Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 12:43 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Lilandra, le 08/10/2004 à 01:49, dit :

Dragon Ball Z Live aura bien lieu. Hans Zimmer a été appelé pour les musiques du film, qui devrait sortir en 2007.

arf...ca fera un truc de bien dans le film.

Dark, Zimmer fan
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 20:45 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

STAR WARS EPISODE III

Tout chaud tout frais sortie aujourd'hui. même si les nouveau films sont pas si bon que ça j'ai un orgasme à chaque apparition d'un nouveau trailer... pourquoi j'aime autant Star Wars?

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 22:46 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

C'est moi ou le lien de Gigueur ne marche pas?

Dark, decu

EDIT: thx Gigueur

Ce message a été modifié par DarkPanda - vendredi 05 novembre 2004 à 02:37.

Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 22:51 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Nan c'est le lien de GiGuEuR qui marche pas...
/me à la recherche d'un autre lien..
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 22:53 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Voilà pour Episode 3 :

ou

désolé lautre lien était hosté chez un gars qui avait eu droit en avance, il a du l'enlever quand le trailer a été diffusé :rolleyes:

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 01:05 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

j'ai un orgasme à chaque apparition d'un nouveau trailer... pourquoi j'aime autant Star Wars?

+1

C injuste, ca fait des mois et des mois que je guette ce trailer et le jour ou ils decident de le sortir, l'un des seuls jours ou je ne check pas les sites de geeks de starwars, ils se decident a le sortir, lol c comem un comble que j'apprene la sortie du trailer de ROS par sharemanga ^^

En tout cas les premiers echos sont TRES positifs en ce qui concerne le film et le trailer est tres prometteur egalement donc on peut esperer quelque chose de grandiose... :sifle:

:rolleyes: -- Le smiley se rapprochant le plus de Darth Vader que j'ai trouvé sur sm ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 02:19 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

[avant mattage]

Pfff zet des gros geeks .....

[après mattage]
ah merde, j'en ai mis plein sur mon siège ..... mmmmh c'est bon ..... pinaise il a l'air de s'annoncer ma foi, très très bien! :rolleyes:
Ca va être je pense très dur de se retenir jusqu'à Mai (si la sortie fr est bien la mm que l'américaine!)

Merci GiGuEuR pour ce petit cadeau, je croay que je peu à présent aller faire de beau rêves ;)
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 08:40 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Raaaaah oui que c'est bon, avec le combat au-dessus de la lave que je n'osais pas attendre! Je manque de toute objectivité en ce qui concerne SW, je serai toujours aussi fan. Ce que je viens de voir vient de faire chuter mon niveau de patience à 0! Vivement la sortie du film!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 09:46 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

Karasu, le 05/11/2004 à 08:40, dit :

Raaaaah oui que c'est bon, avec le combat au-dessus de la lave que je n'osais pas attendre! Je manque de toute objectivité en ce qui concerne SW, je serai toujours aussi fan. Ce que je viens de voir vient de faire chuter mon niveau de patience à 0! Vivement la sortie du film!

tiens oui au fait c'est pour quand ?
et a votre avis yoda il va se battre contre qui cette fois ? encore contre le meme ? (le baron je ne sais plus quoi ?) ou direct contre l'empereur ?

P.S: hé dark je suis un fan de zimmer aussi :rolleyes: (j'ecoute "the tears of the sun" la )

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 12:54 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Roooo la vache ! ! !
Super ce trailer, vite, vite, fo que je trouve une machine a explorer le temps pour que j'aille jusqu'au mois de Mai ! ! ! Chui trop impatient....

Posté samedi 06 novembre 2004 à 03:44 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Capitaine Flam, le 05/11/2004 à 10:46, dit :

tiens oui au fait c'est pour quand ?
et a votre avis yoda il va se battre contre qui cette fois ? encore contre le meme ? (le baron je ne sais plus quoi ?) ou direct contre l'empereur ?

Si tu matte le trailer, tu verra la fabuleuse date du 16 mai sinon pour ce qui est des questions:
- Qui meurt?
- Qui vie?
- Qui va naitre?

Je crois qu'il suffit de matter l'anclienne trilogie pour avoir toutes les réponses! ^^
Le tout est de savoir comment ils vont tourner la chose!
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté samedi 06 novembre 2004 à 13:04 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   Capitaine Flam 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2004

Tafou, le 06/11/2004 à 03:44, dit :

Si tu matte le trailer, tu verra la fabuleuse date du 16 mai sinon pour ce qui est des questions:
- Qui meurt?
- Qui vie?
- Qui va naitre?

Je crois qu'il suffit de matter l'anclienne trilogie pour avoir toutes les réponses! ^^
Le tout est de savoir comment ils vont tourner la chose!

Trop de larmes dans l'oeuil pour arriver a voir la date (bon j'exagere un peu :P )

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 10:26 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Après Les Indestructibles : Cars 40,7 Mo

Son of the Mask 9,84 Mo
La suite de The Mask mais sans Jim Carrey. Celui là, ça me tente pas vraiment...

Posté samedi 13 novembre 2004 à 12:10 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Trailer de Elektra 14,1 Mo
Choose your destiny, ça fais un peu Mortal Kombat...

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 17:35 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip

Je suis allé voir Spongebob the movie hier et j'ai bien aimé. Faut dire que je suivais déjà la série et que je ne conseille pas à ceux qui ne l'aime pas! Pas grand innovation côté dessin seulement plus de scène avec de vrai personnage (dont un acteur surprise vers la fin qui ma fait mourrir de rire :lol: ). C'est assez psychadelique par instant et les mimique de l'éponge sont encore plus exagéré qu'avant. C'est pas un film à se rouler par terre mais un bon divertissement pour les fans d'humour absurde.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »