-
416 Pages
- « Première
- ←
- 294
- 295
- 296
- 297
- 298
- →
- Dernière »
Bon anniversaire ! Ben vi c'est important
Posté dimanche 09 septembre 2007 à 09:17 (#4426)
bon n'anniv lostman ! qui a perdu le chemin du geekage :/

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 12:39 (#4427)
Bon anniversaire Narutard Matounet
Et n'oublie pas que l'alcool, c'est mal, la drogue, c'est mal, et fumer c'est mal.
Que ton année soit oranginienne et que Jésus te bénisse :online2long:
!bizookl1 Mateo-pakun

Et n'oublie pas que l'alcool, c'est mal, la drogue, c'est mal, et fumer c'est mal.
Que ton année soit oranginienne et que Jésus te bénisse :online2long:
!bizookl1 Mateo-pakun
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté dimanche 09 septembre 2007 à 19:23 (#4428)

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté dimanche 09 septembre 2007 à 19:52 (#4429)
Posté dimanche 09 septembre 2007 à 21:55 (#4431)
j'ai failli rater çà!
Bon anniversaire matmaaaaaaax!!
Bon anniversaire matmaaaaaaax!!

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 22:12 (#4432)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 09 septembre 2007 à 23:02 (#4434)
Happy Birthday Thithi !
(mais bordel, arrêtez d'avoir tous vos anniversaires en meme temps... J'ai l'impression de flooder après)
Edit@Fae : Ahah, dayzolay, promis j'le fais plus
(mais bordel, arrêtez d'avoir tous vos anniversaires en meme temps... J'ai l'impression de flooder après)
Edit@Fae : Ahah, dayzolay, promis j'le fais plus

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 09 septembre 2007 à 23:13 (#4435)
Han je suis pas preums >>_
!
Tu te rapproches de la vieillesse mais je te souhaite de profiter plein plein de ton année et qu'elle soit pleine de choses chouettes genre moi \o/. Vala.
Et pis je te souhaite de créer plein de persos qui feront autre chose que des échecs critiques et des morts-one-shot, de jouer à plein de jeux avec pas de graphismes et que des pitits symboles chelous, de découvrir encore plus de choses inutiles sur le monde, de caillouter comme un furieux jusqu'à épuisement de toi (ou du caillou), de réjouir encore plus tes voisins à coup de ploïng ploïng guitaristiques, d'être encore plus missant (paaaaaskeuuuuu o/ !), et pis euh... chais plus \o/. Mais plein de bonnes choses en définitive ^^, et pis même que !bizou

Tu te rapproches de la vieillesse mais je te souhaite de profiter plein plein de ton année et qu'elle soit pleine de choses chouettes genre moi \o/. Vala.
Et pis je te souhaite de créer plein de persos qui feront autre chose que des échecs critiques et des morts-one-shot, de jouer à plein de jeux avec pas de graphismes et que des pitits symboles chelous, de découvrir encore plus de choses inutiles sur le monde, de caillouter comme un furieux jusqu'à épuisement de toi (ou du caillou), de réjouir encore plus tes voisins à coup de ploïng ploïng guitaristiques, d'être encore plus missant (paaaaaskeuuuuu o/ !), et pis euh... chais plus \o/. Mais plein de bonnes choses en définitive ^^, et pis même que !bizou

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 23:16 (#4436)
OUAIS BON ANNIVERSAIRE, HOMME AUX MILLE TUBES A ESSAIS A SURVEILLER!
QUE LE BONHEUR S'ABATTE VIOLEMMENT SUR TOI!!
QUE LE BONHEUR S'ABATTE VIOLEMMENT SUR TOI!!

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 23:18 (#4437)
Joyeux Anniversaire Thirqual
Je te souhaite plein plein de bonnes choses et de bons moments pour cette nouvelle année
A la tienne
Je te souhaite plein plein de bonnes choses et de bons moments pour cette nouvelle année

A la tienne

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 23:23 (#4438)
pareil que tout le monde bon'anniv thirqual
!nutella
!nutella

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 09 septembre 2007 à 23:34 (#4439)
Shura, le 10/09/2007 à 00:18, dit :
Joyeux Anniversaire Thirqual
A la tienne

A la tienne

Plussun

Bonne 24ème année

Posté lundi 10 septembre 2007 à 00:43 (#4440)
Euh.... Pluzun gamemaster o/ N'anniv et tout l'toutim

Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Partager ce sujet :
-
416 Pages
- « Première
- ←
- 294
- 295
- 296
- 297
- 298
- →
- Dernière »