Sharemanga: Quel est l'age moyen d'un Sharemangien? - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Quel est l'age moyen d'un Sharemangien?

Sondage : Quel age avez vous? (973 membre(s) ont votés)

Quel age avez vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 15:38 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageFëanàro, le 27/10/2005 à 15:51, dit :

Hum ... Niveau âge je ne suis pas d'accord !!! La plupart des mecs de cet âge sont complétement immature !!! De vrai gamins !!!! C'est affolant parfois !

Bah perso, franchement, moi je trouve que c'est surtout à partir du lycée que les gars deviennent plus matures psychologiquement. Certes, physiquement, ils ont pas tous de la barbe sur le visage (moi j'en ai eu à partir de 13 ans) ni plein de boutons d'acné mais bon ils ont un minimum de maturité quand même...

Or à te lire on croirait qu'ils n'ont pas du tout évolué depuis leur enfance mais bon moi je trouve pas, si on compare les petits collégiens de 6ème et les lycéens, y'a quand même un petit écart...

Bon après, j'admet qu'il y a toujours des cas un peu spéciaux mais je ne pense pas que cela représente la plupart...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:11 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Vous me faites bien rire ! Parce que vous croyez que fille ou garçon a 15 ans vous êtes matures et adultes ? Mouhahaha ! :) Désolé si je vais vous vexxer, mais bon...
Même moi à 25 ans bien tassé je me sens pas encore "adulte" et pourtant si on veut parler de maturité, je parlais déjà politique économique et sociale avec mes parents quand j'étais en 3ème...
En plus ça veut dire quoi "être adulte", "être mature" ? Y'a des ados qui seraient capable de voter à 15 ans et des mecs de 30 ans qui ne sont pas assez "matures" pour y réfléchir. En plus c'est pas parce que t'as des poils au menton que t'as les neurônes qui s'agitent plus vite. :)
Profitez donc à fond de votre adolescence plutôt que de savoir qui à la plus longue ou les plus gros. C'est une période tellement à part.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:22 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Presque idem que la carotte ^^

Il a tout dit ou presque...Faut arreter de se prendre la tete avec des questions existentielles auxquelles vous ne trouverez jamais de réponses car il y a trop de différences entre les gens ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:35 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Voir le messageJunta, le 27/10/2005 à 19:11, dit :

Vous me faites bien rire ! Parce que vous croyez que fille ou garçon a 15 ans vous êtes matures et adultes ? Mouhahaha ! :) Désolé si je vais vous vexxer, mais bon...
Même moi à 25 ans bien tassé je me sens pas encore "adulte" et pourtant si on veut parler de maturité, je parlais déjà politique économique et sociale avec mes parents quand j'étais en 3ème...
En plus ça veut dire quoi "être adulte", "être mature" ? Y'a des ados qui seraient capable de voter à 15 ans et des mecs de 30 ans qui ne sont pas assez "matures" pour y réfléchir. En plus c'est pas parce que t'as des poils au menton que t'as les neurônes qui s'agitent plus vite. :)
Profitez donc à fond de votre adolescence plutôt que de savoir qui à la plus longue ou les plus gros. C'est une période tellement à part.

Lol c'est pas la première fois qu'on me sort ce genre d'aguments, sur la définition de la maturité, qu'on est pas mature même à 25 ans, etc. C'est sûr que l'adolescence est une période bénie mais bon voilà c'est souvent la même chose, on prend toujours les jeunes pour des personnes complètement irresponsables, pas du tout autonomes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Je sais que l'adolescence est une période par laquelle tout le monde est déjà passé et que l'on connaît donc bien, mais faut pas croire que les préoccupations de tous les mecs à cet âge-là sont uniquement "qui a la plus longue", après je sais pas pour les filles...
Et puis je connais des personnes de 20 ans et plus qui sont déjà assez "adultes", c'est-à-dire qui ont passé leur adolescence et agissent aujourd'hui comme la plupart des adultes dans notre société, plus sérieux, moins fêtards, seulement voilà apparemment il y en a sur ce forum (je te vise pas toi) qui ont la nostalgie de leur adolescence et qui ne veulent pas reconnaitre la vérité en face...

Mais tout ça pour dire qu'à cet âge là on est pas encore non plus des peti' zenfants...

PS : J'ai jamais dit que j'étais mature juste parce que j'étais barbu... :)

PPS : Enfin malgré tout, je suis d'accord avec toi et raymi que ça ne doit pas être un sujet de préoccupation... ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:46 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDarkAngel, le 27/10/2005 à 19:35, dit :

c'est souvent la même chose, on prend toujours les jeunes pour des personnes complètement irresponsables, pas du tout autonomes, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

je n'ai jamais dit non plus que c'était le cas de tout le monde, hein ^^.

Citation

moins fêtards

Ah ben dans ce cas, je suis pas près d'être adulte moi, parce que j'ai pas envie d'arêter de faire la fête, piccoler, ou bouger.
Enfin bon "être adulte" ce n'est pas obligatoirement s'enfermer à la maison avec femme et enfants... :)

Citation

seulement voilà apparemment il y en a sur ce forum (je te vise pas toi) qui ont la nostalgie de leur adolescence et qui ne veulent pas reconnaitre la vérité en face...

Pourtant tu pourrais me viser, et tu toucherais en plein centre.
Je ne cache pas que j'ai une très grand nostalgie de mon adolescence, et que ce que je dis au-dessus et aussi lié à cela. Pas envie de "vieillir" moi !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 18:52 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum

Citation

je n'ai jamais dit non plus que c'était le cas de tout le monde, hein ^^.

D'accord, là tu marques un point... :pinch:

Citation

Ah ben dans ce cas, je suis pas près d'être adulte moi, parce que j'ai pas envie d'arêter de faire la fête, piccoler, ou bouger.
Enfin bon "être adulte" ce n'est pas obligatoirement s'enfermer à la maison avec femme et enfants... :)

Ce n'est pas non plus ce que j'ai dit :)

Citation

Pourtant tu pourrais me viser, et tu toucherais en plein centre.
Je ne cache pas que j'ai une très grand nostalgie de mon adolescence, et que ce que je dis au-dessus et aussi lié à cela. Pas envie de "vieillir" moi !

Oui mais je visais plus ceux qui ont 35 ans et plus, où là quand même ça fait un peu d'écart... A 25 ans je comprend qu'on est encore jeune dans sa tête :)

/me sens qu'il va s'attirer un tas de reproches d'ici peu des sempaï de ce forum :)

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 19:17 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Lie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Salut,salut, moi je vais faire 20ans le 2 decembre :)
J'aurais bien aimée m'arreter a 18ans, mais bon c'est la vie...! Je comprend Junta quand il dit qu'il ne veux pas vieillir... allé courage vieux,heu... ;)

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 10:21 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Waouh, sa a carrément tourné au debat philosophique ici !!!:sifle:
Bon, j'ai 17 ans alors je ne peux ps dire que je suis super mature et tt... Ms comme l'a dit un sage: "le poisson se mange avec du citron." Parfaitement!!!
A moi d'apporter ma pierre à l'edifice philosophique, je ne pense ps que la maturité s'accquiert uniquement ac l'age, ms aussi avec l'education. Ainsi, moi je suis l'ainé, j'avais personne pr me montrer la route, on peut dire que mon evolution a été plus lente que celle de ma soeur. Bon j'ai ps dit qu'à maturité j'entendais revolution sexuelle, ms ce que j'ai commencé à evoquer à 11 ans et qui nous faisait bien marrer à cette âge là (on est ts passé par là), elle en parlait deja à 9. B)

Les carottes alcooliques et fetardes ne voulant ps vieillir, ne verront donc leur maturité arriver que lorsqu'ils seront forcé de la reconnaitre, c'est à dire lorsqu'ils auront mis enceintes une jolie petite aubergine et qu'elle refusera de se faire avorter. (oups, j'vais ps me faire taper qd même) :pervers:
Image IPB

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 16:15 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   mana-kun 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Mana-kun aura 17 ans le 2 novembre.
Quoi, mais c'est dans pas longtemps!
Bon versaire à tous ceux qui liront ce message !!!!

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 17:08 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Elbereth78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

J'ai 27 ans, et, franchement, s'il m'arrive d'être nostalgique, c'est de ce qui m'arrivait quand j'était étudiant.
Mais ne pas vieillir ?
Alors là, non merçi, je refuse de rester bloquer à une période de ma vie sous prétexte que c'est celle que je préfère.
Evoluer, apprendre, tous les jours...
Changer !

Bah, c'est facile à dire, mais quand même, l'être humain n'est pas fait pour stagner.

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 21:24 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

bouhouhou :sifle:
pourquoi j'ai moins de 16 ans
je suis dans la plus faible partie a part les plus de 40 ans
c'est pas juste vous voulez pas rajeunir pour me faire plaisir?? :)

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 17:40 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   sunrider 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/08/2004

Elbereth78 : J'ai 27 ans, et, franchement, s'il m'arrive d'être nostalgique, c'est de ce qui m'arrivait quand j'était étudiant.
Mais ne pas vieillir ?
Alors là, non merçi, je refuse de rester bloquer à une période de ma vie sous prétexte que c'est celle que je préfère.
Evoluer, apprendre, tous les jours...
Changer !

Ouais pareil et moi j ai 39 ans.

Je suis là parceque j aime les mangas(pas tous,chacun ses gouts)depuis l arrivee de Goldorak en france.

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 21:26 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Shikamaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

j'ai 15 ans et j'en suis bien contente :ph34r: chaque chose en son temps ! :P

Posté lundi 07 novembre 2005 à 07:09 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   Saghafet 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Peut-etre que je suis dans la moyenne des sharemangiens à 21 ans.

Mais suis-je vraiment dans la moyenne??

Image IPB

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 14:31 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   O-nii-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2005

Moi j'ai 19 ans !!
eh ouais je suis un 'ti jeune !! Et alors il est où le problème ?? <_< >_:) :P

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24