Sharemanga: Quel est l'age moyen d'un Sharemangien? - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Quel est l'age moyen d'un Sharemangien?

Sondage : Quel age avez vous? (973 membre(s) ont votés)

Quel age avez vous?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 10:19 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   Ororo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Bouhouuuuu :pervers:

Salut les p'tits jeunes moi j'ai 33 ans et voui je fais partie des "vieux" de la génération Goldorak, tient ca me déprime je file me coucher sniiif...

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 13:12 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Rescapés de Goldorak en force !!!!
Hein ? Naon c ps mon cas, moi j'suis jeune j'suis dans la fleur de l'age... J'suis ps raide en me levant le matin (oups p'tet dis une connerie moi. Y'a ps que les vieux pr sa)...
Ms bon y'a ps d'age pr les mangas !!! De toute façon on y arrivera bien un jour... Si on ne s'etouffe ps en mangeant une pomme de terre d'ici là (qui, soit dit en passant est le seul être vivant à posseder le même caryotipe que nous. Sa a ps trop de rapport là...)
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 14:43 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   tsubasa33 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2005

il y a de tout age ici apparament. moi je n'ai que 20 ans et bientot 21 le 15 novembre

Posté lundi 24 octobre 2005 à 16:31 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

En dessous de la moyenne 19 ans c deja pas mal. 20 en avril donc je suis comme dans la deuxieme moyenne ce va ca fais quand meme plaisir.
Voila c tout.

Voir le messageOroro, le 19/10/2005 à 11:19, dit :

Salut les p'tits jeunes moi j'ai 33 ans et voui je fais partie des "vieux" de la génération Goldorak, tient ca me déprime je file me coucher sniiif...

Ce n'est pas si vieu Goldorak moi je sais que quand je vue pour la première fois (avec mon frere) j'adorrer...
Sinon l'histoire est tres sympa.

Posté lundi 24 octobre 2005 à 17:21 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

wow y a plus d'adultes que je ne le pensais.
Moi j'ai que 15 ans, et ui je suis un jeunot haha.Pas la peine de me dire pyjama aussi, je déteste les gamins immature et irresponsable (jle suis ptet mais surement moins que certains que je croise dans ma ville).
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté mardi 25 octobre 2005 à 07:56 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messageShu-Chan, le 24/10/2005 à 18:21, dit :

wow y a plus d'adultes que je ne le pensais.
Moi j'ai que 15 ans, et ui je suis un jeunot haha.Pas la peine de me dire pyjama aussi, je déteste les gamins immature et irresponsable (jle suis ptet mais surement moins que certains que je croise dans ma ville).

Huh hum, c'est bien vrai ça... Faut pas croire qu'à cet âge-là on est immature, perso moi je ne pense pas être un gros gamin, et pareil je déteste les gens immatures. :shaun:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 25 octobre 2005 à 10:57 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageDarkAngel, le 25/10/2005 à 08:56, dit :

Huh hum, c'est bien vrai ça... Faut pas croire qu'à cet âge-là on est immature, perso moi je ne pense pas être un gros gamin, et pareil je déteste les gens immatures. :shaun:

Hu Hu de toute façon Silf vous masterise tous pour ça ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 03:18 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   Kréator 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

41 en décembre, mon fils m'a +/- fait découvrir DBZ y'a 4ans....
Depuis j'ai tout DBZ en k7, GTO en dvd.
Fan de Naruto en VOST et grave accro de BLEACH !!!
J'attends le 56 avec anxiété... (pour patienter je découvre full metal alchemist et quand j'aurai épuisé on verra)
Les mangas c'est quand même autre chose que la daube télévisuelle quotidienne.
Mes enfants je les éleve aux mangas pur grain! :D
Pas de compromis!!!!

Bon, ca va .... Le plus accro c'est moi...
Mais je n'ai aucunes hontes à rester jeune !
:D

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 03:53 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Citation

je déteste les gamins immature et irresponsable (jle suis ptet mais surement moins que certains que je croise dans ma ville).

enfin quelqu'un qui n'est pas gamin malgrès son age. Pour rappeller, j'ai 16 ans.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 05:47 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   sasuke93 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/01/2005

23 ans pour moi , et sa fait 4 ou 5 ans que j'ai découvert l'animation japonaise par un ami , depuis je n'arrive plus a décrocher . Je suis toujours resté gamin ..... :D

Citation

Mes enfants je les éleve aux mangas pur grain!
Bonne résolution ,faut formé la nouvelle génération looooooooooool

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 06:17 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   téthys 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2005

moi j'ai 25 ans , pareille depuis que je suis toute petite j'adore les mangas mais ça ne fait que depuis 4ans que je m'y suis remise et franchement j'en suis une accro :D m'enfin comme dirai l'autre....

par contre je prefere les shojos aux shonens...

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 08:34 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

J'ai 21 ans et bientôt 22 le 30 novembre ! :D
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 14:16 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

whaou moi j'ai 19 ans et 20 en avril et je pensé pas que la moyenne tourné dans les 21-24ans.ha on a garder notre ame enfant mais c'est aussi une passion :)
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 14:51 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Shu-Chan dit :

Moi j'ai que 15 ans, et ui je suis un jeunot haha.

Jeunot powaaaaaaaaaaa ! :crying:

DarkAngel dit :

Huh hum, c'est bien vrai ça... Faut pas croire qu'à cet âge-là on est immature, perso moi je ne pense pas être un gros gamin, et pareil je déteste les gens immatures. :)

Hum ... Niveau âge je ne suis pas d'accord !!! La plupart des mecs de cet âge sont complétement immature !!! De vrai gamins !!!! C'est affolant parfois !

Sinon on voit que la majorité des sharemanguiens est toujours dans la tranche d'âge des 21-24 ans et la "population" des - de 16 a augmenté ! :blink:

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 15:10 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messageFëanàro, le 27/10/2005 à 15:51, dit :

Jeunot powaaaaaaaaaaa ! :crying:
Hum ... Niveau âge je ne suis pas d'accord !!! La plupart des mecs de cet âge sont complétement immature !!! De vrai gamins !!!! C'est affolant parfois !

Sinon on voit que la majorité des sharemanguiens est toujours dans la tranche d'âge des 21-24 ans et la "population" des - de 16 a augmenté ! :blink:

mouais, c'est vrai qu'à un certain âge, les filles évoluent plus vite que les garçons(15-17). Ceci n'est pas une attaque personnel envers la gente masculine mais cela a été vérifié, et même les garçons l'avouent !
Forcément il ne faut pas faire d'une généralité un cas personnel, je vois déjà les mecs dirent "c'est pas vrai j'étais pas comme ça" donc je soutiens : c'est en général que les mecs sont plus immatures que les filles ... :)
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »