Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté jeudi 09 décembre 2004 à 11:09 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Après The Ring, voici Dark Water avec Jennifer Connelly chez nos amis les ricains.

Posté samedi 11 décembre 2004 à 17:12 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip

Attention, je sens que ce film va faire mal :

La guerre des mondes Réalisé par Spielberg avec Tom Cruise

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 06:56 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

dsl pour mon absence prolongée, Arthur, le film réalisé par Luc Besson, sortira en mai 2006, soit un an après le volume 4 du roman. Madonna et James Brown devrait doubler les voix des personnages principaux, pour les Etats-Unis.
Image IPB

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 18:31 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Pour la guerre des mondes les deux réalisateurs veulent en faire tout simplement le film de la décennie. Le budget est parait-il conséquent. En tout cas, on voit pas grand chose sur la bande annonce mais c'est pas étonnant à 7 ou 8 mois de sa sortie. :angry:

Posté dimanche 12 décembre 2004 à 19:06 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Escusez-moi pour mon ignorance, mais je trouve que War Of The Worlds, à première vue ( je dis à première vue ) , a un scénario ressemblant légèrement à The Day of Tomorow.

Est-ce l'adaprion d'un roman ( il me semble que oui )
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 12:59 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

lol la culture ceux perd, H.G wells est mort et la radio qui fut aussi a l'appogée d'une grande peur disparait sous les pubs de sms de sex, enfin certains comprendront ou je veux en venir, les autres ben faites des recherches.....

WAIT AN SEE
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 13 décembre 2004 à 14:19 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip

Dans le rayon "film thaïlandais" :

Born to Fight la vidéo est un peu pourrave mais ça vaut quand même le petit coup d'oeil...

Y a aussi son making of :

Posté lundi 13 décembre 2004 à 17:53 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Merci Mao Lao!

ça a l'air rigolo ce film thaï...
j'ai eu peur que ce soit avec des mecs de ong bak ;)
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 18:33 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip

Apparemment, c'est produit par les mêmes gars que Ong Bak, et vu les cascades dans les extraits, ça a l'air bien percutant. ça va faire le même effet que Ong Bak...

Posté lundi 13 décembre 2004 à 18:46 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

j'espère juste que ce sera mieux!
(pas en terme de combats mais en terme de jeu d'acteur et de réalisation)
(et en terme d'effets spéciaux)

:D
je demande pas grand chose...
au moins dans la bande annonce on voit pas de personnage comique/ridicule
ça ne peut être que mieux!
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 20:44 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   tiensebas_12 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

Zazoo-S, le 12/12/2004 à 19:06, dit :

Escusez-moi pour mon ignorance, mais je trouve que War Of The Worlds, à première vue ( je dis à première vue ) , a un scénario ressemblant légèrement à The Day of Tomorow.

Est-ce l'adaprion d'un roman ( il me semble que oui )

Si the day after tomorow est bien un film où il y a une catastrophe naturelle (j'ai pas vu le film), la guerre des mondes lui parle d'une invasion d'extraterrestre. Donc je dirai que non c'est pas le meme scénario.

Posté mardi 14 décembre 2004 à 13:02 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip

Le nouveau Tim Burton - Charlie et la chocolaterie Avec Johnny Depp.

Et un nouveau trailer de Batman Begins Celui là, faut vite qu'il sorte au cinéma...

Posté dimanche 19 décembre 2004 à 02:36 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip

XXX - State of the union avec Ice Cube qui prend la relève et son pote Xzibit qui vient lui donner un coup de main...

Posté samedi 08 janvier 2005 à 00:01 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Que de souvenirs! Le manège enchanté revient en force au cinéma, et tout en 3D! Mouais ca j'sais pas si la 3D c'est un bon choix... mais en tout cas ca m'a l'air marrant ^^

allocine dit :

Pollux et son ami Zebulon partent à la poursuite du méchant Zbad, libéré du manège enchanté à la suite d'une étourderie de Pollux. Les héros devront se mettre en quête de trois diamants, seuls capables d'arrêter les forces du mal.

Bande annonce
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 11 janvier 2005 à 04:01 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Interview ( en anglais) de James Cameron au sujet de son adaptation d'alita

Ici

J'ai la flemme de traduire maintenant mais si de bonnes ames manifestent de l'interet je veux bien traduire demain.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »