-
64 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
News cinéma
Posté mercredi 21 avril 2004 à 22:10 (#122)
jihRo, le mercredi 21 avril 2004, 22:34, dit :
je suis sur que vous l'attendiez tous...
Yamakasi 2 ou plutot Les Fils du Vent
je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter
Yamakasi 2 ou plutot Les Fils du Vent
je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter

C'est sur que ca aurait été une grosse déception de ne pas être au courant que le 2 allait sortir

Edit : je suis d'accord avec toi Iznogoud, c'est clair qu'il en faut pour tous les goûts même si ce ne sont pas les miens
Posté mercredi 21 avril 2004 à 23:08 (#123)
Ashtaka, le mercredi 21 avril 2004, 23:06, dit :
Moi je l'attendais pas perso...
Moi non plus.

Mais il en faut pour tous les goûts, même les mauvais...

Pour revenir à Cannes, Schrek 2 est aussi en compétition.
Posté jeudi 22 avril 2004 à 12:43 (#124)
Posté mardi 04 mai 2004 à 10:12 (#125)
Voici le 2nd Trailer de Le jour d'après (The day after tomorrow) 16,3 Mo
Et aussi le teaser du nouveau Chucky. Seed of Chucky. 20,4 Mo
Mais bon, c'est comme pour Alien VS Predator, il sert à rien ce teaser, on voit rien du tout...
Et aussi le teaser du nouveau Chucky. Seed of Chucky. 20,4 Mo
Mais bon, c'est comme pour Alien VS Predator, il sert à rien ce teaser, on voit rien du tout...
Posté jeudi 06 mai 2004 à 11:42 (#127)
Juste pour laisser quelques impressions sur Van Hellsing que j'ai vu hier soir..................
...................je vais être indulgente et dire que c'est divertissant, ne cherchez point de scénar en béton je ne pense pas que ce soit la vocation du film et laissez vous bercer par un déluge d'effets spéciaux aussi spéctaculaires que ridicules par moment.
..................
.....pour ceux qui seraient allergique à ca passez carrément votre chemin.
ps: MaoLao continues avec tes trailers j'adore ça (ça me facilite la tache
) et grand merci.

..................

ps: MaoLao continues avec tes trailers j'adore ça (ça me facilite la tache

Posté jeudi 06 mai 2004 à 14:48 (#128)
c'est surement une question debile et denué de sens
mais
est ce quece film Tetsuo a un rapport avec la serie hellsing??????????
mais
Posté jeudi 06 mai 2004 à 14:59 (#129)
neoryu1, le jeudi 06 mai 2004, 14:48, dit :
c'est surement une question debile et denué de sens
mais
mais
Absolument rien si ce n'est d'honteusement pomper un nom ayant déjà un rapport avec les vampires (qu'on ne me dise pas que c'est une coincidence)

Posté jeudi 06 mai 2004 à 15:35 (#130)
Je crois que dans les romans de Dracula, Van Helsing est censé avoir la soixantaine, mais dans le film il en a 30-40...
Posté jeudi 06 mai 2004 à 21:56 (#131)
Allez, une dernière pour la journée :
Nouveau Trailer de Pitch Black 2 : Les chroniques de Riddick 31,5 Mo. Enregistrez le avec un truc style FlashGet et ça va rouler !
Nouveau Trailer de Pitch Black 2 : Les chroniques de Riddick 31,5 Mo. Enregistrez le avec un truc style FlashGet et ça va rouler !
Posté mercredi 26 mai 2004 à 10:44 (#132)
Les Indestructibles (Pixar) Nouveau Trailer, l'histoire parle de super héros à la retraite qui reprennent du service.
Shark Tale Trailer du nouveau film d'animation de chez Dreamworks. L'histoire se passe dans l'eau comme dans Nemo...
Après Troie avec Brad Pitt, Alexander Teaser du nouveau Oliver Stone sur Alexandre le Grand avec Colin Farrell
Et dans la catégorie Teaser qui sert à rien :
Ocean Twelve Des noms qui défilent et c'est tout !!!
Shark Tale Trailer du nouveau film d'animation de chez Dreamworks. L'histoire se passe dans l'eau comme dans Nemo...
Après Troie avec Brad Pitt, Alexander Teaser du nouveau Oliver Stone sur Alexandre le Grand avec Colin Farrell
Et dans la catégorie Teaser qui sert à rien :
Ocean Twelve Des noms qui défilent et c'est tout !!!
Posté mercredi 26 mai 2004 à 15:51 (#133)
MaoLao, le jeudi 06 mai 2004, 15:35, dit :
Je crois que dans les romans de Dracula, Van Helsing est censé avoir la soixantaine, mais dans le film il en a 30-40...
Effectivement mais un vieux scientifique' même classe ( voir Anthony Hopkins dans le Dracula de Coppola ) c'est vachement moins vendeur qu'un mec dans la force de l'âge, (vaguement ) sexy, avec une acolyte court vetue ( pas dans le bouquin, idem pour les 3/4 des monstres du film ), alors le choix a dû être rapide pour les scénaristes.......

Posté mercredi 16 juin 2004 à 12:11 (#134)
Salut!
Pour ma part je vous conseil d'aller voir Saint Ange!
C'est un film d'angoisse français de Pascal Laugier, réalisateur du making of du Pacte des loups! J'espère de tout coeur que son film va donner un renouveau au cinéma français.
En plus, le film est produit par Christophe Gans: réalisateur génialissime de Crying Freeman, Pacte des loups et du Necronomicon. De plus, il est le directeur de la collection HK Video que je vous invite tous à voir et à revoir.
Le film sort le 23 juin 2004: courrez!!!!
Pour ma part je vous conseil d'aller voir Saint Ange!
C'est un film d'angoisse français de Pascal Laugier, réalisateur du making of du Pacte des loups! J'espère de tout coeur que son film va donner un renouveau au cinéma français.
En plus, le film est produit par Christophe Gans: réalisateur génialissime de Crying Freeman, Pacte des loups et du Necronomicon. De plus, il est le directeur de la collection HK Video que je vous invite tous à voir et à revoir.
Le film sort le 23 juin 2004: courrez!!!!

Posté mercredi 16 juin 2004 à 13:10 (#135)
L'ami Vjubey , a l heure ou t as posté t es sencé travaillé ..... C est une honte ... J t ai pris en flagrant délis ....
Pour en rajouter un peu , ce film est interprété par Lou Doillon et Virginie Ledoyen !!!!!
Pour en rajouter un peu , ce film est interprété par Lou Doillon et Virginie Ledoyen !!!!!
" Les grands esprits avancent toujours cachés "
" Dans le doute , frappe encore !!! "
" Dans le doute , frappe encore !!! "
Partager ce sujet :
-
64 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10