-
416 Pages
- « Première
- ←
- 278
- 279
- 280
- 281
- 282
- →
- Dernière »
Bon anniversaire ! Ben vi c'est important
Posté mercredi 04 juillet 2007 à 23:27 (#4187)
oh mais oui bon anniv sudakapapa \o/

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 00:18 (#4188)
Bon anniv à toi le breizh'colombien.
Et en cadeau, pour un nouvel anniversaire où parfois il y a de grosses bougies à éteindre.
[Voir le message caché (spoiler)]
:smileypinpon:

Et en cadeau, pour un nouvel anniversaire où parfois il y a de grosses bougies à éteindre.
:smileypinpon:

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 05 juillet 2007 à 00:34 (#4189)

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 00:48 (#4190)

Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire...
Joyeuuuuuuux aaaaanniiiiiiversaiiire, Sudakaaaaa
Joyeuuuuuuux aaaaaaanniiiiiiveeeeersaiiiire !!

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 07:34 (#4191)
Posté jeudi 05 juillet 2007 à 09:33 (#4193)

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté jeudi 05 juillet 2007 à 10:33 (#4195)
Han j'ai pas mis les pieds ici depuis un sacré moment donc je vais rattrapper mon retard o/
Bonaniv a LiloOo (o/), Spike7 (bonaniv l'ancetre ^^), Morrigan (bonaniv, ca fait quoi d'avoir 19 ans ? ^^), doobik (bonaniv le sudiste), Boulayman (j'ai pas eu le courage de chercher une image de poutine et de sirop d'erable >_<), Minnie Mey (bonaniv gente princesse o/), Bencha (bha ouais hein aussi), Umidine (bonaniv a toi la creatrice de 3 pti's chats o/), Alba (naniv tavu) ...
Et surtout bon aniv Sudaka o/
Que la felicitée ainsi que la force de la fete de l'huma et de la raclette soit sur toi encore cette année.
Pis pour la peine t'auras deux cadeaux de ouf (youhou).
Un logo parceque en fait faut le faire en transfert pi le mettre sur un tee shirt pour que ca soit classe :
Et comme t'es fan de zic un truc qui doit s'ecouter si on trouve le mp3 quelque part :
La classe hein o/
Bonaniv a LiloOo (o/), Spike7 (bonaniv l'ancetre ^^), Morrigan (bonaniv, ca fait quoi d'avoir 19 ans ? ^^), doobik (bonaniv le sudiste), Boulayman (j'ai pas eu le courage de chercher une image de poutine et de sirop d'erable >_<), Minnie Mey (bonaniv gente princesse o/), Bencha (bha ouais hein aussi), Umidine (bonaniv a toi la creatrice de 3 pti's chats o/), Alba (naniv tavu) ...
Et surtout bon aniv Sudaka o/
Que la felicitée ainsi que la force de la fete de l'huma et de la raclette soit sur toi encore cette année.
Pis pour la peine t'auras deux cadeaux de ouf (youhou).
Un logo parceque en fait faut le faire en transfert pi le mettre sur un tee shirt pour que ca soit classe :
Et comme t'es fan de zic un truc qui doit s'ecouter si on trouve le mp3 quelque part :
La classe hein o/

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 13:23 (#4197)
J'avais envie de dire +1 mais en fait +1 c'est tout court et pis c'est trop simple et pis en fait nan j'avais pas envie de dire +1, je voulais dire plus que plussun.
Donc un plus-que-plussun bon anniversaire Mr Sudaka !
Et plein de dodo pour cette année o/
Donc un plus-que-plussun bon anniversaire Mr Sudaka !

Et plein de dodo pour cette année o/
Posté jeudi 05 juillet 2007 à 13:25 (#4198)
Joyeux anniversaire Sudaka.
(et en espérant te le dire de vive voix un de ces jours
)
(et en espérant te le dire de vive voix un de ces jours

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 05 juillet 2007 à 13:43 (#4199)
Bon anniv Sudaka! Toutes mes sincères!
En esperant avoir l'occasion de te revoir en live bientôt!
En esperant avoir l'occasion de te revoir en live bientôt!

Partager ce sujet :
-
416 Pages
- « Première
- ←
- 278
- 279
- 280
- 281
- 282
- →
- Dernière »