-
64 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
News cinéma
Posté samedi 31 juillet 2004 à 13:45 (#166)
pour batman begins, ça a l'air bien parti, apres le dernier episode bien pitoyable, un peu de noirceur ça ferait pas de mal a l'homme chauve souris
si ça pouvait ressembler a batman dead end, ça serait super
et tant qu on est dans les superhéros, parait que singer va réaliser superman, ce qui fait qu'il pourra pas bosser sur le troisieme x men.
C'est bien dommage, il avait réussi les deux premiers, reste plus qu'a attendre pour voir qui ils vont mettre a la place
Posté samedi 31 juillet 2004 à 14:51 (#167)
MaoLao, le samedi 31 juillet 2004, 11:37, dit :
C'est un film de marionnette style Thunderbirds réalisé par les créateurs de South Park
franchement ça a l'air trop marrant
mais il est vrai que les poupées me font peurs
elle me rappellent chuky
voili voilou

Posté samedi 31 juillet 2004 à 16:45 (#168)
herc, le samedi 31 juillet 2004, 14:45, dit :
C'est bien dommage, il avait réussi les deux premiers, reste plus qu'a attendre pour voir qui ils vont mettre a la place
Mouais, bof...
Pour moi les 2 films des x-men sont moins qu'à moitié réussis.
Ils auraient pu appeler ça: "serval chez les x-men"...

Je ne suis pas très confiant envers son superman; pour moi ceux qui ont réussi une bonne adaptation sont des fans de comic-book: Sam Raimi (spiderman), Guillermo del Toro (Blade2, Hellboy), Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux; oui, je sais c'est pas une bd, mais PJ en est fan à la base!) ou encore Sandy Corolla (Batman - Dead End).
Etant donné que Singer n'y connait rien en comic-book, et il le dit lui-même, ça me soûle d'avance!<_<
M'enfin, ce n'est que mon humble avis...
Posté mardi 03 août 2004 à 00:12 (#169)
Vagabon, le samedi 31 juillet 2004, 17:45, dit :
herc, le samedi 31 juillet 2004, 14:45, dit :
et tant qu on est dans les superhéros, parait que singer va réaliser superman, ce qui fait qu'il pourra pas bosser sur le troisieme x men.
Mouais, bof...
Pour moi les 2 films des x-men sont moins qu'à moitié réussis.
Ils auraient pu appeler ça: "serval chez les x-men"...

Je ne suis pas très confiant envers son superman; pour moi ceux qui ont réussi une bonne adaptation sont des fans de comic-book: Sam Raimi (spiderman), Guillermo del Toro (Blade2, Hellboy), Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux; oui, je sais c'est pas une bd, mais PJ en est fan à la base!) ou encore Sandy Corolla (Batman - Dead End).
Etant donné que Singer n'y connait rien en comic-book, et il le dit lui-même, ça me soûle d'avance!<_<
M'enfin, ce n'est que mon humble avis...
C'est juste que pour Singer, le but c'est d'initier et d'amener les gens à découvrir les Marvels&co. (et à se faire de l'argent aussi, évidemment).
C'est quelque chose de façile pour lui, même en réalisant une daube digne de la Soupe aux choux revu et corrigés par les Thaïlandais, il gagnera de l'argent.
Tout simplement parce que beaucoup ont entendu parler de près ou de loin des comics, des X-Men&co.
Tout simplement aussi que en allant voir les films de Singer, et spécialement ces X-men, il n'est pas la peine de connaître toute la vie des personnages ainsi que leurs alignement et leurs sentiments, buts, etc.
Donc, je pense que c'est un choix judicieux de sa part, mais il est vrai que les élitistes, ceux qui appellent vraiment les personnages par leurs noms originales trouveront que ces films sont de la daube.
Sinon, je pense que les fans n'ont pas besoin de voir leurs oeuvres préférés en films ou autre chose changeant du support original.
Posté mardi 03 août 2004 à 00:36 (#170)
Elhan, le mardi 03 août 2004, 00:12, dit :
C'est quelque chose de façile pour lui, même en réalisant une daube digne de la Soupe aux choux revu et corrigés par les Thaïlandais, il gagnera de l'argent.
Tout simplement parce que beaucoup ont entendu parler de près ou de loin des comics, des X-Men&co.
Tout simplement aussi que en allant voir les films de Singer, et spécialement ces X-men, il n'est pas la peine de connaître toute la vie des personnages ainsi que leurs alignement et leurs sentiments, buts, etc.
Donc, je pense que c'est un choix judicieux de sa part, mais il est vrai que les élitistes, ceux qui appellent vraiment les personnages par leurs noms originales trouveront que ces films sont de la daube.
Sinon, je pense que les fans n'ont pas besoin de voir leurs oeuvres préférés en films ou autre chose changeant du support original.
Bing tu marque un point là^^

Posté mardi 03 août 2004 à 09:22 (#171)
Citation
Cela ne fait aucun doute, et je suis d'accord avec toi, mais de les faire découvrir selon SA vision d'homme qui ne les connais pas!
Citation

Je trouve ces films mauvais, car tout simplement mals réalisés et soporifiques!<_<
Citation
Mais bien sûr que si, voyons!
Comment expliques-tu le formidable succès de Spiderman??
Posté mardi 03 août 2004 à 18:38 (#172)
Vagabon, le mardi 03 août 2004, 10:22, dit :
Sam Raimi ?
Posté mardi 03 août 2004 à 20:18 (#173)
herc, le mardi 03 août 2004, 19:38, dit :
Vagabon, le mardi 03 août 2004, 10:22, dit :
Sam Raimi ?
+1

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté mardi 03 août 2004 à 22:25 (#174)
herc, le mardi 03 août 2004, 19:38, dit :
Kirsten Dunst

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft
Posté jeudi 12 août 2004 à 23:26 (#175)
Un nouveau fil de Tarantino avec Jet Li..... débordement d'effet spéciaux et de combat débile! Allez voir le Trailer ICI TOUT DE SUITE!

EDIT : ah ben je savais pas qu'il était sortie lol je l'ai pas vu moi

Posté jeudi 12 août 2004 à 23:31 (#176)

Posté jeudi 12 août 2004 à 23:46 (#177)
Je m'attendais a une débauche d'effets spéciaux inutiles mais ce n'est pas le cas, il y en à certes, mais ça collent plutôt bien et ça renforce bien l'immersion...
Par contre il ne faut pas s'attendre à ce qu'il suive vraiment l'histoire d'une nouvelle d'Asimov, c'est très fortement inspiré de l'univers des Robots à ses débuts mais c'est tout...
En gros, c'est joli, le scénario tient bien la route, Will Smith ne fait pas du Will Smith bref du bon

Posté vendredi 13 août 2004 à 00:11 (#178)
GiGuEuR, le vendredi 13 août 2004, 00:26, dit :
Un nouveau fil de Tarantino avec Jet Li..... débordement d'effet spéciaux et de combat débile!

Très bon d'ailleurs. Un Jet Lee fabuleux avec un concept original pour le scénario.
Posté vendredi 13 août 2004 à 00:20 (#179)
Citation
Je m'attendais a une débauche d'effets spéciaux inutiles mais ce n'est pas le cas, il y en à certes, mais ça collent plutôt bien et ça renforce bien l'immersion...
Par contre il ne faut pas s'attendre à ce qu'il suive vraiment l'histoire d'une nouvelle d'Asimov, c'est très fortement inspiré de l'univers des Robots à ses débuts mais c'est tout...
En gros, c'est joli, le scénario tient bien la route, Will Smith ne fait pas du Will Smith bref du bon
tu m'as convaincu je vais aller le voir alors merci

Posté vendredi 13 août 2004 à 00:26 (#180)
Sephiroth l, le vendredi 13 août 2004, 01:20, dit :

De rien c'est parce que je touche une commission à chaque entrée

Non plus sérieusement tu nous diras ce que tu en as pensé mais pour l'instant tout ceux que je connais qui l'ont vu ont apprécié.

Partager ce sujet :
-
64 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »