-
416 Pages
- « Première
- ←
- 323
- 324
- 325
- 326
- 327
- →
- Dernière »
Bon anniversaire ! Ben vi c'est important
Posté samedi 01 mars 2008 à 17:49 (#4862)
bon anniversaire Doudy!!

Posté samedi 01 mars 2008 à 18:04 (#4863)

Merci pour toutes les signs que tu a faites pour moi

Posté samedi 01 mars 2008 à 18:31 (#4866)
Nanniv' Doudy.
Cadeau, un truc presque aussi kawaiiiiiiii que toi :

=)
Cadeau, un truc presque aussi kawaiiiiiiii que toi :

=)
Posté samedi 01 mars 2008 à 18:52 (#4867)
Merci à tous, c'est trop gentil! Finalement je suis pas si malheureux que ça d'avoir enfin 23 ans.
Merci donc à KalintZ-belles-bans, LeE_xIv-qui-veut-manger, Morpheus-l'encyclopédie, FinalFan-Kaiji (mon subbeur adoré), Pikka, Melanqwolikboy, Junta (martyrise moi
), Corum, Nicoobin, Roun, Gantz (le per..., ouais enfin pas la peine hein tout le monde le sait^^), Azta, Naru-narusegawa et à Rojokilla-qui-sait-toujours-appuyer-là-où-ça-fait-mal.
Z'êtes des choux. J'vous aime.
[Voir le message caché (spoiler)]

Merci donc à KalintZ-belles-bans, LeE_xIv-qui-veut-manger, Morpheus-l'encyclopédie, FinalFan-Kaiji (mon subbeur adoré), Pikka, Melanqwolikboy, Junta (martyrise moi

Z'êtes des choux. J'vous aime.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 02 mars 2008 à 00:12 (#4868)
Bon chu en retard et tout, j'me flagelle et tout mais bon anniv Doudy, ô faiseur de ma sign toute fae-choupie, et ô monsieur qui viendra chanter (un jour) (sinon ça va mal aller
) !
Pis 33 ans c'est joli comme âge, c'est... euh... régulier. (euh comment je dis n'imp pasque je suis fatiguée ? pas faux... )
Donc euh bah bon anniversaire Mr. Fake me I'm famous ^^ ! (et promis au prochain kara, + de Junjun, + de fouets, + de SM, tu pourras pas résister cette fois, mouahahahaha o/)

Pis 33 ans c'est joli comme âge, c'est... euh... régulier. (euh comment je dis n'imp pasque je suis fatiguée ? pas faux... )
Donc euh bah bon anniversaire Mr. Fake me I'm famous ^^ ! (et promis au prochain kara, + de Junjun, + de fouets, + de SM, tu pourras pas résister cette fois, mouahahahaha o/)
Posté dimanche 02 mars 2008 à 02:11 (#4869)
A la bourre mais Joyeux anniversaire à toi, Doudy, mon sign-maker!

Merci à Az' pour la sign'
Posté dimanche 02 mars 2008 à 15:45 (#4870)
Tout aussi en retard, joyeux anniversaire doudy !

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté dimanche 02 mars 2008 à 15:56 (#4871)
Faernelia, le 02/03/2008 à 00:12, dit :
Bon chu en retard et tout, j'me flagelle et tout mais bon anniv Doudy, ô faiseur de ma sign toute fae-choupie, et ô monsieur qui viendra chanter (un jour) (sinon ça va mal aller
) !

Faudra que je vienne la prochaine fois , y a tous se qu'il faut

Posté dimanche 02 mars 2008 à 21:10 (#4872)
Bon bah merci à Faernelia (paf dans ma tête pour le kara loupé pendant encore longtemps >_< ), Kintaro_ohe_ et aussi Thirqual (le sharemangien aux posts toujours utiles et instructifs).
Encore une fois, merci à tous. Smiley-fleurs façon Rojo.
Encore une fois, merci à tous. Smiley-fleurs façon Rojo.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 03 mars 2008 à 21:20 (#4873)
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté mardi 04 mars 2008 à 23:08 (#4874)
+1 pour tout ceux que j'ai loupé !!
Mesdames, Messieurs, Bonsoir...

Posté dimanche 09 mars 2008 à 07:45 (#4875)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Partager ce sujet :
-
416 Pages
- « Première
- ←
- 323
- 324
- 325