Pour faire court, en rentrant du taff je me rends compte que j'ai paumé les clés de chez moi, je psychotte un heure, mais j'ai réussi à m'infiltrer chez moi (j'habite au premier) grâce à une grande échelle que j'ai emprunté et parce que je laisse la porte fenêtre du salon ouverte.
Cette heure fut très intense et longue surtout (imaginez un FF qui imagine qu'il s'est ptet fait cambrioler et qui aurait plus eu ses trucs trop importants pour lui...) puis j'avais faim et je puais accessoirement (forcément 8h dans mon usine

).
Et donc je mets la main sur mon double qui reste dans l'appart.
Mais j'avais plus de clé pour ma boite aux lettre, donc j'ai appelé un sérrurier et pouf alors qu'il défonçait le barillet avec la perçeuse, des gens de l'immeuble rentrent ==> coup de grâce, la dame me dit que son voisin a trouvé un trousseau de clés tôt dans le matin en allant promener son clebs.
J'ai retrouvé mon trousseau (au moins ça m'enlève pour de bon ma psychose de me dire que quelqu'un pourrait venir me dépouiller), mais bon comme le mec avait déjà défoncé le barillet, bah 65€ dans le cul que je vais casquer demain pour un nouveau barrillet de boîte aux lettres.
J'ai fait court, et j'ai épargné des détails...
Bon anniv' FF, le karma t'aime bien (je me suis enfilé la saison 2 de My Name is Earl récemment, donc karma à fond >_< )
Non, c'est pas un fake ou une préparation d'un nouveau parody-sub, bienvenue dans mon IRL navrante...
Ah oui, pas de mess de désolation pitié, je supporte pas...