Oui, c'est bien une triologie, le premier est 100 % russe, le second sera 50-50 russe americain et le 3eme 100 % americain.
Ben, que je développe... J'ai vu le film en vosta, la toute premiere scene du film est pas si pire avec un genre de bataille entre forces du bien et du mal qui m'a quand meme fait penser a LOTR en ( beaucoup) plus cheap, mais ensuite ca degenere... on fait le classique bon en avant de 2000 ans et une mysterieuse prophetie semble en passe de se realiser... Un pauvre type va voir une sorciere pour lui demander qu'il lui ramene sa femme qui est partie avec un gars qui ressemble comme deux gouttes d'eau a roman Abrahmovitch. Alors la sorciere fait des gestes bizarres avec ses mains et bam, on voit que la bonne femme decide de rentrer et elle continue a en faire pour que la bonne femme fasse une fausse couche vu qu'elle est enciente d'abrahmovitch. Mais la les gentils, qui étaient déguisés en déménageurs arrivent ( Il y en a une qui se prend pour un tigre d'ailleurs) et l'empechent de claquer les mains ( ce qui aurait sceller la malediction) en lui balancer une poelle de cuisine brulante. Voila, c'est le 1er quart d'heure du film et c'est joué et filmé de facon assez pathétique. Mais juste ap^res on voit une piscine et vu que le travelling et la tension d'un gosse qui saigne du nez etait bien rendus, je me suis entété pour encore une dizainne de minutes et apres j'ai regardé le film en fast forward. Ca a l'air pas mal compliqué comme histoire mais je n'ai vraiment pas accroché donc j'ai laissé tomber. Le film passe trop de temps a essayer de rendre ses personnages cools et bon ben je ne les ai pas trouvé cool du tout alors comme tout le film repose sur ca ben tout le film foire d'Après moi. Au fait, il n'y a quasiment pas d'action dans ce film ( ce qui était la raison principale pour que je le voie. Il est présenté comme étant Matrix rencontre les vampires. C'est effecticement le cas, sauf que ce qu'on a c'est le cadavre de Matrix, completement vidé de sang, de vie et d'intéret une fois que les vampires en ont eu fini avec lui)
Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi