Merci pour ton développement Boulayman.
Je pense que j'irai tout de même m'en faire une séance au ciné, ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir un film russe (d'auteur, parait-il...) assez atypique (qui en à l'air en tout cas).
-
64 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »
News cinéma
Posté samedi 25 juin 2005 à 19:48 (#332)
les 4 fantastics débarquent bientôt sur nos écrans.
Va-t-on devoir les rebaptiser les 4 pathétiques?
Quand je vois Ben Grim alias la chose mon avis penche déjà de ce côté <_<

par contre, vu ce que j'ai vu sur le net, La Torche me semble être une réussite; mais j'ai peur de voir l'aspect psychologique de Fatalis massacré par les scénariste. J'espère qu'ils ne vont pas nous offrir une version allégée de ce géniale personnage aussi nuisible soit-il.
Comment vont-ils nous expliquer son origine?
Va-t-on devoir les rebaptiser les 4 pathétiques?
Quand je vois Ben Grim alias la chose mon avis penche déjà de ce côté <_<

par contre, vu ce que j'ai vu sur le net, La Torche me semble être une réussite; mais j'ai peur de voir l'aspect psychologique de Fatalis massacré par les scénariste. J'espère qu'ils ne vont pas nous offrir une version allégée de ce géniale personnage aussi nuisible soit-il.
Comment vont-ils nous expliquer son origine?

Posté dimanche 26 juin 2005 à 00:39 (#333)
déjà je trouve que le casting correspond pas du tout, surtout red qui fait trop gaminou, et la torche qui fait trop brun (c'est pas censé etre un blondinet lui ?)
Posté dimanche 26 juin 2005 à 05:30 (#334)
Moi c'est Jessica Alba qui m'inquiète un peu, mais heureusement elle joue la femme invisible ;)

Posté dimanche 26 juin 2005 à 07:17 (#335)
Les 4 fantastiques n'a pas l'air très bon, par contre j'Attend impatiemment War of the worlds et The Island.

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté dimanche 26 juin 2005 à 15:10 (#336)
herc dit :
et la torche qui fait trop brun (c'est pas censé etre un blondinet lui ?)
si si il est blond mais comme Hollywood on ne respect rien à part le fric, par exemple James West est interprété par Will Smith dans le film alors que dans la série c'est Conrad qui a le rôle et lui c'est un blanc!!?!
Hollywood c'est plus fort que toi...
et puis La Chose est en slip et pieds nus dans la bd (enfin du moins pendant la période où je lisais les Marvel) là il est relooké fitness.

Posté dimanche 26 juin 2005 à 16:19 (#337)
Hisoka972, le 25/06/2005 à 19:48, dit :
Comment vont-ils nous expliquer son origine? <_<
Comment vont-ils nous expliquer son origine? <_<
Erf d'après les teasers et trailers que j'ai vu, Fatalis a acquis ses dons grâce aux radiations qui ont fait de nos héros les 4 F. Il était du voyage aussi dans la navette lorsque....
Et niveau psycho, il a l'air un brin psychopathe justement. Genre gros bourrin qui va dévaster le monde.
Dc un énorme merci aux scénaristes (en plus, ils sont plusieurs !) qui ont revisité le personnage.
Qqn m'accompagne à Hollywood brûler les studios ?

Je commence à craquer quand je vois les "adaptations" des personnages Marvel qui me faisaient rêver, gamin.
Posté dimanche 26 juin 2005 à 23:52 (#338)
Erf dit :
d'après les teasers et trailers que j'ai vu, Fatalis a acquis ses dons grâce aux radiations qui ont fait de nos héros les 4 F. Il était du voyage aussi dans la navette lorsque....
Et niveau psycho, il a l'air un brin psychopathe justement. Genre gros bourrin qui va dévaster le monde
Et niveau psycho, il a l'air un brin psychopathe justement. Genre gros bourrin qui va dévaster le monde
dites moi pas que c'est pas vrai!!?!

ils auraient osé faire ça à Fatalis!!!?! Mais qu'est-ce qui se passe dans la tête de Stan Lee?!!!

un tel Fatalis n'a rien à voir avec le vrai, l'unique et génial de la B.D.
Donc s'il était dans la navette celà voudrait dire que sa relation avec sa mère aurait été oublié volontairement?!! enfin bref toute ce qui fit que Fatalis devint ce qu'il est a été revu et massacré
Erf dit :
Qqn m'accompagne à Hollywood brûler les studios ?
NAN c'est plus Stan Lee qu'il faudrait bruler ou remettre sur le droit chemin

put$%!!? il ne respecte même pas l'origine des personnages qui lui rapportent pleins de dollars : souvenez-vous de l'origine des pouvoirs de Hulk

Posté lundi 27 juin 2005 à 16:12 (#339)
Lesrode, le 26/06/2005 à 06:30, dit :
Moi c'est Jessica Alba qui m'inquiète un peu, mais heureusement elle joue la femme invisible ;) 

+1
Je n'irais même pas voir ce film, les supers héos font recette "grâce" au 11 septembre 2001, et je n'approuve pas...
Posté mardi 28 juin 2005 à 04:46 (#340)

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mercredi 27 juillet 2005 à 22:14 (#341)
la fabuleuse adaptation ciné de doom. vient de se payer un site, avec plein d'infos, de goodies...
non en fait ya juste l'histoire, un trailer, que j'ai pas encore vu, et un wallpaper... mais je me suis dit que certains pouvait etre interessé...
site doom

non en fait ya juste l'histoire, un trailer, que j'ai pas encore vu, et un wallpaper... mais je me suis dit que certains pouvait etre interessé...
site doom

Posté mercredi 17 août 2005 à 23:20 (#343)
une bande annonce pour l'adaptation de V Pour Vendetta est sorti sur allociné... Bon j'arrive pas a mettre de lien mais c'est sur la premiere page d'allociné...
Bon la bande annonce est pas mal, mais faut voir si ca va respecter la bd d'alan moore... Pour souvenir, il avait scenarise les bds Fromm hell, et la ligue des gentlemen extaordinaires... D'apres ce que j'ai entendu c'est pas des films inoubliables, alors que les bd le sont... (j'en profite pour conseiller a tout le monde, ainsi que watchmen, le top)
en plus c'est marqué "par l'equipe de matrix". Faut esperer que c'est l'equipe du premier... En fait je crains qu'il fasse un gros blockbuster et qu'ils passent sous silence le reste coté subsersif de l'histoire... On verra bien...
Sinon wachmen devrait aussi etre tourné, plus tard, par darren aronofsky, le realisateur de requiem for a dream, et de PI (que peu de gens connaissent, mais qui vaut bien le coup)... La par contre ca peut valoir le detour...
Bon la bande annonce est pas mal, mais faut voir si ca va respecter la bd d'alan moore... Pour souvenir, il avait scenarise les bds Fromm hell, et la ligue des gentlemen extaordinaires... D'apres ce que j'ai entendu c'est pas des films inoubliables, alors que les bd le sont... (j'en profite pour conseiller a tout le monde, ainsi que watchmen, le top)
en plus c'est marqué "par l'equipe de matrix". Faut esperer que c'est l'equipe du premier... En fait je crains qu'il fasse un gros blockbuster et qu'ils passent sous silence le reste coté subsersif de l'histoire... On verra bien...
Sinon wachmen devrait aussi etre tourné, plus tard, par darren aronofsky, le realisateur de requiem for a dream, et de PI (que peu de gens connaissent, mais qui vaut bien le coup)... La par contre ca peut valoir le detour...

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 23:36 (#344)
Ca m'as l'air bien ce film...

CASSHERN
Date de sortie : 26 Octobre 2005
Réalisé par Kazuaki Kiriya
Avec Yusuke Iseya, Kumiko Aso, Akira
Terao
Film japonais
Genre : Science fiction, Animation
Durée : 2h 22min
Réumé :
Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit. Les créatures humanoïdes décident de se venger de toute l'humanité à l'aide d'une armée de robots. Pour contrer leurs plans de destruction, le responsable de leur création accidentelle plonge le corps de son fils défunt dans la même solution liquide qui aboutit à la naissance de la race des mutants. Revenu d'entre les morts, Tetsuya Azuma est le dernier espoir de l'humanité...
Voilà la bande annonce: http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=108674.html

CASSHERN
Date de sortie : 26 Octobre 2005
Réalisé par Kazuaki Kiriya
Avec Yusuke Iseya, Kumiko Aso, Akira
Terao
Film japonais
Genre : Science fiction, Animation
Durée : 2h 22min
Réumé :
Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit. Les créatures humanoïdes décident de se venger de toute l'humanité à l'aide d'une armée de robots. Pour contrer leurs plans de destruction, le responsable de leur création accidentelle plonge le corps de son fils défunt dans la même solution liquide qui aboutit à la naissance de la race des mutants. Revenu d'entre les morts, Tetsuya Azuma est le dernier espoir de l'humanité...
Voilà la bande annonce: http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=108674.html
Posté samedi 22 octobre 2005 à 01:26 (#345)
heu cashern il est beau mais a part ca il est plutot long et pas tres interesant (avec quand meme une mention special pour la bonne scene d'action dedans qui depote et quelque references aux sentai ^^)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
64 Pages
- « Première
- ←
- 21
- 22
- 23
- 24
- 25
- →
- Dernière »