Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté mardi 17 août 2004 à 21:46 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir apprécié à sa juste valeur Garfield :mellow:
Là c'est clair, si vous voulez le voir (êtes-vous fous ??) , téléchargez-le mais ne payez pas.
Sinon comme Faernelia et moi-même, Hollywood sera en deuil d'une équipe de ciné. Si tant est qu'on peut dire de cette bouse que c'est du cinéma :rolleyes:

Posté mercredi 18 août 2004 à 13:41 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Mouais je me demande comment Jim Davis a bien put cautionner ce truc...
Faut croire que l'appat du vert est plus fort que tout aujourd'hui...
Sale période...
Enfin tout n'est pas perdu il nous reste la ferme se rebelle (mouhahaha :rolleyes:).
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 18 août 2004 à 13:54 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Faernelia, le mardi 17 août 2004, 10:37, dit :

[...]pour aller tuer sauvagement l'équipe du film, histoire de me [...]

et cette fois si tu vas en taule tu me files tes animés .... :rolleyes: :D
bon sinon moi je voulais allez le voir vu que j'adore la bd mais aux vus des réactions qu'on va les félicités en téléchargeant cette courgette (un navet ?? ah d'accord :( )
et oui on télécharge les navets comme ça on fait crashé les teams de porductions hollywoodiennes qui font de la grosse bouze bien fraîche :D :w00t:

Posté mercredi 25 août 2004 à 15:00 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

je voudrais savoir si quelqu'un est allé voir le roi Arthur ? :rolleyes:
si oui je voudrais savoir si vous pouviez me donnez votre avis ?

Posté mercredi 25 août 2004 à 15:35 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Je suis allé voir Alien versus Prédator hier.
Je ne m'étais pas fait de grosse attente par rapport au film et j'ai pas trop été déçus. Si vous vous attendez à aller voir un scénario et une ambiance à la Ridley Scott passez votre chemin. En fait le film est juste bon pour les confrontation entre les deux créatures. Les prédateurs sont TROP puissant!!!!!! :sifle: Je veux + de film avec des prédateurs!!! Côté acteurs ils ont vraiment prit ce qu'il y avait de plus pourri au monde, et la pseudo héroine n'arrive jamais à la cheville de Sigourney.

En fait attendez vous a voir un film dans le style du jeu vidéo. C'est un immence Deathmatch avec de très bon effet spéciaux, ya que les acteurs qui viennent tout gaché. Et aussi l'histoire qui va trop vite au début et pas assez de prédateur à mon gout :D

Moi je veux un film avec juste des prédateurs c'est la créature ultime! J'appellerais ça "Royal Rumble Prédator" et sa serait que des combats! :rolleyes:

Donc à voir mais sans attente, un bon film d'action où l'on ne se casse pas la tête
Image IPB

Posté mercredi 25 août 2004 à 20:17 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

t'es allé le voir au cinoche ? ou ca ? pcq je croyais qu'il sortait qu'en novembre ?

Posté mercredi 25 août 2004 à 20:27 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Celos, le mercredi 25 août 2004, 14:17, dit :

t'es allé le voir au cinoche ? ou ca ? pcq je croyais qu'il sortait qu'en novembre ?

Au Québec il est sorti depuis début aout, on a les films en meme temps que les ricains ici :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 25 août 2004 à 20:43 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

Au Québec il est sorti depuis début aout, on a les films en meme temps que les ricains ici 

Y'en a qu'on du bol :w00t:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 25 août 2004 à 21:58 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

GiGuEuR, le mercredi 25 août 2004, 20:27, dit :

Celos, le mercredi 25 août 2004, 14:17, dit :

Au Québec il est sorti depuis début aout, on a les films en meme temps que les ricains ici :vole:

ah tout s'explique

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 13:54 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Silfarion, le mercredi 25 août 2004, 16:00, dit :

je voudrais savoir si quelqu'un est allé voir le roi Arthur ? :P
si oui je voudrais savoir si vous pouviez me donnez votre avis ?

Des amis ont été le voir. Ils étaient dégoûtés, il y en a un qui s'est endormi. C'est tout ce qu'ils ont bien voulu m'en dire lol. Mais au vu de la BA, j'avoue que je n'étais pas chaud pour y aller.

ILs m'ont accompagnés voir The Village, ça a été le coup de grâce. Qqn a-t-il été le voir ? J'adore Shyamalan mais là c'est indéfendable :crying: Ma grosse déception ciné. Entre scénar facilement éventé, film qui traîne en longueur, et des incohérences flagrantes, c'est un bide complet.
Arf suis triste.

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 15:47 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

de toute façon shyamalan est devenu "realisateur culte" pour bcp alors que son seul film bien est 6eme sens.
pasque incassable et signes c qd meme pas terrible...

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 16:16 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

yosh666, le mercredi 01 septembre 2004, 16:47, dit :

de toute façon shyamalan est devenu "realisateur culte" pour bcp alors que son seul film bien est 6eme sens.
pasque incassable et signes c qd meme pas terrible...

Ah ben non, faut pas dire ça...
Incassable est un bon film (j'adore les comics, c'est peut-être pour ça... :P ).
Sinon, dans Sign, il y a une bonne ambience, mais c'est vrai qu'on en sort un peu déçu.
J'irais voir tout de même le Village, on ne sait jamais...

Mais bon, c'est vrai que Mr Shyamalan se prend un peu trop pour Mr Hitchcock!

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 17:49 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Moi je vous conseille un ptit film qui va pas tarder a sortir...
C'est Collateral, de Michael Mann, avec Tom Cruise, Jamie Foxx...
Franchement, j'ai bien aimé le délire...

Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 18:00 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Pitié MaoLao revient poster des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 09:30 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Chui désolé mais j'arrive pas à trouver de bonnes news, juste de films pas très intéressant, mais t'inquiète pas je cherche toujours ! :D

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »