Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté vendredi 13 mai 2005 à 18:54 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Wow, Lilandra, t'y vas fort là.
11 suites plus des exploitations de fillons, quelle originalité B)
Enfin, on y peut rien.

-------------
Au passage, j'ai pas le trop temps de suivre l'actualité du festival de Cannes.
Donc si quelqu'un pouvait faire un chtit compte rendu chaque jour, comme Boulayman l'avais fait une année (Je crois :ph34r:) ca serai super trop sympa.
:w00t: ;-)
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 19:57 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Compte rendu du jour, Sophie Marceau a montré son sein gauche ^^°
Image IPB

Posté vendredi 10 juin 2005 à 23:15 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'est moi ou ca à l'air bien...? :sifle:

Night Watch

Image IPB

Voici le Trailer

Et le site officiel http://www2.foxsearchlight.com/nwnd/

Ce message a été modifié par NeoOoeN - vendredi 10 juin 2005 à 23:17.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 10 juin 2005 à 23:22 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Sa n'est pas que toi NeoOoeN j' ai vu la bande annonce aux ciné et sa ma l'air tres bien,en tout cas moi perso j'irai le voir :sifle:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 03:01 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Citation

Tupac Resurection

Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 08:03 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

EdwardWongHau, le 13/05/2005 à 18:54, dit :

Wow, Lilandra, t'y vas fort là.
11 suites plus des exploitations de fillons, quelle originalité :lol:
Enfin, on y peut rien.

-------------
Au passage, j'ai pas le trop temps de suivre l'actualité du festival de Cannes.
Donc si quelqu'un pouvait faire un chtit compte rendu chaque jour, comme Boulayman l'avais fait une année (Je crois :sifle:) ca serai super trop sympa.
:lol: :lol:

tu verras ^^
Image IPB

Posté samedi 11 juin 2005 à 17:48 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

J'ai vu Nightwatch, j'ai un pote russe qui m'a passé le DVD et c'est franchement très pourri. J'ai été agréablement surpris par la qualité de la réal mais ca reste pourri. Je n'ai meme pas fini le film.

D'ailleurs je l'ai encore, faudrait que je pense a lui rendre.

Bon, puisque j'y suis, une news ciné ( enfin plus ou moins) :

J'ai passé mon mercredi a décorer la ciné en prévision de l'Arrivée de Batman begins la semaine prochaine et j'ai parlé a pas mal de personnes qui ont déja vu le film et apparament c'est du tout bon !!! :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 12 juin 2005 à 09:43 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Boulayman, le 11/06/2005 à 17:48, dit :

J'ai vu Nightwatch, j'ai un pote russe qui m'a passé le DVD et c'est franchement très pourri. J'ai été agréablement surpris par la qualité de la réal mais ca reste pourri. Je n'ai meme pas fini le film.

D'ailleurs je l'ai encore, faudrait que je pense a lui rendre.

Bon, puisque j'y suis, une news ciné ( enfin plus ou moins) :

J'ai passé mon mercredi a décorer la ciné en prévision de l'Arrivée de Batman begins la semaine prochaine et j'ai parlé a pas mal de personnes qui ont déja vu le film et apparament c'est du tout bon !!! :lol:

C'est pourri parce que tu n'as rien compris ou bien? vu en VO?
peux-tu développer STP.

Posté dimanche 12 juin 2005 à 10:28 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ouais Boulayman , ne détruit pas en un post mes espérance sur ce film!
Merte alors!

Heu sinan c'est bien une trilogie?
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 12 juin 2005 à 10:35 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Oui NeoOoeN c'est bien une trilogie et moi en ayant vu uniquement une bande annonce de se film je me ferai mon idée quand j'irai le voir :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 12 juin 2005 à 17:11 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

j'en avais entendu beaucoup de bien. Je l'ai à la maison depuis 6 mois mais tjrs pas regardé.
Image IPB

Posté lundi 13 juin 2005 à 12:19 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   atlantedesmers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2005

Pour ceux qui on aime la ligne rouge de Terrence Malick voici son nouveaux film
Image IPB

Posté lundi 13 juin 2005 à 13:13 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

du nouveau pour le film live des transformers :

Hasbro qui prépare le film a été conquis par le court métrage du dessinateur Eric Chu (Battlestar Galactica) où l'on voit apparaître un Optimus Prime en 3D.

J'ai lu ça dans l'Animeland.
Image IPB

Posté lundi 13 juin 2005 à 18:54 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Oui, c'est bien une triologie, le premier est 100 % russe, le second sera 50-50 russe americain et le 3eme 100 % americain.

Ben, que je développe... J'ai vu le film en vosta, la toute premiere scene du film est pas si pire avec un genre de bataille entre forces du bien et du mal qui m'a quand meme fait penser a LOTR en ( beaucoup) plus cheap, mais ensuite ca degenere... on fait le classique bon en avant de 2000 ans et une mysterieuse prophetie semble en passe de se realiser... Un pauvre type va voir une sorciere pour lui demander qu'il lui ramene sa femme qui est partie avec un gars qui ressemble comme deux gouttes d'eau a roman Abrahmovitch. Alors la sorciere fait des gestes bizarres avec ses mains et bam, on voit que la bonne femme decide de rentrer et elle continue a en faire pour que la bonne femme fasse une fausse couche vu qu'elle est enciente d'abrahmovitch. Mais la les gentils, qui étaient déguisés en déménageurs arrivent ( Il y en a une qui se prend pour un tigre d'ailleurs) et l'empechent de claquer les mains ( ce qui aurait sceller la malediction) en lui balancer une poelle de cuisine brulante. Voila, c'est le 1er quart d'heure du film et c'est joué et filmé de facon assez pathétique. Mais juste ap^res on voit une piscine et vu que le travelling et la tension d'un gosse qui saigne du nez etait bien rendus, je me suis entété pour encore une dizainne de minutes et apres j'ai regardé le film en fast forward. Ca a l'air pas mal compliqué comme histoire mais je n'ai vraiment pas accroché donc j'ai laissé tomber. Le film passe trop de temps a essayer de rendre ses personnages cools et bon ben je ne les ai pas trouvé cool du tout alors comme tout le film repose sur ca ben tout le film foire d'Après moi. Au fait, il n'y a quasiment pas d'action dans ce film ( ce qui était la raison principale pour que je le voie. Il est présenté comme étant Matrix rencontre les vampires. C'est effecticement le cas, sauf que ce qu'on a c'est le cadavre de Matrix, completement vidé de sang, de vie et d'intéret une fois que les vampires en ont eu fini avec lui)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 14 juin 2005 à 03:09 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Boulayman dit :

Ben, que je développe... J'ai vu le film en vosta, la toute premiere scene du film est pas si pire avec un genre de bataille entre forces du bien et du mal qui m'a quand meme fait penser a LOTR en ( beaucoup) plus cheap, mais(...)C'est effecticement le cas, sauf que ce qu'on a c'est le cadavre de Matrix, completement vidé de sang, de vie et d'intéret une fois que les vampires en ont eu fini avec lui)

bon ben j'attendrais d'être cloué au lit pour voir le divx :crying:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »