Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Posté mercredi 14 mars 2007 à 22:44 (#3803)Lesrode
Alien modérateur
Groupe :Membres
Inscrit(e) :16/08/2003
Y a des trucs comme ça qui font plaisir : tu rentres chez toi le soir, t'allumes l'ordi, tu vas sur sharemanga (jusqu'ici tout est normal), et puis là paf! tu vois que c'est l'anniv d'un des gars les plus roxxants du forum !
Joyeux anniversaire Vashu-San. Je te souhaite autant de bonnes choses pour cette nouvelle année que tu en apportes au forum [Voir le message caché (spoiler)]
Et même si j'en ai pas l'air, sache que je ne t'ai ni oublié ni laissé tomber (bon, c'est un peu private comme message, mais c'est ton anniv, alors on s'en fiche )
je ne pouvais pas oublier l'anniversaire de celui qui à braver la foule et plusieurs étages pour nous offrir un café bien chaud lor de la convention anim'est !
merci, bon anniversaire, et bonne chance pour la suite
Merci à tous et toutes
Ca fait plaisir de voire que même vieux et décrépis on continus un tant soit peu a penser a vous o/
En plus j'ai eu tout plein de cadeau trop forts (enfin 40° c'est pas si fort hein ^^).
En tout cas merci @ tous et j'éssayerai de tenir le coup encore une paire d'année (dur dur à mon age de lutter contre la faucheuse ^^).
PS de re-édit avant meme de poster >_<
Hahaha comment j'ai faills poster n'imp XD
En tout cas ca va que j'ai encore un peu de présence d'ésprit a cette heure la moi ^
+1 herc en fait, joyeux anniversaire avec un jour de retard vashu.
L'année prochaine je serai présent le bon jour >_<.
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).