Sharemanga: News cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

• 64 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

News cinéma

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 21:29 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

bah oui moi aussi vu les dernières images c'était déjà du tout cuit...
pourquoi dès qu'un truc marche bien il faut absolument faire une suite même si elle était pas prévue au départ (qui a dit Matrix?)??
pff...
minable comme stratégie des boîtes de prod mais on commence à avoir l'habitude
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 23:13 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Heureux de voir que je ne suis pas le seul fan des RE déçu par le film.

j'ai acheté ma PS1 pour ce jeu, tout comme ma PS2 que j'ai revendu pour une GC(pour RE0 que j'ai pas fini d'ailleurs...)

Mais le sénarii du film n'a rien à voir avec la chronologie des jeux, il reprend le thème du virus, des zombies et autres créatures ainsi que quelques persos (Jill Valentine dans le second film [la grande brune!!!]).

Bref du bourrin à l'américaine, classique et desesperant.
Image IPB

Posté vendredi 09 juillet 2004 à 23:49 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Je ne l'ai pas trouvé si nul à chier que ça ce film...
D'accord, ce n'est pas un chef-d'oeuvre non plus, mais pour adaptation de jeu vidéo, ça le fait.
Il y a quand même HOUSE OF THE DEAD (Dreamcast) comme adaptation ciné plus "pourrite"! :confet:

Posté samedi 10 juillet 2004 à 08:55 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

C'est clair que si vous voulez des adaptations vraiment minables on peut trouver: Qui a dit street fighter? (bon d'accord c'est de la triche il y a Vandamme dedans :confet: )
Pour en revenir a RE je l'ai trouvé plutot pas trop mal reussi mais c'est sur que l'ambiance du jeu est loin d'etre atteinte... Perso je m'attendais a un film tellement pourri (tomb raider 1 et 2?) que je l'ai trouvé pas trop mal.

Dark, qui attend de voir RE2 avant de juger

PS: c'est clair que le coup du doberman ca rend pas pareil dans le film... :D. Ils auraient carrement mieux fait de le realiser dans une maison type RE1 que dans le lieu du film.

Ce message a été modifié par DarkPanda - samedi 10 juillet 2004 à 13:50.

Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté samedi 10 juillet 2004 à 11:50 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

DarkPanda, le vendredi 09 juillet 2004, 18:45, dit :

PS: vous etes pas obligez de tous raconter aux autres, si?

Désolé pour en avoir peut-etre un peu trop dit sur le film RE premier du nom :D :P

Pour ton spoiler Dark Panda

SPOILER
si si le virus est deja propagé a la fin du RE 1, enfin d'apres la derniere scene ou on voit l'heroîne dans Racoon City,mais on sait pas trop comment il est arrivé la, puisque normalement ils ont stopper la propagation de celui-ci en isolant le manoir

C'est pour ca que je dis que le second film pourrait raconté comment s'est propagé le virus dans la ville B)

Quand a ceux qui ont été deçu par le premier, c'est par pour son adaptation mais plus pour son histoire.
On pensait qu'ils allaient adapté plutot ce qu'il yavait dans le jeu que de compléter l'histoire de RE, et on s'attendait surtout a flipper comme dans le jeu premier du nom (le coup du doberman pour ceux qui ont jouer n'en est qu'un exemple)
Image IPB

Posté samedi 24 juillet 2004 à 12:57 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Trailer de Shark Tale 29,2 Mo

On peut y voir le poisson (qui a la voix de Will Smith) faire une imitation de Mc Hammer - Can't touch this !

Hors sujet : après avoir fait une petite recherche, je suis tombé sur ça. Qui était au courant que Mattel en avait fait une poupée...

Posté samedi 24 juillet 2004 à 13:05 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip

MaoLao, le samedi 24 juillet 2004, 13:57, dit :

Trailer de Shark Tale 29,2 Mo

On peut y voir le poisson (qui a la voix de Will Smith) faire une imitation de Mc Hammer - Can't touch this !

Hors sujet : après avoir fait une petite recherche, je suis tombé sur ça. Qui était au courant que Mattel en avait fait une poupée...

Sharktale:
la réponse de Dreamworks à Pixar... trop pourri!
C'est trop mal fait, parce que trop fait rapidement pour surfer sur la vague du succès de Némo. :confet:

Posté samedi 24 juillet 2004 à 13:36 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

RE 1 ( le film) ma laissé un desagreable souvenir :confet:
Etant fan de la serie, J'ai beau avoir fini tout les RE jvoi pas d'où ils ont tiré le scenar :confet:
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 13:45 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip

Pour tous les fans de l'homme chauve-souris :

Voici le Teaser Batman Begins 8,01 Mo

Coming soon in summer 2005...

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 14:17 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip

MaoLao, le jeudi 29 juillet 2004, 14:45, dit :

Pour tous les fans de l'homme chauve-souris :

Voici le Teaser Batman Begins 8,01 Mo

Coming soon in summer 2005...

Et bien, ma foi, ça à l'air pas mal!
Enfin quelque chose qui s'approche un peu plus fidèlement du comic-book!
C'est vrai que le teaser est assez court, mais on peut voir les premières photos de production sur le site web: BATMAN

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 18:29 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Dites c'est quoi ce Batman begins ? j'avais entendu parler de Batman Beyong et de Batman vs Superman mais pas de celui là.
Plus d'infos ?
merci^^

Image IPB

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 19:19 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Vagabon 

• Habitué
  • PipPipPip

Tetsuo, le jeudi 29 juillet 2004, 19:29, dit :

Dites c'est quoi ce Batman begins ? j'avais entendu parler de Batman Beyong et de Batman vs Superman mais pas de celui là.
Plus d'infos ?
merci^^

Batman Begins est un nouveau projet de long métrage (tu l'auras sans doute compris), qui surfe sur le succès des adaptations ciné des comic-books (Spiderman, Blade, Hulk et prochainement Fantastic Four, Superman...).
Ici, nous avons donc un nouveau Batman, plus proche de l'univers sombre et torturé tel que l'on a pu le découvrir ces dernières années dans les comics (Batman - Dark Knight, Long Halloween, etc...).
Le Batman vs Superman a été avorté aux dernières nouvelles (tant mieux, c'était n'importe quoi!); quand à Batman Beyond, est-ce de la série animée dont tu fais allusion?

BREF,
Batman Begins compte (il me semble) la genèse de l'homme chauve-souris, ses origines.

Posté vendredi 30 juillet 2004 à 02:26 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip

Pour Batman beyong il s'agirait en effet de la série futuriste où bruce passerait le flambeau à un petit nouveau.
Image IPB

Posté samedi 31 juillet 2004 à 11:37 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip

Voici le Teaser de Team America - World Police 20,5 Mo

C'est un film de marionnette style Thunderbirds réalisé par les créateurs de South Park

Posté samedi 31 juillet 2004 à 12:04 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip

MaoLao, le samedi 31 juillet 2004, 11:37, dit :

Voici le Teaser de Team America - World Police 20,5 Mo

C'est un film de marionnette style Thunderbirds réalisé par les créateurs de South Park

Ahhh Mao Lao..........qu'est ce qu'on ferait sans toi^^

Bisou toi !

Image IPB

Partager ce sujet :

• 64 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »