Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 14:35 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageRadical-Spike, le 21/12/2006 à 00:09, dit :

Décidement ca va chier en 2007 :

Optimus Prime est de retour et vous serez TRANSFORMER :) :)

ps: OP c'est mon heros d'enfance
:sorcerer: ;-)

à mon avis, si y'en a un qui peut arriver à faire un gros film de bourrin meme pas subtil mais super fun avec des grorobots qui petent tout, c'est michael bay. Espérons !
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 23 décembre 2006 à 18:35 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

ca c'est sur lol pour le pire et parfois le meilleur ;)

Posté dimanche 24 décembre 2006 à 00:29 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageSpikespiegel, le 21/11/2006 à 18:44, dit :

Ghost Rider

Avec Nicholas Cage et surtout:

:( 0:) au début j'ai cru que tu parler de celui là de 0:) :crying:
Image IPB

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 15:28 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Shrek le troisième, bande annonce française sur allociné

Et oui, deux shrek ne sufisait pas alors ils en ont fait un troisième dans lequel Shrek, le roi de Far Far Away, père de Fiona tombe gravement malade. le trône est alors laissé vacant et c'est à Shrek que revient la lourde tâche de trouver un successeur au souverain...

En espérant qu'il soit à la hauteur des 2 premiers. Et les studios DreamWorks Animation planchent actuellement sur une quatrième aventure de Shrek, prévue en salles pour 2010 et en attendant ce 4ème opus de shrek il y aura un Madagascar 2.

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 23:10 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Les Infiltrés:
Ça fait déjà un moment qu'il est sorti en salle mais si vous ne l'avez pas encore vu, n'hésitez pas, il est toujours en projection :music:

Citation

Synopsis Allociné:
A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise.
Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec "un bleu" issu des bas quartiers, Billy Costigan.
Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en "sous-marin" et informe Costello des opérations qui se trament contre lui.
Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité.
Traquenards et contre-offensives s'enchaînent jusqu'au jour où chaque camp réalise qu'il héberge une taupe. Une course contre la montre s'engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l'identité de l'autre sous peine d'y laisser sa peau...

Il s'agit d'un remake d'Infernal Affairs d'Andrew Lau (une trilogie), réalisé de main de maître par Martin Scorsese.
Un excellent film, ceci dit je lui préfère quand même l'original qui a quelque chose en plus (me demandez pas quoi :D)
Donc la meilleure solution est de voir le remake et l'original ! :lol:

Posté lundi 22 janvier 2007 à 12:14 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

toujours" 300 "

Bande annonce en francais ; c'est un peu une catastrophe par rapport a la VO , cette derniere impressionnnante .En esperant que la VF ne fera pas perdre d'entrée a ce film qui s'annonce comme le film de l'année 2007

Bande-Annonce en Francais

"c'est cela Sparrrte !!" :victory:
"This iss Sparrrtaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!" :confet2: :confet: :xtase: :music: :music: ;)

Posté lundi 22 janvier 2007 à 12:54 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Voir le messageRadical-Spike, le 22/01/2007 à 12:14, dit :

toujours" 300 "

Bande annonce en francais ; c'est un peu une catastrophe par rapport a la VO , cette derniere impressionnnante .En esperant que la VF ne fera pas perdre d'entrée a ce film qui s'annonce comme le film de l'année 2007

Bande-Annonce en Francais
"c'est cela Sparrrte !!" :victory:
"This iss Sparrrtaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!" :confet2: :confet: :xtase: :music: :music: ;)

L'histoire me paraît un peu tiré par les cheveux ... Mais l'action est prenante

Posté lundi 22 janvier 2007 à 13:27 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

c'est tirée de la bataille des Thermopyles , fait historique matiné de mythe , revisité a la sauce Miller :confet2:
mais quand on connait l'histoire des guerre médiques ( ce qui est mon cas je penses) on remarque que la BD est assez proche de la vérité historique ; bon c'est sur le style graphique et epique de Miller rend la chose lyrique mais tant mieux car le sacrifice de Léonidas et de ses braves resonne encore a travers les siecle ( :victory: )

