Tiens voui, bon anniversaire darsch o/ (celui qui cherche des shojos graveleux :whistling: , rappelle toi hein, pas Hot Gimmick, l'Amour à tout prix c'est mieux

).
Et comme corum m'a ENFIN souhaité mon anniv, je peux passer aux remerciements
(nan ceci n'est pas une bonne excuse \o/)
Alors un gros mici et un gros bizou à
mon geek canard à moi (celui qui poste des dessins de moi toupabos... >

),
à mon fanboy dont j'attends toujours la liste de hentai en lien ed2k comme le promets sa sign (mais non je suis pas perverse mais c'est par curiosité bien sûr),
à mon jeuuuune (mais alors vraiment jeune, bouh, qu'il est jeune) fanboy qui croit que je mange toute la nuit >

,
à ZE bretonne adepte du grand dieu Psiko (et kiroxx o/) (et mici pour le joyeux anniversaire du soir *^^* ça faisait plaisir tout plein ^^),
à un amateur de nekogirls avec plein de chiffres ^^°,
à un modo de l'est pas encore ubiquitaire mais pitêtre, un jour...

(en espérant que la prochaine conv avec toi ce sera pas stras de l'année prochaine ^^°) ,
à mon ex fanboy (fake addict

), aux jolies signs (d'ailleurs je t'aurais bien piqué la Ebichu

),
à mon senpai adepte du dieu Psiko, amateur de musique et boisson des z'îles et de under_under_...chaiplukoi ^^° (et waaaah, un message d'anniv avec du yaoi_underground_antique o//)
à mon papy préféré, avec plein de kissous_bonus pasque mici pour ma soirée *^^*, et juste pasque tu fais même pas bien semblant d'être missant

,
à mon joueur de Didihair au pad, celui qu'est trooop grand >

est l'ultime réponse en ce monde !), et qui a effectivement énoncé les principes fondamentaux de la vie o// (et un jour je reviendrai sur irc, sisi),
à l'amateur de hentai et ses spoilers pasintéressants mais alors pas du tout (surtout pas le poster de gauche qui ressemble à Iori de KoF mais moins habillé, huhuhuhuhuhuhu) (et je proteste, je suis une jeune fille pure et tout ça, et le hentai c'est mal

) (....oupa

),
à un petit morphy encore pile à l'heure pour me souhaiter bon anniv... (quand même, ça fait drôle

),
à un descendant d'onizuka (à la 9179e génération keumême) que faudra que tu me dises un jour si t'as réussi à faire MANGER khoral (wais pasque boire, ça on sait ^^),
à mon ex-fanboy qui aime les seins maintenant (donc c'est vraiment plus moi, ahah xD), mais qui reste mon ex-fanboy geekeur amateur de Haruhi ( :shifty: ) et aussi de mon cosplay (yeah o/), et tu sais que j'attends toujours la statue que tu me dois hein
*sifflote*,
à une carotte organisatrice d'IRL en tout genre (et qui a encore montré sa roxxorisation y a pas longtemps ~( ^-^ )~), aka celui qui a dit le truc trop classe de ma sign (huhu^^), aka mon Takabe (pasque ça c'est encore plus classe o//), aka le seul et unique seigneur du potager chanteur de Naruto à ses heures \o/, bref Junjun quoi ^^ (et mici pour le Sephy_shojo tout choupi ^^),
à mon idoooole, qui m'a trouvé une image du meilleur moment des films Harry Potter (le moment où les fans se servent de toshop pour faire des trucs intéressants huhuhuhu ^^), qui m'a laissé gagner au ddr contre lui (vu que c'était mon voeu d'anniv

) (et wais j'ai confiance t'es toujours plus fort que moi en vrai), et qui sait pas wiiiiiiiiiihiser xD (nan pas de rapport avec la console) (et pis c'est pas grave tu fais quand même bien le nounours, ômonidole

),
et au retardataire Corum, rescapé d'AS u_u, et qui croyait pas que sisi je suis une sainte nitouche, huhu ^^...
Breffeuh, plein de bisous (et même plus encore !) à tous les gens ci dessus, à ceux que j'ai oublié (même si normalement y en a pas ^^°), à ceux qui m'ont oubliée (spa grave je me vengerai mouahahahaha enfin ça me fera une raison bidon de faire du vengeage bidon sur vous que je sais pas qui vous êtes

), mais surtout à tous, tout le monde et mici_mici

(et j'ai dû mettre trop de smileys là ^^°)
Fae-qui-est-vieille-maintenant ^^ (mais des fois c'est kioul de vieillir o/)
P.S: La paix dans le mooooonde \o/ !! (enfin un truc du genre)
PPS: Nan, je crois que j'ai fini o/
PPPS: Oupa ! \o (enfin si en fait, enfin comme d'hab, sacrifiez de jeunes vierges en mon honneur et tout ça ^^)
PPPPS:Ah bah wais j'ai mis trop de smileys ^^°
PPPPPS: Avec une quinzaine de smileys en moins... ça passe ^^°°