Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté lundi 27 novembre 2006 à 13:37 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

c'est Robert Downey Jr qui a finalement été choisi pour interpréter le rôle de Tony Stark dans la future adaptation ciné d'iron man, qui sortira quelquepart entre 2007 et 2009.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 27 novembre 2006 à 18:44 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageSpikespiegel, le 21/11/2006 à 19:44, dit :

Borat à l'air excellent , on y voit tout les petits travers de l'Amérique. 300 à l'air énorme aussi comme film , j'en avais pas encore entendu parlé.

Moi j'attend ces deux films là:

Ghost Rider

Avec Nicholas Cage et surtout:

Spiderman 3

qui s'annonce plutôt pas mal , avec un Spiderman qui va découvrir son côté sombre... :rolleyes:

[Voir le message caché (spoiler)]
j'ai vu la B.A de spiderman 3 : lassassin de l'oncle ben c'est...l'homme sable!!?! j'ao failli étouffé quand j'ai vu ça

Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 11:08 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

tiendez un trailer de Harry Pod'fleur

CLICK

Harry y roule sa premiere galloche, Hermione est de plus en plus jolie, et... je sais pu son nom... a toujours sa tête a claque, et sauf que la c'est pire...

enfin, j'irai quand meme depenser mais 9 EURO annuel au PATHE d'orléans au quel cinéma j'ai envie de dire VOLEURS!!!

[/HS]le petit paquet de M&M's a 2 euro, la canette de COCA a 1.50 euro, et pareil pour une bouteille d'eau de 50 cl, la place a 9 euro, ca fait la soirée a 15 euro... et aprés ca pleure parce les jeunes télécharges...[/HS]

Posté mardi 28 novembre 2006 à 22:09 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Un quatrième "X-Men", une suite à "Constantine", un "Super Nacho" au Japon et une nouvelle aventure pour "Benjamin Gates" : un point sur les rumeurs du moment à Hollywood.

Un X-Men 4 avec encore plus de mutants ? Les producteurs y songent même si aucun des comédiens n'a encore été contacté. On y verrait enfin Gambit, un mutant très populaire auprès des fans et capable de transformer tout ce qu'il touche en bombes, à commencer par des cartes. Josh Holloway, le bad boy perdu sur l'île de Lost, serait pressenti pour le rôle. Pour l'histoire, rien n'est encore décidé, mais les producteurs voudraient s'inspirer d'une des grandes sagas du comic-book, Days of Future past : dans une dimension parallèle où les mutants sont tous enfermés dans des camps de concentration, une Kitty Pride vieillie (le mutant passe-muraille d'X-Men l'affrontement final) voyage dans le temps pour prévenir les X-Men de cette catastrophe...

La suite ici
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 22:43 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Nouvelle bande annonce de 300 :

nvlle bande annonce

O MY GOD !! :o :o :flowers: :flowers: :D :P
O MON DIEU !! :o :o :flowers: :) :P B)
O MEINE GOTT !! :o :o :D :D B) B)

"Spartan !!! tonight , we dine in hell !!!!"

ps : j'en ai mis partout ...

Posté samedi 09 décembre 2006 à 00:07 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageRadical-Spike, le 08/12/2006 à 23:43, dit :

O MY GOD !! :o :o :sorcerer: :ph34r: B) B)
O MON DIEU !! :o :o :D :P B) B)
O MEINE GOTT !! :o :o :w00t: :w00t: B) B)

En créole : bon dié seignè!!!! :lol:

Comment elle déchire trop cette bande annonce, elle donne vraiment envie de voir le film!!!!!
Image IPB

Posté samedi 09 décembre 2006 à 11:21 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Vache de bande annonce, en HD elle poutre sa maman! Ca sort quand cette tuerie exactement?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 09 décembre 2006 à 14:23 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

mars 2007 ( aux usa ... :sorcerer: )

juste pour le plaisir le 1er teaser qui faisai bobo a sa maman deja
1er teaser de la mort qui tue et qui rigole après

madness...?? THIS IS SPARTAAAA !! :ph34r:

« Passant, va dire à Sparte qu'ici ses fils sont morts pour obéir à ses lois »

Posté mardi 12 décembre 2006 à 19:38 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

WACHAAAAAAAAAAA merci pour la BA ca promet :blush:

ERAGON je me demande si ca va claquer ou bof, j'ai pas encore vu de BA, on verra......

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 17:10 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

le trailer du prochain film tmnt , la première fois que j'en ai entendu j'ai eut un peu peur que ça pue trop, mais en fait il a l'air bien fun ce film

d'apres le trailer, pas de shredder, pas de foot soldiers, mais pleins de monstres pabos qui vont se faire botter le cul par les tortues o/

J'espere qu'ils resteront dans la continuité du dessin animé de 2003 (ce qui expliquerait d'ailleurs l'absence de shredder), et qu'ils reprendront la chanson de Horse the band pour le générique
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 18 décembre 2006 à 09:11 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

On y croyait pu mais il ets de retour faut dire il est DIE HARD
oui Mc Clane est de retour : Die hard 4 : live free or die hard

ca va faire bobo
Ypicahai mother fucker :P

Posté lundi 18 décembre 2006 à 10:25 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageRadical-Spike, le 18/12/2006 à 09:11, dit :

On y croyait pu mais il ets de retour faut dire il est DIE HARD
oui Mc Clane est de retour : Die hard 4 : live free or die hard

ca va faire bobo
Ypicahai mother fucker :P

Excellent, merci bien, j'attendais vraiment de voir les premières images, et au lieu de ça, on a le droit carrément à un petit trailer du tonnerre ^^

Directed by Len Wiseman.

Starring Bruce Willis and Justin Long.
Image IPB

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 10:28 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Aujourd'hui sort en salles :
"Franklin et le trésor du lac" :ph34r:

Synopsis :
"Franklin est en vacances et se réjouit de la venue exceptionnelle de sa Tante Lucie, une exploratrice dont la spécialité est de retrouver des trésors archéologiques : sa présence promet des aventures passionnantes !
Ces retrouvailles sont l'occasion pour la Mamie de Franklin de se remémorer sa propre enfance, remplie de souvenirs joyeux mais aussi de plus tristes, comme ce jour où ses parents ont disparu dans l'incendie de la forêt.
La voici qui évoque une boîte remplie de trésors qu'elle avait alors cachée et enterrée. Franklin est bien sûr intrigué. La chasse au trésor devient une mission de première importance lorsque Mamie tombe malade et que Tante Lucie se souvient d'un remède qui pourrait exister dans la fameuse boîte... Franklin décide aussitôt de partir à la recherche de ce talisman qui pourrait sauver sa grand-mère."

Ca va etre trop bien maintenant qu'il nous a appris a lasser nos chaussures et compter jusqu'a 10, il va nous mener vers de grandes aventures (pour tout petits ^^).

Lien vers la bande annonce :
Lien vers le clip officiel du film :

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 12:03 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Rocky est de retour et ca fait drolement plaisir :w00t:

Rocky Balboa

Gonna fly now Rocky !! :rolleyes: B)

2007 ou le retour des patron au cinoche ..... ca fait plaisir B)

Posté jeudi 21 décembre 2006 à 00:09 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Décidement ca va chier en 2007 :

Optimus Prime est de retour et vous serez TRANSFORMER :P :P

ps: OP c'est mon heros d'enfance
:wub: :D

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 27