La BA en VO sous titré en francais , toujours autant enorme :
la claque ^^

Posté jeudi 08 février 2007 à 19:12 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

2007 va être une grande année. 300, transformers, le film de manson sur lewis caroll, mais surtout, et là ça rigole plus, c'est l'adaptation ciné de postal (oui oui, postal, le jeu où on mets des coups de pelles, où mets des fusils dans les culs des chats, et où on pisse partout), par .... tadaa.... suspense : uwe boll ! j'attend ça avec impatience :lol:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 09 février 2007 à 01:48 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Black Sheep. On aurait pu croire à un canular et pourtant il s'agit bel et bien d'un film, un vrai, qui a même été primé au festival de Gérardmer cette année. Prix du public et prix du jury. Après les requins, les oiseaux, les fourmis et les abeilles tueuses, voici les moutons tueurs.
Image IPB

Posté samedi 17 février 2007 à 23:07 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Mr bean en vacance en France : "les vacances de Mr Bean " :sorcerer:

je sens qu'on va encore avoir droit au France's bashing anglo-saxon , enfin bon ca a l'air sympatoche tout de meme :

bande annonce 2

Posté dimanche 18 février 2007 à 00:52 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ong Back 2 est en production depuis peu. Toujours avec Tony Jaa et le même réalisateur. Les passionnés de combat/action ne devront pas refuser ^^
Image IPB

Posté dimanche 18 février 2007 à 02:22 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Pour Ong Bak, j'avais pas aimé le premier, donc je risque de ne pas aimé le deuxième. Mais pour ceux qui ont aimé le premier, s'ils reprennent Tony Jaa et le même réalisateur, je pense qu'ils seront pas déçus.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 19 février 2007 à 10:13 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Ong Bak apportait un renouveau et de l'originalite dans ce genre...j'avais bcp aime mais j'ai peur de pas trop trop aime le 2eme..... meme si j'irai voir c clair :) aaah les AM :P :)

SINON j'atends aussi avec bcp d'impatience le fameux SCORPION avec Le banner et surtout Clovis Cornillac :)

Posté dimanche 25 février 2007 à 23:11 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

lettres d'iwo jima realisé par clint et etant le miroir du film memoires de nos peres (du meme realisateur sorti l'anne derniere).

film sur la 2nd guerre mondiale, racontant la prise de l'ile d'iwo jima vu par ,les lettres retrouvées sur l'ile , du general japonais Kuribayashi (joue par watanabe), chargé de defendre l'ile.

pkoi ce film (car j'ai jamais posté sur les films que j'ai vu) parceque au dela d'une realisation et d'images, notament des combats, d'un realisme certains, et d'un jeu d'acteurs fabuleux il est tres instructif sur la mentalitée japonaise de l'epoque et (m'a)permis d'avancer dans la comprehension de la mentalitée actuel.

dur a chaud d'en faire une longue critique, mais j'en parle parce que pour une fois , ENFIN meme, voici un film sur la 2nd gm realisé par un americain qui ne parle pas d'un bon et d'un mechant et ne montre pas des japonais comme etant le mal incarné. apres a la memoire de nos peres qui nous raconte l'histoire de la prise de l'ile vu par les soldats americains, voici la suite coté japonais. c'est deux films (surtout iwo jima) nous montre comment les hommes (et non les faits ou l'histoire) ont vecu et ressentit au travers de lettres etant destinées aux familles, ce pre-carnage (attention je dis pas que le film montre des milliers et des milliers de morts, les scenes sont suffisament explicite pour eviter cela, autre points fort de ce film). on comprend mieux au travers de l'esprit de l'epoque, pkoi la bataille d'okinawa qui suivi fut une vraie boucherie....

ps: le film n'est diffusé que en VO(jap)STF
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »