-
416 Pages
- « Première
- ←
- 270
- 271
- 272
- 273
- 274
- →
- Dernière »
Bon anniversaire ! Ben vi c'est important
Posté jeudi 24 mai 2007 à 23:11 (#4066)
Happy Birthday E.T !
Et Isla aussi.
Et Isla aussi.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 24 mai 2007 à 23:15 (#4067)
Bon anniv Isla ^^ (heureusement que Chou a craché le morceau dans ton blog, sinon j'aurais jamais vu ^^)
Et bon anniv à Lesrodes ^^
Et bon anniv à Lesrodes ^^

[!Ignore mode]
Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^
"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...
Posté jeudi 24 mai 2007 à 23:36 (#4068)
Mais bonnanniv Mr l'Alien modérateur !
Et bonnanniv kikoolol plein à miss looseuse nouvellement ma fangirl (que huhuhuhu je suis über flattée
d'ailleurs)
Et bon anniv aussi au panda d'hier u_u, même s'il poste plus... (quasi tu me manques, espèce de méchant panda ^^)

Et bonnanniv kikoolol plein à miss looseuse nouvellement ma fangirl (que huhuhuhu je suis über flattée

Et bon anniv aussi au panda d'hier u_u, même s'il poste plus... (quasi tu me manques, espèce de méchant panda ^^)
Posté jeudi 24 mai 2007 à 23:58 (#4069)
Bon anniversaire à Isla, parce que les vieilles femmes aux chats, c'est cool aussi

Posté vendredi 25 mai 2007 à 07:01 (#4071)
Bon anniversaire au modo extraterrestre et à la neko fangirl (ça rajeunit de le dire comme ça non?
)
Pour ceux qui comprennent pas,un ptit listing: Bon anniversaire à ++X++ , Lunatic , DxVortex , Sesram , Jigoku , boukroukee , Ysuran , Isla , Lesrode , carapuce , grodoudou , rhinoféros!!!
Ps: tout mélange avec le pokérap sur la fin du listing serait purement accidentel
edit: mdr l'image de vashu plus bas dans le spoil

Pour ceux qui comprennent pas,un ptit listing: Bon anniversaire à ++X++ , Lunatic , DxVortex , Sesram , Jigoku , boukroukee , Ysuran , Isla , Lesrode , carapuce , grodoudou , rhinoféros!!!
Ps: tout mélange avec le pokérap sur la fin du listing serait purement accidentel

edit: mdr l'image de vashu plus bas dans le spoil

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 25 mai 2007 à 16:28.
Posté vendredi 25 mai 2007 à 07:22 (#4072)
Posté vendredi 25 mai 2007 à 12:32 (#4073)
Posté vendredi 25 mai 2007 à 13:01 (#4074)
Bon anniversaire Lesrode et Isla
Cadeau pour vous deux (et ouai j'ai trouvé un truc commun ^^) :
[Voir le message caché (spoiler)]
Passez encore plein de merveilleuses années (avec nous ca serait encore mieux ^^).
Et puis la jeunesse c'est dans la tete hein (ou dans les souvenirs c'est au choix ^^)
Cadeau pour vous deux (et ouai j'ai trouvé un truc commun ^^) :
Passez encore plein de merveilleuses années (avec nous ca serait encore mieux ^^).
Et puis la jeunesse c'est dans la tete hein (ou dans les souvenirs c'est au choix ^^)

Posté vendredi 25 mai 2007 à 13:18 (#4075)
Posté vendredi 25 mai 2007 à 17:45 (#4076)

et voilà un petit cadeau:

Posté vendredi 25 mai 2007 à 18:33 (#4077)

en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Posté vendredi 25 mai 2007 à 18:47 (#4078)
Bon anniversaire à Isla et aussi à Lesrode, le surfeur de Sharemanga ;)

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 25 mai 2007 à 18:57 (#4079)
Posté vendredi 25 mai 2007 à 19:23 (#4080)
mais vi ! bon anniv fraisysla tavu plein de fraisisky ou fraisiewodka pour toi, pasquie c'est trop fraisibuleux toussa
puis bon anniv aussi a l'esrode le posé
puis bon anniv aussi a l'esrode le posé

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Partager ce sujet :
-
416 Pages
- « Première
- ←
- 270
- 271
- 272
- 273
- 274
- →
- Dernière »