guerre mondiale, racontant la prise de l'ile d'iwo jima vu par ,les lettres retrouvées sur l'ile , du general japonais Kuribayashi (joue par watanabe), chargé de defendre l'ile.

pkoi ce film (car j'ai jamais posté sur les films que j'ai vu) parceque au dela d'une realisation et d'images, notament des combats, d'un realisme certains, et d'un jeu d'acteurs fabuleux il est tres instructif sur la mentalitée japonaise de l'epoque et (m'a)permis d'avancer dans la comprehension de la mentalitée actuel.

dur a chaud d'en faire une longue critique, mais j'en parle parce que pour une fois , ENFIN meme, voici un film sur la 2nd gm realisé par un americain qui ne parle pas d'un bon et d'un mechant et ne montre pas des japonais comme etant le mal incarné. apres a la memoire de nos peres qui nous raconte l'histoire de la prise de l'ile vu par les soldats americains, voici la suite coté japonais. c'est deux films (surtout iwo jima) nous montre comment les hommes (et non les faits ou l'histoire) ont vecu et ressentit au travers de lettres etant destinées aux familles, ce pre-carnage (attention je dis pas que le film montre des milliers et des milliers de morts, les scenes sont suffisament explicite pour eviter cela, autre points fort de ce film). on comprend mieux au travers de l'esprit de l'epoque, pkoi la bataille d'okinawa qui suivi fut une vraie boucherie....
ps: le film n'est diffusé que en VO(jap)STF

Ca ce sont 2 films que je prendrais en DVD c clair !!

Clint Eastwood est un maitre ablsolu au niveau realisation il prend bcp de recul, bcp de finesse dans sa vision, LE TOP BRAVO
:crying:

Posté lundi 26 février 2007 à 16:39 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Gwyneth Paltrow incarnera la secrétaire de tony Stark alias Iron Man, dans la prochaine production des studios Marvel. A ses côtés, Terrence Howard et Robert Downey Jr. Sortie prévue au printemps 2008

Oar ailleurs, après Georges Clooney et Ben Affleck, c'est au tour de Matthew McConaughey de concourir pour le rôle de Magnum. Cette adaptation de la série culte sur grand écran a en tout cas du mal à se concrétiser

Lu sur "Comme ça"
Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 14:08 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

300 sort en avant premiere au Grand Rex le 14 mars en VO stfr heureusement (sorti national le 21 mars)
il sera en Imax au Gaumont de Disney Village

j'ai tellemnt regardé la BA que j'en reve la nuit .... j'ai hate
Gloire a Gerard Butler le nouveau Russel Crowe

Posté mercredi 07 mars 2007 à 14:31 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageRadical-Spike, le 07/03/2007 à 14:08, dit :

300 sort en avant premiere au Grand Rex le 14 mars en VO stfr heureusement (sorti national le 21 mars)
il sera en Imax au Gaumont de Disney Village

j'ai tellemnt regardé la BA que j'en reve la nuit .... j'ai hate
Gloire a Gerard Butler le nouveau Russel Crowe

Ca m'a surtout l'air d'etre encore un grand film hollywoodien tourné devant des ecrans verts >_< Apres c'est clair que ca a l'air de peter pas mal, a voir au cinéma, ou alors faut avoir un bon home cinema... Bon point, la musique de Nine Inch Nails sur la bande annonce (meme si ca n'a absolument rien a voir avec les spartiates)

Sinon, j'ai hate de la sortie de Hot Fuzz, parodie des films policiers par les createurs de Shaun Of The Dead

l'histoire:

Allociné dit :

A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...

Ca a l'air d'etre n'importe quoi...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 07 mars 2007 à 14:35 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Alors qu'un Saw 4 est en préparation, le réalisateur et le producteur se lance dans un nouveau film du même acabit, titré Dead Silence

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 11:39 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Aujourd'hui, mise en ligne de la 1ère image "officielle" de l'adaptation ciné du jeu Hitman :shuriken:

Image IPB

Le blog officiel du film est malheureusement rempli de vide pour le moment... ;)
Pas encore de date de sortie...

Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 12:36 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

on sait qui interprète le 47eme chauve ?
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 07 juin 2007 à 13:31 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ouais c'est Timothy Olyphant, je trouve ce choix bizarre, mais je l'ai pas encore vu sans cheveux alors, peut-être une bonne surprise !

"...il endosse la panoplie du tueur à gages dans l'adaptation du célèbre jeu vidéo produite par Luc Besson..." > eu là ça me fait vraiment peur !

edit: yeah, je n'avais pas vu mais Olyphant jouera aussi dans Die Hard 4.0 ! Ca c'est kioul
Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 13:51 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voilà d'ailleurs deux photos prises durant le tournage.

Image IPB

Image IPB

Un p'tit minet comme lui pourra-t-il faire mieux qu'un Jason Statham ?

Par ailleurs :

Citation

Le studio Warner Bros. envisage de porter à l'écran, et en prises de vues réelles, le dessin animé futuriste "Cosmocats", hit du petit écran dans les années 80.

Cosmo... Cosmo... Cosmocats ! Ce cri de guerre qui fit fureur sur petit écran dans les années 80 sera bientôt d'actualité dans les salles obscures. Le studio Warner Bros. envisage en effet de porter sur grand écran, et en prises de vues réelles, le dessin animé futuriste Cosmocats (Thundercats en VO), hit du petit écran dans les années 80. La major, dans cette optique, vient de mettre une option sur un script de Paul Sopocy, Paula Weinstein devant produire le futur long métrage via sa compagnie Spring Creek Productions.

Le combat sans merci de chats humanoïdes

La série futuriste Cosmocats met en vedette un groupe de chats humanoïdes comprenant notamment Starlion, Tigro, Félibelle et Pantéro. Lorsqu'ils arrivent sur une planète inconnue après avoir quitté la leur, détruite, ils doivent affronter le maléfique sorcier Mumm-Ra. Le long métrage Cosmocats, qui n'a pas encore de réalisateur attitré ni de casting, ne sera pas une suite de la série animée, mais une histoire à part entière, avec les principaux personnages d'origine, Lion-O étant le leader de la troupe.

Source Allociné
Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 00:02 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageFunman, le 07/06/2007 à 14:51, dit :

Image IPB
Je pense qu'il aurait dû garder Vin Diesel comme il était prévu voilà une news parlant de ça.

Sinon, y a ce film qui a l'air vraiment super:

Image IPB

Et voilà la bande annonce du film en plus:

Y a rien à dire, Quentin Tarantino y péte.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 08 juin 2007 à 20:49 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Trop merci pour ce trailer, j'ai découvert là un film qui me plaira à coup sûr.
Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 23:08 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

J'ai de sacré doute concernant le choix de Timothy Olyphant pour jouer 47 , le perso dans le jeu est franchement serieux toujour l'air sévère et focus sur sa mission , ce mec est trop souriant je l'ai vu uniquement dans des rôles de deconneur sa me donne peut être un fausse image de lui mais j'aurai franchement preferé un vin diesel ou un jason statham pour incarné notre tueur préféré.

[Voir le message caché (spoiler)]
Encore un film que je recupererai plutot que d'aller le voir au ciné trop peur d'être déçus

Concernant boulevard de la mort je l'attend avec impatience , c'est du pur tarentino vivement la sortie je le raterai pas celui la.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 23:36 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGANTZ, le 09/06/2007 à 00:08, dit :

Concernant boulevard de la mort je l'attend avec impatience , c'est du pur tarentino vivement la sortie je le raterai pas celui la.

Il est sorti mercredi dernier, GOGO au ciné petit Pantsu :ph34r:

Concernant l'acteur qui incarne 47, je pense qu'il doit être capable de faire une tête d'enterrement pour coller au perso... Là ou je trouve le choix beaucoup plus discutable, c'est que dans le jeu il a l'air d'avoir disons une 40aine d'année et un visage beaucoup plus "marqué"...
Oliphant il donne plutôt l'impression d'un jeune étudiant qui serait fan de Britney ;)

Image IPB

Posté samedi 09 juin 2007 à 02:41 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ca va Oliphant a 39 ans, alors la quarataine, c'est pas trop un problème malgré sa "gueule" d'étudiant !
Je pense qu'il peut créer la surprise, c'est un bon acteur alors il pourra (peut-être) vraiment donner une bonne impression s'il a bien saisi le personnage de 47
Image IPB

Posté samedi 09 juin 2007 à 12:53 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messagewicelow, le 09/06/2007 à 00:36, dit :

Il est sorti mercredi dernier, GOGO au ciné petit Pantsu :blink:

Rahhhhh je suis impardonnable , faut que j'aille le voir , merci pour l'info mon lapin :rolleyes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »