Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté samedi 31 juillet 2004 à 13:45 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

batman beyond s'est aussi appellé batman 2000, ou batman la releve maintenant que ça passe sur france 3

pour batman begins, ça a l'air bien parti, apres le dernier episode bien pitoyable, un peu de noirceur ça ferait pas de mal a l'homme chauve souris
si ça pouvait ressembler a batman dead end, ça serait super

et tant qu on est dans les superhéros, parait que singer va réaliser superman, ce qui fait qu'il pourra pas bosser sur le troisieme x men.
C'est bien dommage, il avait réussi les deux premiers, reste plus qu'a attendre pour voir qui ils vont mettre a la place
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 31 juillet 2004 à 14:51 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

MaoLao, le samedi 31 juillet 2004, 11:37, dit :

Voici le Teaser de Team America - World Police 20,5 Mo

C'est un film de marionnette style Thunderbirds réalisé par les créateurs de South Park

franchement ça a l'air trop marrant
mais il est vrai que les poupées me font peurs
elle me rappellent chuky
voili voilou :lol: :( :angry:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 31 juillet 2004 à 16:45 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

herc, le samedi 31 juillet 2004, 14:45, dit :

et tant qu on est dans les superhéros, parait que singer va réaliser superman, ce qui fait qu'il pourra pas bosser sur le troisieme x men.
C'est bien dommage, il avait réussi les deux premiers, reste plus qu'a attendre pour voir qui ils vont mettre a la place

Mouais, bof...
Pour moi les 2 films des x-men sont moins qu'à moitié réussis.
Ils auraient pu appeler ça: "serval chez les x-men"...:angry:

Je ne suis pas très confiant envers son superman; pour moi ceux qui ont réussi une bonne adaptation sont des fans de comic-book: Sam Raimi (spiderman), Guillermo del Toro (Blade2, Hellboy), Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux; oui, je sais c'est pas une bd, mais PJ en est fan à la base!) ou encore Sandy Corolla (Batman - Dead End).
Etant donné que Singer n'y connait rien en comic-book, et il le dit lui-même, ça me soûle d'avance!<_<
M'enfin, ce n'est que mon humble avis...

Posté mardi 03 août 2004 à 00:12 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Vagabon, le samedi 31 juillet 2004, 17:45, dit :

herc, le samedi 31 juillet 2004, 14:45, dit :

Mouais, bof...
Pour moi les 2 films des x-men sont moins qu'à moitié réussis.
Ils auraient pu appeler ça: "serval chez les x-men"...:music:

Je ne suis pas très confiant envers son superman; pour moi ceux qui ont réussi une bonne adaptation sont des fans de comic-book: Sam Raimi (spiderman), Guillermo del Toro (Blade2, Hellboy), Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux; oui, je sais c'est pas une bd, mais PJ en est fan à la base!) ou encore Sandy Corolla (Batman - Dead End).
Etant donné que Singer n'y connait rien en comic-book, et il le dit lui-même, ça me soûle d'avance!<_<
M'enfin, ce n'est que mon humble avis...

C'est juste que pour Singer, le but c'est d'initier et d'amener les gens à découvrir les Marvels&co. (et à se faire de l'argent aussi, évidemment).
C'est quelque chose de façile pour lui, même en réalisant une daube digne de la Soupe aux choux revu et corrigés par les Thaïlandais, il gagnera de l'argent.
Tout simplement parce que beaucoup ont entendu parler de près ou de loin des comics, des X-Men&co.
Tout simplement aussi que en allant voir les films de Singer, et spécialement ces X-men, il n'est pas la peine de connaître toute la vie des personnages ainsi que leurs alignement et leurs sentiments, buts, etc.
Donc, je pense que c'est un choix judicieux de sa part, mais il est vrai que les élitistes, ceux qui appellent vraiment les personnages par leurs noms originales trouveront que ces films sont de la daube.

Sinon, je pense que les fans n'ont pas besoin de voir leurs oeuvres préférés en films ou autre chose changeant du support original.

Posté mardi 03 août 2004 à 00:36 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Elhan, le mardi 03 août 2004, 00:12, dit :

C'est juste que pour Singer, le but c'est d'initier et d'amener les gens à découvrir les Marvels&co. (et à se faire de l'argent aussi, évidemment).
C'est quelque chose de façile pour lui, même en réalisant une daube digne de la Soupe aux choux revu et corrigés par les Thaïlandais, il gagnera de l'argent.
Tout simplement parce que beaucoup ont entendu parler de près ou de loin des comics, des X-Men&co.
Tout simplement aussi que en allant voir les films de Singer, et spécialement ces X-men, il n'est pas la peine de connaître toute la vie des personnages ainsi que leurs alignement et leurs sentiments, buts, etc.
Donc, je pense que c'est un choix judicieux de sa part, mais il est vrai que les élitistes, ceux qui appellent vraiment les personnages par leurs noms originales trouveront que ces films sont de la daube.

Sinon, je pense que les fans n'ont pas besoin de voir leurs oeuvres préférés en films ou autre chose changeant du support original.

Bing tu marque un point là^^
Image IPB

Posté mardi 03 août 2004 à 09:22 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Citation

C'est juste que pour Singer, le but c'est d'initier et d'amener les gens à découvrir les Marvels&co.

Cela ne fait aucun doute, et je suis d'accord avec toi, mais de les faire découvrir selon SA vision d'homme qui ne les connais pas!

Citation

:ph34r: Je ne suis pas "fan" pur et dur, ni "élitiste"... On va dire que je connais plus ou moins certains comic-books et bien sûr, on va dire que j'apprécie certains personnages + que d'autres. Changer des noms ou des situations si ça peut améliorer des choses, pourquoi pas?
Je trouve ces films mauvais, car tout simplement mals réalisés et soporifiques!<_<

Citation

Mais bien sûr que si, voyons!
Comment expliques-tu le formidable succès de Spiderman??

Posté mardi 03 août 2004 à 18:38 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Vagabon, le mardi 03 août 2004, 10:22, dit :

Sam Raimi ?
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 03 août 2004 à 20:18 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

herc, le mardi 03 août 2004, 19:38, dit :

Vagabon, le mardi 03 août 2004, 10:22, dit :

Sam Raimi ?

+1
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 03 août 2004 à 22:25 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

herc, le mardi 03 août 2004, 19:38, dit :

Comment expliques-tu le formidable succès de SpiEderman??

Kirsten Dunst

Image IPB Image IPB
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté jeudi 12 août 2004 à 23:26 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

HERO

Un nouveau fil de Tarantino avec Jet Li..... débordement d'effet spéciaux et de combat débile! Allez voir le Trailer ICI TOUT DE SUITE!

Image IPB

EDIT : ah ben je savais pas qu'il était sortie lol je l'ai pas vu moi :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 12 août 2004 à 23:31 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Quelqu'un est aller voir I-robot? j'hesiste a aller le voir :sifle:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 12 août 2004 à 23:46 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip

Vraiment pas mal du tout I-Robot, je suis allé le voir ce soir et j'ai bien aimé...
Je m'attendais a une débauche d'effets spéciaux inutiles mais ce n'est pas le cas, il y en à certes, mais ça collent plutôt bien et ça renforce bien l'immersion...
Par contre il ne faut pas s'attendre à ce qu'il suive vraiment l'histoire d'une nouvelle d'Asimov, c'est très fortement inspiré de l'univers des Robots à ses débuts mais c'est tout...
En gros, c'est joli, le scénario tient bien la route, Will Smith ne fait pas du Will Smith bref du bon :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 13 août 2004 à 00:11 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

GiGuEuR, le vendredi 13 août 2004, 00:26, dit :

HERO

Un nouveau fil de Tarantino avec Jet Li..... débordement d'effet spéciaux et de combat débile!

:sifle: ..euh GiGuEuR... il est sorti l'an dernier ce film-là.
Très bon d'ailleurs. Un Jet Lee fabuleux avec un concept original pour le scénario.

Posté vendredi 13 août 2004 à 00:20 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Citation

Vraiment pas mal du tout I-Robot, je suis allé le voir ce soir et j'ai bien aimé...
Je m'attendais a une débauche d'effets spéciaux inutiles mais ce n'est pas le cas, il y en à certes, mais ça collent plutôt bien et ça renforce bien l'immersion...
Par contre il ne faut pas s'attendre à ce qu'il suive vraiment l'histoire d'une nouvelle d'Asimov, c'est très fortement inspiré de l'univers des Robots à ses débuts mais c'est tout...
En gros, c'est joli, le scénario tient bien la route, Will Smith ne fait pas du Will Smith bref du bon

tu m'as convaincu je vais aller le voir alors merci :sifle:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 13 août 2004 à 00:26 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip

Sephiroth l, le vendredi 13 août 2004, 01:20, dit :

tu m'as convaincu je vais aller le voir alors merci :sifle:

De rien c'est parce que je touche une commission à chaque entrée :w00t:
Non plus sérieusement tu nous diras ce que tu en as pensé mais pour l'instant tout ceux que je connais qui l'ont vu ont apprécié.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »