-
64 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »
News cinéma
Posté jeudi 02 septembre 2004 à 10:30 (#211)
moi j'ai entendu dire que Infernal Affairs (film Hong-Kongais .. je connais pas le réal. ni les acteurs
) mais bon paraît qu'il est bien ... c'était sur France2 ... à confirmer

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 16:16 (#212)
Infernal Affairs, il est magnifique, trop trop fort comme film, vraiment y a du suspense jusqu'à la fin, c'est un régal !
Les acteurs principaux sont Tony leung (hero, à toute épreuve), Audy Lau et Anthony Wong
ça a tellement bien marché que y a eu 2 suites.
Infernal Affairs 2 traite de l'histoire des 2 personnages principaux dans leur jeunesse et Infernal Affairs 3 raconte les 6 derniers mois avant la mort de Yan, un des 2 perso.
Franchement je vous le conseille
Les acteurs principaux sont Tony leung (hero, à toute épreuve), Audy Lau et Anthony Wong
ça a tellement bien marché que y a eu 2 suites.
Infernal Affairs 2 traite de l'histoire des 2 personnages principaux dans leur jeunesse et Infernal Affairs 3 raconte les 6 derniers mois avant la mort de Yan, un des 2 perso.
Franchement je vous le conseille

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 00:56 (#213)
Merci Mao Lao, pour éclaircir un peu cette nouvelle trilogie.
Je suis sorti de la salle véritablement enchanté par cette petite merveille. Pour qui aime le ciné HK ou simplement le policier, c'est un must du genre !
Le problème est que la suite n'est prévue, en France, que si le premier volet marche bien. ça va être "short"
Je suis sorti de la salle véritablement enchanté par cette petite merveille. Pour qui aime le ciné HK ou simplement le policier, c'est un must du genre !

Le problème est que la suite n'est prévue, en France, que si le premier volet marche bien. ça va être "short"

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 17:53 (#214)
Voici le Trailer de Danny The Dog - Trailer.mpg, le prochain Jet Li chez la production de Luc Besson.
Par contre, c'est pas un lien direct mais un lien eMule, j'ai pas trouvé autre chose... <_<
Par contre, c'est pas un lien direct mais un lien eMule, j'ai pas trouvé autre chose... <_<
Posté samedi 04 septembre 2004 à 11:39 (#215)
merci MaoLao pour les infos !! ça me donne trop envie de voir ce film
de toute façon suis fan des films HK !! sinon c'est marrant qu'il y est Andy Lau comme acteur, il avait aussi fait la BO de Shaolin Soccer (qui est une pure merveille, pour ma part ;) ) en même temps est-ce que quelqu'un aurait des infos sur Shaolin Soccer (f4k3, conneries ...
)

de toute façon suis fan des films HK !! sinon c'est marrant qu'il y est Andy Lau comme acteur, il avait aussi fait la BO de Shaolin Soccer (qui est une pure merveille, pour ma part ;) ) en même temps est-ce que quelqu'un aurait des infos sur Shaolin Soccer (f4k3, conneries ...

Posté samedi 04 septembre 2004 à 14:32 (#216)
Silfarion, le mercredi 25 août 2004, 15:00, dit :
je voudrais savoir si quelqu'un est allé voir le roi Arthur ?
si oui je voudrais savoir si vous pouviez me donnez votre avis ?

si oui je voudrais savoir si vous pouviez me donnez votre avis ?
G vu le roi Arthur et franchement zero : film trop lineaire (on connait deja tt des le debut), les combtas mank de punch... voila a ne pas aller voir au cine
Sinon autre film deconseille : The Village : histoire nul, fin decevante et surtout pas la moindre sensation de stress vis a vis des cretures (encore une bonne daube!!!)
et le dernier The terminal : sympa ds son principe ms long, long dc vraiment pr ceux que ca botte G eu du mal a tenir jusqu'au bout car l'histoire d'un etranger qui doit vivre ds un terminal d'aeroport pdt 2H C LONGGGGGGGGGG
Posté samedi 04 septembre 2004 à 15:14 (#217)
les infernal affairs font parti des meilleurs films que j'ai vu.
J'ai une préférence pour le premier, mais ce qui m'a le plus surpris c est la fin du 3, je vais pas spoiler mais c'est ... surprenant
il parait qu'un remake us est prévu, ça s'appelle "the departed" réalisé par scorcese ( ça va, ya pire ), et avec leonardo et matt damon ( là, ça va pas )
et Anthony Wong a joué aussi dans à toute épreuve il me semble ( le méchant johnny :/ ), et puis pour ceux qu'ont apprécié andy lau, allez voir fulltime killer
J'ai une préférence pour le premier, mais ce qui m'a le plus surpris c est la fin du 3, je vais pas spoiler mais c'est ... surprenant
il parait qu'un remake us est prévu, ça s'appelle "the departed" réalisé par scorcese ( ça va, ya pire ), et avec leonardo et matt damon ( là, ça va pas )
et Anthony Wong a joué aussi dans à toute épreuve il me semble ( le méchant johnny :/ ), et puis pour ceux qu'ont apprécié andy lau, allez voir fulltime killer
Posté dimanche 12 septembre 2004 à 16:31 (#219)
MaoLao, le samedi 11 septembre 2004, 12:15, dit :
Je confirme il a l'air completement enorme ce film, avec les marionnette style The Thunderbirds mais avec les ficelle apprente c'est kitch au possible j'adore!!
Merci Mao je nous l'avoir fait connaitre

Posté mercredi 15 septembre 2004 à 18:39 (#220)
Une news tiré de jeuxvideo.com
Doom 3 : ze movie
Le site HollywoodReporter.com a quelques informations sur le film inspiré de Doom. Un film qui ne peut qu'éveiller le curiosité en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un énième navet inspiré par un jeu vidéo. On apprend ainsi que c'est Karl Urban (Eomer dans Le Seigneur des Anneaux) qui interprétera le rôle du Space Marine, l'homme n'étant d'ailleurs plus anonyme puisqu'il portera le nom de John Grimm. Du coup, on a quelques informations sur le background du film. John Grimm est le leader d'une escouade de forces spéciales qui devra en découdre avec les démons du jeu. Les événements le conduiront à retrouver les membres d'une organisation (l'UAC ?) responsable de la mort de ses parents. Gasp, ça sent la haute tension dramatique ça. Je rappelle que la production devrait commencer le mois prochain pour une sortie prévue au mois d'août 2005. Moins de 8 mois au total donc, ce qui n'est pas forcément bon signe, sans vouloir faire de fatalisme. Enfin, pour les effets spéciaux, s'ils restent fidèles au jeu, ce sera facile, une bonne lampe torche et c'est bouclé.
Doom 3 : ze movie
Le site HollywoodReporter.com a quelques informations sur le film inspiré de Doom. Un film qui ne peut qu'éveiller le curiosité en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un énième navet inspiré par un jeu vidéo. On apprend ainsi que c'est Karl Urban (Eomer dans Le Seigneur des Anneaux) qui interprétera le rôle du Space Marine, l'homme n'étant d'ailleurs plus anonyme puisqu'il portera le nom de John Grimm. Du coup, on a quelques informations sur le background du film. John Grimm est le leader d'une escouade de forces spéciales qui devra en découdre avec les démons du jeu. Les événements le conduiront à retrouver les membres d'une organisation (l'UAC ?) responsable de la mort de ses parents. Gasp, ça sent la haute tension dramatique ça. Je rappelle que la production devrait commencer le mois prochain pour une sortie prévue au mois d'août 2005. Moins de 8 mois au total donc, ce qui n'est pas forcément bon signe, sans vouloir faire de fatalisme. Enfin, pour les effets spéciaux, s'ils restent fidèles au jeu, ce sera facile, une bonne lampe torche et c'est bouclé.
Posté jeudi 16 septembre 2004 à 16:51 (#221)
Encore un nanard de plus pour un film tiré d'un jeu video...
Enfin ne soyons pas défaitiste de base, en 8 mois ils peuvent pondre quelque chose de bien, non ?
Enfin ne soyons pas défaitiste de base, en 8 mois ils peuvent pondre quelque chose de bien, non ?

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté jeudi 16 septembre 2004 à 17:40 (#222)
Oulala, j'ai peur qu'ils tuent la magie de DOOM avec ce film...
Pourquoi toujours faire des films pourris sur des jeux de qualité???
Exemple : Street Fighter (de la merde), Mortal Kombat (de la merde), Double Dragon (de la merde), Mario Bros. (de la merde), Resident Evil (de la merde)...
Bref, ca doit etre l'appat du gain qui forcent les ricains a faire des films (ou plutot des navets
)
Pourquoi toujours faire des films pourris sur des jeux de qualité???
Exemple : Street Fighter (de la merde), Mortal Kombat (de la merde), Double Dragon (de la merde), Mario Bros. (de la merde), Resident Evil (de la merde)...
Bref, ca doit etre l'appat du gain qui forcent les ricains a faire des films (ou plutot des navets

Posté samedi 18 septembre 2004 à 14:50 (#223)
Nouveau Trailer de Blade : Trinity 12,3 Mo et en bonus, un extrait avec Jessica Biel qui se fight ---> Par là 9,92 Mo
Posté lundi 20 septembre 2004 à 09:48 (#224)
sin city, le comic book culte de frank miller va être adapté au cinéma!
Après pas mal d'appréhension, il semblerait qu'on se dirige vers un film lui aussi culte !
En effet sir Miller a décidé de participer au projet lancé par robert rodriguez tellement il a été emballé par le teaser que celui-ci lui a présenté (alors qu'il a la reputation d'être un casse-couilles et qu'il a déja envoyé chier abel ferrara et de palma sur le même projet).
Daprès les dires de mr rodriguez ce ne serait pas une adaptation du comic mais une transposition quasiment case par case.
l'attente va être longue !
news:
et encore plus de news dans le dernier Mad Movies
Après pas mal d'appréhension, il semblerait qu'on se dirige vers un film lui aussi culte !
En effet sir Miller a décidé de participer au projet lancé par robert rodriguez tellement il a été emballé par le teaser que celui-ci lui a présenté (alors qu'il a la reputation d'être un casse-couilles et qu'il a déja envoyé chier abel ferrara et de palma sur le même projet).
Daprès les dires de mr rodriguez ce ne serait pas une adaptation du comic mais une transposition quasiment case par case.
l'attente va être longue !
news:
et encore plus de news dans le dernier Mad Movies

Posté lundi 20 septembre 2004 à 10:36 (#225)

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft
Partager ce sujet :
-
64 Pages
- « Première
- ←
- 13
- 14
- 15
- 16
- 17
- →
- Dernière »