-
64 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »
News cinéma
Posté dimanche 26 mars 2006 à 19:49 (#361)
Si tu veux des effets bidons, chope l'adaptation de DB (Dragon Ball the magic begins). Un chef d'oeuvre tout droit sorti du potager, disponible à bas prix avec un chouia de chance sur ebay ou le revendeur du coin.
(Et rien que pour la danse de Tortue Géniale quand il appelle le nuage, ce navet vaut toutes les babouches du monde)
(Et rien que pour la danse de Tortue Géniale quand il appelle le nuage, ce navet vaut toutes les babouches du monde)
Brûlez vos strings, mettez des petites culottes.

Posté lundi 27 mars 2006 à 10:36 (#362)
Citation
~ Mai 2006 ~
- Mission : Impossible 3
- Scary Movie 4
- Mission : Impossible 3
- Scary Movie 4
Ils ont osé!!! Chacune de ces série est merdique! Le film Mission : Impossible ne mérite même pas son titre tellement ça n'a rien à voir avec la série! Et le dernier Scary Movie est tellement nul (bien plus que les deux autres réunis) que je pensait la série morte et enterrée! ils n'ont vraiment peur de rien à Hollywood! (Je crois que je vais faire un tour sur le topic "du mauvais cinéma, moi!)
Posté jeudi 30 mars 2006 à 10:55 (#363)
Casting relativement intéressant (et quelque peu drôle) pour le prochain film Asterix.
Ha et j'oubliais:

Plutôt sympa comme nouveau costume sans chichis (même si ça m'emmerde un brin qu'il ne soit pas plus original par rapport à l'ancien).
[e] Ouf on m'a confirmé que c'était un fake en fait.
Ha et j'oubliais:

Plutôt sympa comme nouveau costume sans chichis (même si ça m'emmerde un brin qu'il ne soit pas plus original par rapport à l'ancien).
[e] Ouf on m'a confirmé que c'était un fake en fait.

Posté vendredi 07 avril 2006 à 13:39 (#364)
Takezo, le 30/03/2006 à 11:55, dit :
Mon dieu, JCVD qui va jouer Cornedurus, ça peut être absolument énorme, le film va peut-être valoir le coup juste si le réalisateur exploite à fond cette dimension

Mr X
Posté vendredi 07 avril 2006 à 20:28 (#365)
[quote name='Takezo' post='318552' date='30/03/2006 à 11:55']Casting relativement intéressant (et quelque peu drôle) pour le prochain film Asterix.
Ha et j'oubliais:
[/center]
Ha et j'oubliais:

Posté vendredi 07 avril 2006 à 20:42 (#366)
mmmmh c'est quand meme bizarre. Vu la fin de spiderman2 j'aurais pensé que le 3 porterait a nouveau sur le bouffon vert!
Et le 4 (si il y a) sur venom! bizarre bizarre.

Posté samedi 08 avril 2006 à 00:25 (#368)
ha oui c'est un extra terrestre, bon c'est un gros fake alors
Posté samedi 08 avril 2006 à 00:36 (#369)
Ouais ouais c'en est un, sur le bras on voit un endroit où c'est encore bleu et rouge (et apparement l'image est tirée de Spiderman 2).
Et ouais le symbiote se déchire pas, enfin je crois plutôt qu'il se régénère.

Posté samedi 08 avril 2006 à 09:55 (#370)
Takezo, le 08/04/2006 à 01:36, dit :
Ouais ouais c'en est un, sur le bras on voit un endroit où c'est encore bleu et rouge (et apparement l'image est tirée de Spiderman 2).
tu as raison, il reste du rouge! En cette période de poisson d'avril, on peut assurément croire que c'en est un!

Posté samedi 08 avril 2006 à 20:38 (#371)
Petite question!!
Qui à vu "Destination finale 3" et qu'en pensez-vous ?
Ca fait 2 questions je sais

Posté samedi 08 avril 2006 à 20:50 (#372)
Nyuelf, le 08/04/2006 à 21:38, dit :
Petite question!!

Moi je l'ai vu (en screener pourri, l'extase quoi). Il est assez sympatique, la fin est réussie, et le reste ne vaut pas les précédents mais c'est quand même un divertissement agréable.

Posté samedi 08 avril 2006 à 21:11 (#373)
Merci pour ta réponse Takezo
Pour l'instant ça confirme l'opinion que je m'en faisait, et ça me donne quand même l'envie de voir le film.

Pour l'instant ça confirme l'opinion que je m'en faisait, et ça me donne quand même l'envie de voir le film.
Posté dimanche 09 avril 2006 à 01:20 (#374)
Takezo, le 08/04/2006 à 21:50, dit :
Moi je l'ai vu (en screener pourri, l'extase quoi). Il est assez sympatique, la fin est réussie, et le reste ne vaut pas les précédents mais c'est quand même un divertissement agréable.
Pareil mais en mieux. Il est aussi détonnant que les autres et reprend exactement le même principe.

Posté dimanche 09 avril 2006 à 01:56 (#375)
j'avais lu quelque part que raimi aimait pas du tout venom, donc c'est pas impossible qu'il fasse n'importe quoi avec
(et ouais le symbiote est vivant, et indéchirable)
mais par contre, j'ai trouvé le dernier scary movie (ou plutot l'avant dernier, le 3 quoi) fort sympathique. Quoi que c'est peut etre parce que je suis fan de charlie sheen. Il n'empeche qu'il est bien meilleur que l abominablement pourri 2eme episode.
(et ouais le symbiote est vivant, et indéchirable)
mais par contre, j'ai trouvé le dernier scary movie (ou plutot l'avant dernier, le 3 quoi) fort sympathique. Quoi que c'est peut etre parce que je suis fan de charlie sheen. Il n'empeche qu'il est bien meilleur que l abominablement pourri 2eme episode.
Ce message a été modifié par herc - dimanche 09 avril 2006 à 02:10.
Partager ce sujet :
-
64 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »